|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 24-03-2015 à 18:17:43
| * il rit puis la regarda* - cest normal, je suis pas nimporte qui! * neith le regarda* - .. tu as quelque chose de orevu?
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 24-03-2015 à 18:22:58
| *bethy afficha un sourire amusé.* - on est vraiment tous les deux tres modestes tu sais! *elle lembrAsse jn peu partout.* *il la regarda.* - je travaille un peu cet apres midi...et jaimerais passer..voir ma mere avant..
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 18:29:53
| * il sourit* - je sais! * elle etait un peu decu mais bon. elle lui sourit* - ok, tu veux manger un truc dabord? * elle sassie et setira un peu, sensuelle malgre elle*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 22:06:15
| *elle rit un peu puis continua a lembrasser, montant finalement a cheval sur lui.* - mais on y peut rien, on est les meilleurs! *il sassit.* - non nnca va, je veux pas mimposer.
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 23:30:20
| * kale glissa les mains sur ses cuisses, la flattant au passage* - on est realiste. * elle le regarda* - tu timpose pas je te le propose. en plus ma mere est pas la et ma soeur doit bosser a cette heure. je pari que kale dora encore aussi. * elle se leva et la ha un peu malgre elle* - tu risque pas de te faire prendre.
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 23:33:14
| - effectivement. *Elle l'embrassa sur la bouche fougueusement.* *Adam fronca les sourcils.* - cest pas...pour ca... *Il se leva pour s'habiller.* - daccord...je veux bien dejeuner...
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 00:01:34
| * il lui rendit tout aussi fougueusement et lattiras un peu a lui.il allait etre vraiment epuiser!* * elle avait enfiler une camisole er des culottes. elle lui jeta un oeil* - tes sent pas obliger.... * elle se trouva un pantalon* - ta mere aimerais surement manger avec toi aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 00:15:20
| *C'est censé etre une nuit blanche après tout! Elle lui rendit son baiser et essaie donc de passer aux choses serieuses en restant sur le dessus, aussi longtemps qu'il va la laisser faire!* *Adam avait enfiler son pantalon et tenait son t-shirt dans ses mains.* - ce...je me sens pas pas obligé... *Il garda le silence un instant.* - je..je peux pas déjeuner avec elle...elle est...a l'hopital... *Il nen avait jamais parler a quelqu'un d'autre qu'a kale.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 00:40:44
| * il la laissa faire plus longtemps que la derniere fois, elle est douee apres tout, mais va donc reprendre le dessus ensuite! il va ensuite rester coucher les yeux clos en la tenant contre lui* * elle laissa tomber son pantalon* - je suis desolee! * elle vas lui faire un calin, reflexe!*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 01:03:38
| *Elle était blottie contre lui donc.* - hum...je pense que je commence a être fatiguée. *avec un sourire en coin.* *Il eut le réflexe de la resserer contrer lui.* - ne le sois pas...ca arrive...assez souvent...en fait...
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 01:43:17
| * kale sourit amuser* - lisse moi dormir une heure ou deux, apres tu auras tout ce que tu voudras... * neith le relacha un peu juste pour le regarder* -... sa vie est pas en danger au moins....? * dun air triste et concerner*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 03:07:19
| *Bethy rit un peu.* - ca me va, prenons une petite pause. *Elle se blottit comme il faut contre lui.* *Adam la regarda dans les yeux, se passant une main dans les cheveux, embêté.* - non ca va...elle est juste...elle fait des épisodes psychotiques. Elle en a fait un la nuit dernière, c'est entre autre pour ca que j'étais fatigué.
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 13:47:20
| * kale lembrassa ou il peux* - reveille moi quand tu ne te pourras plus. * sur un ton moqueur* * neith lui posa une main sur la joue delicatement* - je comprend. * elle lui vola un baiser et retournas a son pantalon* - allons manger, comme da tu pourras allerla voir et lui raconter tout plein de belle chose, ca la remonteras! * elle enfile son pantalon*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 18:15:35
| *bethy sourit pour elle meme.* - cest noter.^^ je vais essayer de toffer plus que 5 minutes! *elle ferma les yeux.* *adam termina de shabiller.* - ouais.. *il en avait assez dit pour aujourdhui, pas besoin de dire que sa mere etait rarement vraiment lucide..*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 18:24:26
| * kale rit un peu* - essaie oui.... dors bien. * neith lattendit pour sortir de la chambre* - quest ce que tu as envie de manger?
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 18:28:52
| *elle avait rit aussi.* - toi aussi.^^ *adam la suivit donc.* - je sais pas trop...ce que tu veux, je suis pas difficile.
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 18:39:31
| * il sendormit asser rapidement donc, il est plutot epuiser apres tout!* * neith descendit donc et sattacha vaguement les cheveux en queue de cheval, commencant a faire a manger. *
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 21:39:00
| *Bethy s'endormit aussi assez rapidement...elle est épuisée et aussi très comblée et heureuse!* *Adam la regarda un peu faire.* - je peux taider a faire quelque chose?
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 22:26:11
| * neith lui sourit* - si tu veux oui. * elle lui donne un truc a faire* - je peux taccompagner jusqua lhopital apres? je risque de me sentir de trop ici!
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 22:34:40
| *Adam la regarda quelques secondes puis se mit a la tâche.* - si tu veux...je suis désolé si parfois j'ai lair récalcitrant...jai pas lhabitude de parler de ca a grand monde...
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 22:46:10
| * elle lui sourit* - texcuse pas pour quelque chose dont je me soucie pas! je suis hanituer a ce que pour chaque pas devant tu en fasse trois en arriere! * elle haussa les epaules. elle le taquine un peu meme si cest un fait!* - pour etre honnete... je oensais que tu partirait en douce des que possible.
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 22:57:59
| *C'est pas lenvie qui lui avait manqué, mais elle portait son t-shirt...Il garda le silence un peu.* - cest...juste que ma vie est compliquée.
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 23:17:52
| * elle le regarda et lui sourit* - alors javais raison? tu meriterais une bonne corection tu le saus ca? * en le pointant de sa cuillere de bois!* - tu sais, je le sais que ta vie est compliquer, tu arrete pas de me le rappeller.... * elle garda un peu le silence* - mais je suis patiente... enfin, jessaie^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 23:48:40
| *Il la regarda quelques secondes en silence en se disant: ta pas idée a quel point...* - pourquoi est-ce que tu es si patiente avec moi?
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2015 à 00:30:57
| * elle retournas a la cuisson quelle faisais pour cacher son embarras* - tu dois en valoir la peine...
-------------------- |
|
|