|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 23-03-2015 à 16:41:06
| *elle se redressa pour lui voler un baiser sur la bouche.* - tant mieux alors. En plus demain je vais savoir si je peux me faire tatouer! *adam la regarda donc..quest ce quil allait pouvoir lui dire?*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 23-03-2015 à 16:43:28
| * il lui rendit* - tu pourras aller te prendre un rendez vous. * elle ouvrit finalement les yeux et le regarda... encore toute endormie mais mignonne* -... salut. * elle lui sourit*
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 20:27:43
| *Bethy lui sourit.* - le plus tot sera le mieux.^^ *Elle recommenca a l'embrasser partout.* *Adam la regarda une seconde en silence...mais pourquoi elle devait être si mignonne??? Il lui sourit un peu.* - salut...
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 20:42:16
| - alors allons y demain. * il savoure un peu! il est un peu fatiguer faut il reprend des forces!* * elle sourit un peu plus* - tu as bien dormit?
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 20:52:53
| - bonne idée.^^ *Elle continua son manège et descendit sur son ventre et plus bas encore, pour lui faire plaisir question de le récompenser du plaisir qu'il lui avait donner.* *Il la regarda dans les yeux.* - comme une buche....jetais vraiment épuisé...toi?
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 20:57:27
| * il sourit un peu* - tu sais que tes douee? * neith soutint son regard* - trees bien aussi, mais je dors tout le temps comme une buche * elle afficha un air amusee puis etira le cou pour lui voler un baiser*
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 21:06:38
| *Bethy releva la tête le temps de lui sourire, taquine.* - je sais. *Elle recommenca donc jusqua ce qu'il soit totalement satisfait.* *Baiser qu'il lui rendit bien malgré lui...il pouvait pas sen empêcher...* - moi en général jai le sommeil léger...
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 21:12:55
| * il lattiras a lui ensuite* - tu tes bien amusee aujourdhui? * neith lui sourit se redressant un peu* - ah oui? quand je me suis lever tantot ta pas broncher! * elle lembrassa sur le torse*
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 21:21:13
| *Bethy se laissa faire et lui sourit.* - quand meme oui. moi et ta soeur on a fait les 400 coups... *Elle afficha un sourire en coin.* - mais la soirée était encore mieux. *Adam afficha un sourire amusé.* - je tai dit que cette nuit javais dormi comme une buche, suis un peu!
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 21:29:59
| * il sourit amuser* - parceque jetait la? * neith rit* - je voulait juste dire que cetait etonnnt! tavait pas lair de quelquun au sommeil leger. * elle lui fit une grimace et lembrassa sur la bouche ensuite. elle est un peu par dessus lui, bah le torse surtout*
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 21:36:06
| *Elle l'embrassa fougueusement.* - je dois avouer que c'est pas faux. *Elle afficha un sourire en coin ensuite.* *Adam lui rendit son baiser.* - faut pas se fier aux apparences.
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 21:39:06
| * il lui avait rendu son baiser* - dit juste oui alors! * il la chatouille* * neith sourit amusee* - cest vrai. * elle lembrassa sur loreille, puis dans le cou et commence a descendre a moins quil ne larrete*
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 21:44:35
| *Bethy rit un peu.* - alors oui!!! *Elle se tortilla un peu pour essayer d'échapper aux chatouilles.* *Adam ferma les yeux un instant...bordel!* - neith....je dois commencer a penser a y aller...
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 21:49:35
| * il continua vue quelle a lair chatouilleuse a souet!* - pas alors oui! dit que cetait parce que jetait la. aller. * neith continuas en lui repondant entre deux baiser, elle est presque arriver a destination* - alors pense y.
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 21:57:33
| *Elle continua a rire et se tortiller la.* - c'est vrai, c'est ...parce que ..tu était la! *C'est entrecoupé parce que cest dur de parler en se faisant chatouiller, tser.* *Adam regarda le plafond..* - comment tu veux que jy penses si tu fais ca? *Bon, il devait avouer que dans l'immédiat il navait pas la moindre volonté!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 22:03:00
| * il arreta de la chatouiller et sourit amuser* - maintenant je connais ta faiblesse. * neith se retint de rire, et le regarda le temps de lui repondre* - jen sais rien je suis pas dans ta tete. * sur un sourire en coin elle retiras le gilet quelle porte, pour quil ais une bonne vue au passage, puis soccupa donc de lui*
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 22:10:03
| *Elle lui fit une grimace.* - c'est pas juste... *Elle lui sourit ensuite, mignonne.* - tant que tu sois le seul a la connaitre. *Adam profita donc du moment...elle est douée faut dire!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 22:33:06
| - je ne partagerais pas une information aussi precieuse. * il sourit amuser* * elle fait donc ca jusqua ce quil sois pleinement satisfait donc. elle se recouche ensuite contre lui, ne portant qune culote sexy. peau contre peau.* - tu as fini de te plaindre? * sur un ton moqueur*
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 23:19:10
| *Bethy lui sourit, taquine.* - je ten remercie. *Elle lembrassa intensément en se recollant contre lui.* *Adam la regarda.* - je suis loin de me plaindre. *Il commenca a la caresser.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 01:01:36
| * kale la resseras contre lui en lui rendant son baiser. * - je veux plus de remerciement. * il la renversa pour etre par dessus elle donc tout en la caressant* - ca y ressemblait.... * dit neith le,brassant ensuite fougueusement se collant un peu plus a lui*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 01:15:12
| *Elle avait émit un petit cri de surprise.* - tu as retrouvé un peu d'énergie? *Il continua en la resserant plus contre lui, puis la renversa pour se retrouver par dessus elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 01:29:14
| * il continut de la caresser* - a te de constater. * quand il vas la sentir prete il vas passer aux choses serieuses* * elle continuas a lembrasser ou elle peux et de le caresser! vraiment passionnee. il la mettait dans tout ses etats quand il sy mettait!*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 01:43:28
| *Elle fut évidemment prête! Elle resta ensuite contre lui.* - tas vraiment beaucoup d,endurance. *surtout que cest très intense a chaque fois!Elle lui mordilla un peu l'oreille.* *Et il va finir par passer aux choses serieuses.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 13:45:02
| * il sourit amuser* - serait tu epuiser? * neith se colla a lui ensuite reprenant ses esprit.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 18:12:27
| *bethy lui fit une grimace.* - moi? Jamais de la vie. *elle eut un sourit en coin.* - je voulais juste souligner que tu mimpressionne. *adam reprenait donc son souffle..la fallait vraiment quil y aille.* - la faudrait vraiment que jy aille..
-------------------- |
|
|