|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 26-03-2015 à 16:47:33
| * elle fit un air boudeur* - je pense que je suis asser grnde pour decider toute seule. * elle fut plus serieuse et posa les mains sur son torse* - je men fiche des risques. je veux vivre le moment present. * il la regarda doemir un peu et lembrassa tendrement ici et la pour la reveiller en douceur*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 26-03-2015 à 22:32:41
| *il la regarda quelques secondes en silence.* - cest tout ce que tu veux? Profiter de la vie? Tu es certaine? *il veut sassurer quelle sattend pas a plus, cest interrogatif quoi.* * bethy finit par revenir vers la conscience et afficha un sourire avant meme de rouvrir les yeux.* - hummm...jaime m faire reveiller comme ca... *elle rouvrit les yeux finalement pour le regarder.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2015 à 22:48:57
| * elle se pendit a son cou* - on as qua se frequenter et on verras se que ca donne? * kale sourit* - tes mignonne quand tu dors. * il lembrassa sur la bouche*
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2015 à 23:42:50
| *il la regarda un peu dans les yeux.* - ca me plairait beaucoup de te frequenter...jai juste peur dau final pas pouvoir te donner plus que ca..si jamais tu as envie de plus.. *elle lui rendit son baiser puis lui sourit, mais son compliment lavait fait rougir legerement.* - ha oui? Je dois avouer que je me suis jamais vu dormir...^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 00:46:33
| * elle soutint son regard* - je suis pas rendu la. alors... commence.... part te...de...ten...dre.... * elle setait approcher le visage du sien jusqua froler ses levres* * kale afficha un sourire en coin.* - ca peux sarranger. * elle peux remarquer quil as son telephone dans une main*
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 01:29:35
| *Il continua a la regarder dans les yeux.* - je vais essayer... *Il ne put se retenir plus longtemps et lembrassa.* *Elle le regarda quelques secondes, le détaillant du regard...puis remarqua son téléphone.* - tu as pris une photo??
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 01:49:09
| * elle lui rendi une pointe fougueusement, puis le regarda* - tu te sent mieu? * plus en paix ou wath ever!* * kale sourit un peu plus amuser* - peut etre que oui, peut etre que non.
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 02:07:44
| *Il plongea son regard dans le sien.* - javoue que ca me fait un poids de moins... *Bethy afficha un sourire en coin.* - ce qui veut presque certainement dire oui!! *elle s'étira pour lui prendre le téléphone.* - montre moi si elle est potable avant que ta montre a tout le monde!
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 02:12:24
| * elle sourit* - et tauras plus a te retenir! * elle afficha un air taquin.* * kale etiras le bras pour pas quelle le prenne* - elle est tres bien, fait moi confiance!
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 02:30:18
| - cest vrai que ca me fait sentir plus léger. *Il lui sourit un peu.* *Bethy lui fit une grimace et laissa retomber son bras.* - bon d'accord, je te fais confiance. *Elle embarqua a cheval par dessus lui et se pencha pour lui voler un baiser.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 02:33:08
| * elle rit* - ah oui, tu te repete. tu est un peu trop leger la! * kale lui rendit son baiser en deposant son telephone par terre, mais le plus loin possible, juste au cas ce serait une tactique!!*
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 02:46:43
| - je me répète mais en des termes différents. *Il l,attira avec lui pour se remettre en chemin.* - aller sinon je vais être en retard.. *Bethy lui rendit puis lui sourit en coin.* - et ou es passé ta confiance en moi?? *elle la vu éloigner le téléphone.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 13:47:19
| * elle se mis en route* - oui, desoler! * il sourit amuser* - encore a lepreuve?
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 14:27:17
| - cest pas totalement ta faute. *Il lui sourit un peu.* *Bethy afficha un sourire amusé.* - ha bon? mais moi je dois te faire confiance pour la photo? ca cest pas juste! *Elle donna des bisous sur son torse mais descendit....jusqu'en haut de la zone critique mais elle prend son temps pour le faire languir.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 14:42:15
| * neith le regarda sur un sourire en coin* - effectivement, mais jen prend la responsabilitee. Cest ma faute si tu as craquer apres tout. * il sourit amuser* - je la montrerai pas a personne alors ta pas besoin de verifier quelle est potable ou non.
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 14:57:37
| *Il rit un peu.* - cest un fait. *Elle releva la tête pour le regarder.* - tu las prise...pour toi seulement?
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 15:08:13
| * elle sourit contente.il ne riait pas souvent. * - si tu ne lavait pas fait jairais mis une croix definitive sur toi tu sais. * kale lattiras a lui pour lui voler un baiser* - jai pas le droit?
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 15:19:46
| *Il fut plus sérieux.* - je sais... *Cest probablement ce qui lavait pousser a parler.* *Elle lui rendit son baiser.* - mais si. *Elle afficha un sourire en coin puis l,embrassa a nouveau plus fougueusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 15:34:56
| * elle lui sourit gentiment* - fait pas cette tete je pourrait croire que tu tien a moi! * elle blague* * il lui rendit en la resserant un peu* - et puis tu est a moitier nue la dessus...
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 15:47:01
| *Il lui donna une pichenote.* - arrete de te moquer. *Elle rougit un peu malgré elle.* - ha je croyais...que tu avais prit que mon visage...
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 16:00:42
| * elle rit* - aye! ta interet a te faire pardonner pour ca! * il s arrivaient chez lui* * kale commenca trnquillement a la caresser* - jai jamais dit que cetait le cas.
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 16:11:17
| *Il rit un peu a nouveau.* - tes faite fragile dit donc! *Il deverrouilla la porte de chez lui et la fit entrer la première.* *Bethy commenca a lui rendre ses caresses.* - cest vrai, jai juste mal déduit. *Elle lui vola un baiser.* - falloir que je prenne une photo de toi aussi, cest pas juste!
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 16:22:44
| * * elle entra* - juste si je peux en tirer quelque chose. * elle afficha un sourire en coin.* * kale sourit amuser* - juste pour faire pareil? * son sourire selargie et il la chatouilla*
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 16:45:42
| *Il lui sourit, amusé.* - manipulatrice! *Il blague la.* - je vais me changer fait comme chez toi. *Il se dirigea vers sa chambre.* *Bethy rit un peu donc, essayant de se dégager en se tortillant et en essayant de retenir ses mains.* - non! parce que...jai envie...den avoir une!
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2015 à 17:06:00
| * elle le suivit regardant un peu autour* - je lassume ^^ * kale arreta donc* - alors fait en une.
-------------------- |
|
|