Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2015 à 22:44:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lignoras rayalement et afficha son sourire seducteur. kle la repoussa un peu, retenant un soupir*

- joanna, jembarquerai pas dans ton petit jeu.

- a cause delle?

* sur un petit ton dedaigneux. il resta serieux*

- parceque tu as un fiancer, ET que je sors avec beth.

* il rejoignit beth lui prenant une main pour seloigner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2015 à 22:55:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle suivit donc kale en lancant un dernier regard a la fille. Elle était fiancée en plus???? mais a quoi pensait-elle? Mais elle oublia immédiatement ce fait quand kale dit qu'ils sortaient ensemble. Elle rougit un peu malgré elle...elle se sentait toute timide soudainement...ce qui était chez elle des plus rares!! Elle regarda Kale une fois rendu plus loin, tentant de reprendre contenance.*

- elle a un fiancé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2015 à 23:27:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- hum, oui, mais ya pas beaucoup de monde au courant, il est en mission a la capitale.

* il etait lui meme un peu embarasser, il avait dit ca sans reflechir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2015 à 23:54:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence.*

- et ben....elle a pas lair de sen rappeler non plus...

*Elle reporta son regard vers l'avant....les joues rouges malgré elle....embarassée...*

- je....alors...comme ca....on sort ensemble?

*Elle le regarda.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 00:40:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

-... juste si tu en as envie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 00:53:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes dans les yeux en silence, rougissant davantage.*

- je...j'en ai envie...

*Pourquoi se sentait elle toute chose soudainement? ou etais passée sa confiance a toute épreuve?? Il avait traverser son armure si rapidement.....si facilement...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 01:45:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut un peu soulAger! il lui sourit*

- alors cest officiel, on as plein de chose a feter!

* sur un air un peu amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 01:53:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit donc en retour.*

- en effet.^^

*Elle se pendit a son cou pour lui voler un baiser fougueux.*

- tu as une idée pour feter ca? faut faire les choses en grand!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 02:13:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait poser les mins a sa taille*

- alors je vais tamener manger quelque part?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 02:23:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin a tomber par terre.*

- ca me va. Mais je te dois une récompenser pour ta victoire au billard!

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser long et fougueux...un baiser vraiment intense quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 02:44:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit bien evidement en la serrant contre lui*

- je vais marranger pour tout le temps gagner avec une recomoense pareil!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 02:53:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- hum.....si tu demande gentiment, je pourrais même t'en donner gratuitement!

*Elle lui fit un clin d'oeil, puis afficha un sourire malicieux et taquin, irrésistible.*

Edité le 31-03-2015 à 02:53:42 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 13:36:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah ouais?

* il lui vola un baiser*

- et si je de,ande pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 14:14:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire amusé .*

- bon dans les faits je vais ten donner quand jen ai envie donc probablement constamment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 16:25:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis definitivement chanceux alors.

* il lui sourit un peu et lattiras vers lexterieur*

- ou est ce wue tu veux manger?

* pendant ce tmps neith etait rentrer le temps de se doucher et se changea, portant une jolie robe verte avec un bon decolletter. elle avait mis dans son sac a main un sac contenant un petit deshabiller pour plus tard. a 18h elle arriva chez adam et puisquil netait pas encore arriver elle sassit dans les marches et regarde le ciel dun air reveur, ecoutant de la musique avec ses ecouteurs*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 17:43:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc vers l'extérieur.*

- hummm...nimporte ou tant quils ont un menu sans gluten?

*elle le regagda avec un sourire amusé.*

*adam avait donc travailler fort puis revint chez lui et sourit en la voyant dans les marches.*

- tu attend la depuis longtemps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 18:13:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sourit amuser*

- mais je connaispas les menus par coeur! ou tu vas dhabitude?

* neuth se leva en retirant ses ecouteur*

- cest important?!

* sourire^^*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 02:32:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu, craquante.*

- hum la plupart du temps je vais au ______, mais je pense qu'il y a un menu sans gluten dans tous les restaurants...l'avantage d'avoir le chef de la résistance comme père!

*Adam afficha un sourire en coin.*

- non cetait plutot a titre informatif.

*Il la détailla des pieds a la tête.*

est-ce quon sortait quelque part ou tu as mis ca juste pour me faire perdre la tête?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 13:57:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale la detailla un peu du regard*

- daccord. Allons au _______ il y auras moins de risque de tomber sur ta famille.

* un autre resto*

* elle afficha un sourire en coin*

- jen avais juste envie....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 14:43:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui sourit.*

- ca me va.

*Elle se mit donc en route avec lui, le tirant un peu par la main, un peu surexcitée.*

*Adam garda son sourire.*

- ok.

*Il s'approcha et lui vola juste un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:05:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sourit un peu et marche a sa hauteur*

- tu crois que tu seras puni combien de tenps pour ton tatouage?

* neith le lui rendit en glissa ses mains sur son torse*

- ca bien ete a ta job?^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:07:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- c'est une très bonne question. Ca va dépendre de leur humeur!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- rien qui ne tempêcherais non plus de me rendre visite la nuit! tu sais..question que je puisse survivre!^^

*Adam sourit.*

- ouais! mais j,ai bien besoin d'une douche.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:19:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin*

- si cest pour ta survie je serai present.

* elle sourit amuser*

- ok, ta qua y aller jvais nous cuisiner un truc en attendant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:30:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle eut un sourire en coin aussi.*

- tu n'auras pas vraiment a te plaindre non plus.

*Adam sourit.*

- vraiment? wow, je suis chanceux!

*Il lui vola un baiser puis l'attira avec lui vers l'entrée et deverrouilla la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:33:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- cest sur. mais dit moi, tu as lintention de garder notre relation secrete vis a vis de tes parents?

* ca le derange pas en sois mais si oui il vas eviter de se pointer chez elle a limproviste*

* neith rit un peu le suivant a linterieur*

- apparement tu as travailler fort, tu le merite donc.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum