Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:13:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle haussa les epaules.*

- aucune idee.

*elle continua.*

- si on veut bien de moi, jaimerais bien aller a une partie de poker ce soir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:19:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- je ne oeux empecher ma soeur de rentree chez elle avec sa meilleure amie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:22:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- cest dune logique indiscutable.

*elle lembrassa sur loreille.*

- et pour le reste de la journee, probablement quelque chose avec ta soeur. Toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:32:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais courir pour commencer....et jdois faire lepiceri. jvais surement aller enquiquiner adam aussi, le type que tu as vue au debut de cette semain.

* il la regarda pour lembrasser ou il peux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 20:42:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit et ferma les yeux, profitant des baisers.*

- ha oui je sais, le type que Neith trouve vraiment de son gout meme si ca la frustre de l'avouer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 20:50:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- ouais. cest une facon de le dire.

* il continut encore un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:00:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle profite donc.*

- .......hum.......jallais répondre un truc mais jai perdu mon idée....tes vraiment trop doué.......mais tention a pas t'enfler la tête!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:06:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne put retenir un rire*

- on se voit se soir alors.

* il afficha un sourire en coin en sasseyant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:16:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit aussi puis s'assit.*

- avec joie.

*Elle se pencha vers lui pour lui voler un baiser fougueux puis se leva en faisant exprès d'être sensuelle et sexy, ramassant ses vetements pour se rhabiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:19:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire sans se priver. se levant aussi et shabillant, il vas courir donc plutot sport quoi.*

- je suis deja impatient de revenir au lit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:29:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait aussi regarder faire quoi. Elle afficha un sourire en coin.*

- moi de meme.^^

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:57:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattiras a lui*

- et... passe une bonne journee.

* il lui vola un baiser fougueux. puis va sortir de la chambre, se passant une main sur la tete, mince.... il avait faillit lui demander de pas se mettre trop sexy devant ses amis -_- il en avait pas vraiment le droit hein...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:15:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait regardé s'éloigner donc.*

- toi aussi!

*Elle avait faillit lui dire de pas trop reluquer de fille mais bon....il avait le droit! Elle sortit donc de la chambre et alla dans celle de neith sans cogner, s'asseoyant dans son lit.*

- debout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:17:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith emis un soupir... puis tira la couverture sur sa tete.*

- ... nan... jai mal partout....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:30:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy se pencha sur elle et tira la couverte.*

- comment ca mal partout?

*Elle afficha un air bouche bée en voyant les bleus.*

- mais....quest-ce qui tes arrivé???

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:57:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se redressa en se frottant les yeux*

- jai trop trainer, tomber sur les mauvais types, mais ca vas.... quelquun mas aider et... voila!

* elle ouvrit les bras*

- fait pas cette tete encore un peu de creme et ca ny paraitra plus!

* elle lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 23:22:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quand meme!

*Elle se pencha vers elle, la détaillant du regard.*

- ils tont pas manquer. qui est-ce qui ta aider?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 23:57:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle detournas la tete en affichant un air boudeur, croisant les bras*

- adam.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:07:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha un grand sourire.*

- oh vraiment?

*Elle retint un rire a la tête qu'elle faisait.*

- et cest lui qui ta ramener et soigner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:21:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rougie un peu, a peine.*

- ouais!

* elle la regarda exasperer*

- et il as RIEN FAIT! ca menerve tellement!

* elle se leva.*

- non mais tu y crois toi?!

* elle va se mettre un camisole et change son short pour un patalon. elle vas se rechanger plus tard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:31:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy se leva elle meme pour fouiller dans le sac qu'elle avait laissé la, enlevant sa robe pour enfiler quelque chose de plus simple, soit des mini short et un top sans bretelle lui arrivant juste au dessus du nombril.*

- il avait peut-être de bonnes raisons? Peut-être qu'il feelait pas ou...quil se disait que ca serait mal venu vu la situation.

*Elle haussa les épaules, décidant de se faire une tresse sur le coté.*

- ou bien il est gai!

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:34:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois pas, il as prit son temps pour me mettre la creme.

* elle se fit une queu de cheval*

- et ya deux ans quand je lais embrasser il me lavait rendu.

* elle se mis des boucles doreille*

- et pourquoi il flirterais sil etait gai?

* elle soupiras*

- jen ais marre de chez marre serieux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:41:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu tout en se mettant de grandes anneaux comme boucle d'oreille.*

- je blaguais!!!

*Elle lui sourit.*

- pourquoi est-ce que tu le confronte pas directement sur le sujet? Tas pas peur d'être directe normalement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:45:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la derniere fois que je lais confronter il mas repousser tu te rappelle?

* elle channgea sa pine de nombril*

- javais pas envie de perdre mon temps.

* avais, so, elle as lintention dattaquer le soir venu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 00:55:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- donc tu vas passer a l,action ce soir?

*Elle s'assit sur le lit, attendant quelle soit prête pour descendre déjeuner avec elle la.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum