Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:46:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy monta donc le son.*

- ca va être une super soirée!! au fait, tu sais yaura combien de monde?

*Adam fronca les sourcils.*

- mais oui je viens....

*Meme sil se doutait que neith serait la..cest chez elle quand meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:57:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les epaules*

- on sen fiche!

* elle commence a danser aur la musique pour le fun*

* kale lui sourit*

- tu maide avec lepicerie?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:05:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit.*

- j'étais juste curieuse!

*Elle commenca a danser aussi.*

*Adam hocha la tête.*

- oui bien sur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:08:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale et adam firent donc lepicerie et rentre pendant wue les filles dansent. ils setaient arreter pour manger avant de rentrer. il mis de la biere au frois et ramenas ldes oreiler et coussin au salon- yon une grande table basse. *

* neith baissa la musique*

- tien je crois quils sont la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:18:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam l,avait donc aider a tout porter et a tout organiser.*

- au fait, yen a combien qui viennent finalement?

*Bethy s'arrêta donc.*

- on va voir?

*Elle afficha un sourire en coin.*

- question de tester nos tenues!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:46:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Kale haussa les epaules.*

- on devrait etre une vingtaine, en contant les copines ou ami.

* ils joues pas tous au pocker quoi. Neith sourit.*

- quelle bonne idée ma cher, meme si je doute que mon frere pense quoi qjue se soit de bon de se que je porte!

* Elle eteignit sa radio, ils allaient mettre de la musique en bas pareil. puis va donc sortir apres un derniere regard au miroir pour faire sur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:54:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam se passa une main dans les cheveux.*

- tant de monde que ca...

*Il est pas si sociable après tout.*

*Bethy rit un peu.*

- jespère bien que non, cest ton frère, beurk!

*Elle lui fit une grimace puis descendit les marches.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:19:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui sourit*

- ca iras, cest tous des gens que tu as deja rencontrer, personne tembeteras.

* neith rit aussi*

- de toute facon il nauras de yeux que pour toi.

* clein doeil. kale venais de se laisser choir dans le canaper et les vit descendre..... elle etait encore plus sexy que dhabitude bon sang!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:27:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit amusé..*

- merci de lire dans mes pensées.

*Bethy avait rit un peu, puis les vit dans le salon. Elle sourit a kale en se dirigeant vers eux donc.*

- salut!

*Adam leur sourit un peu.*

- salut..

*Il regarda neith un peu trop malgré lui. pourquoi elle était aussi sexy???*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:38:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- salut.

* il lui sourit.*

- vous sortez le grand jeux?

- on est celibataire apres tout.

* Dit neith moqueuse. Kale lui fit une grimace. -_- elle avait raison.... Neith sourit a Adam en passant devant lui.*

- salut.

* elle sassit sur le divan.*

- les autres arrivent bientot?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:47:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit a Kale, un sourire amusé, moqueur et enjoleur a la fois.*

- tu as passé une bonne journée?

*Elle passe devant lui et va s'asseoir sur le bras du divan a coté de lui.*

*Adam la regarda faire...bon sang.*

- salut...

*Il s'assit sur le fauteuil...il aurait besoin d'une bière.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 02:04:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, et oui.

* a sa soeur puis a beth qu'il fit tomber du bras du divan sur lui.*

- sois pas radine.

* Neith retint un rire et regarda adam.*

- est-ce que ca vas?ta coupure ne te fais plus mal?

* elle se penche un peu expres vers lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 02:09:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu et passa ses bras autour de son cou.*

- moi? radine?

*Elle lui vola un baiser, bref, mais intense.*

- satisfait?

*Adam la regarda, essayant de la regarder dans les yeux.*

- ca va, je la sens presque pas...et toi, tes contusions?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 02:23:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sourit un peu*

- non, mais je le serai plus tard.

* neuth sourit interieurement.*

- je sent presque plus rien et comme tu peux le constater je nais plus de bleu, enfin, sauf un ici.

* elle tire un peu le tissu juste au dessus dun sein ou un bleu se cachait, mais ces pas enorme*

- rien de grave.

* sa cogna a la porte alors kale se leva en tenant bethy et la laisse tomber sur le divan, pas de trop haut*

- le devoir mapelle.

* il vas repondre!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 02:29:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda s'éloigner avec un sourire en coin.*

- alors va!

*Elle lui fit un clin d'oeil et se replaca, croisant une jambe.*

*Adam ne put sempêcher de regarder mais la regarda a nouveau dans les yeux rapidement.*

- tant mieux...alors..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 13:37:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale invita le monde a rentrer et sinstaller. neith se leva en sadressant a beth et adam*

- vous voulez quelque chose a boire?

* elle repasse devant lui expres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:21:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy afficha un air pensif.*

- hum...de leAu? A moins que tu air de la biere sans gluten mais ca serait un miracle.

*cest difficile a trouver.adam lui sourit un peu.*

- une biere, stp.

*ou dix...elle faisait forcement expres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:25:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais verifier quand meme.

* elle seloigna donc et sors deux biere et oh! quel frere attentionner. elle revint alors que du monde commence a sasseoir*

- salut^^

* elle donna sa biere a bethy en premier sur un clein doeil qui voulais dire: il as penser a toi. puis se rassis a coter dadam lui tendant sa biere*

- voila.

- et nous? cest pas juste ca!

* de dire un ami. alors elle lui sourit amuser*

- fallais arriver avant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:36:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy prit la biere et sentit malgre elle son coeur se gonfler. Il etait tellement attentionné!!! Elle afficha un leger sourire niais pendant une seconde puis pritunegorgee de sa biere, cherchant kale du regard.*

*adam prit sa biere et apres avoir remercier neith, en prit tout de suite une gorgee. Il regarda le type.*

- yen a plein dans le frigo, je pense bien que tu peux aller ten prendre.

*il sourit amusé.il le connait pas mal c un type de sa classe.*

- tas deux jambes!

Edité le 18-03-2015 à 18:37:14 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:44:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale entrait avec un autre de ses bon ami. qui se moquais de lui de toute evidence*

- comment ca ta pas remarquer! elle te dragusis je te dit! en plus cette fille est a tomber!

- oui oui. jai comprit, tu est jalou.

- heeein!? dou tu sors ca!

* ila rirent tout les deux en sasseyant. kale commence a brasser les cartes pour commencer le jeu*

- bon on commence!

*un type quelle ne connaissait pas sassit a de lautre coter de neith*

- cest toi la soeur de kale?

- oui, bonjour.

* elle lui sourit un peu en levaluant du regard, hum pas mal.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 21:26:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha malgré elle un air un peu perplexe. C'était qui cette conne qui le draguais? Elle se forca au calme...après tout il avait le droit de faire ce qu'il voulais de toute facon. Elle se leva donc et alla vers la table de poker. Elle arriva derrière lui et se pencha a sa son oreille, lui sussurant.*

- merci pour la bière, ca mérite une récompense...tout a l'heure.

*Elle se redressa ensuite, sexy et sourit.*

- je peux me joindre a la partie?

*Un des amis de kale afficha un sourire en coin.*

- avec joie.

*Bon en fait, plusieurs la reluquent, particulièrement quand elle sest penché a l'oreille de kale.*

*Adam se prit une autre gorgée de bière et parla au gars, vu qu'il le connaissait un peu.*

- salut matt, comment ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 23:59:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sourit*

- tu est venu pour ca apres tout.

* il la regarda faire comme les autres*

- tu as de quoi pariee?

* le gars se tournas un peu vers les deux donc, accotant son bras derriere neith*

- pas mal^^ je sent que je vais bien mamuser. et toi?

* neith avait regarder adam en sw disant: oh, alors ils se connaissent puis revenu au dit matt pour ecouter ce quil dit. mais elle est, en realiter, timide avec les onconnu alors elle ecoute juste pour le moment. elle as evidement remarquer que matt cest rapprocher delle mais ca ne la derange pas pour le moment, elle est venu pour flirter apres tout!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 00:22:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy s'assit donc.*

- ca dépend de ce que vous parier.

*Adam avait engager la conversation surtout pour détourner l'attention du gars de neith..Il lui sourit un peu.*

- de même.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 00:26:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- des gages.

* linformat kale et vit matt*

- hey! matt! tapproche pas de ma soeur toi.

* mecontant. matt le regarda sur un sourire*

- elle est vraiment mignonne comment je pourrait lignorer?

* neith afficha un air perplexe une demi seconde puis sourit*

- de toute facon ya que ceux qui sont capable de te battre frerot qui ont de linteret.

* au poker elle entend*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 00:32:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha un sourire en coin.*

- je suis partante alors.

*Elle n'a pas peur de grand chose.*

*Adam fronca les sourcils mais ne bougea pas...ca aurait lair louche sil se levait maintenant pour jouer.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum