|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 21-03-2015 à 22:19:46
| *Adam lui sourit, reconnaissant.* - c'est gentil...mais bien honnetement avoir le choix je men passerais de cette mémoire la. *Bethy leva les bras en l'air en signe de victoire.* - je suis sure que c'est grace a moi!! *Le type fronca les sourcils, un peu frustré...il était du genre a aimer ramasser les trophées et bethy etait censé etre la prochaine sur sa tableau de chasse...il avait pas prévu quelle se mettrait a fréquenter kale!* HJ: si le type commence a etre saoul il va surement sessayer sur elle pareil tout a L'heure.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 21-03-2015 à 22:35:40
| - jimagine que cest relatif... mais toi, tu moublieras jamais personne. * elle lui sourit. elle, elle ne se souvient pas de son pere.* * kale rit et attira bethy a lui, expres pour faire chier le gars, et lembrassa fougueusement.* - ca merite une recomoense.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2015 à 22:46:26
| *Il garda le silence un peu...* - cest vrai...mais n'oublie que je peux aussi jamais oublier tous les mauvaies moments... *Bethy se retrouva finalement assise sur lui et lui rendit son baiser tout aussi fougueusement.* - jaime ce genre de récompense. Ca ma fait plaisir de te servir de porte bonheur. *Avec un sourire en coin. Le type se leva en émettant un ''tssss'' sonore, puis alla se cherche du fort.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 00:15:24
| * neith le regarda plus aserieusement une seconde puis lui sourit* - alors concentre toi sur le positif^^ * kale avait poser les mains a sa taille* - ah, mais cetait pas ca la recomoense. tu vas la recevoir plus tard.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 00:24:58
| *Adam la regarda quelques secondes puis lui sourit.* - cest ce que jessaie...désolé, ya plus joyeux comme sujet de conversation. *Bethy garda son sourire en coin puis se pencha a son oreille pour lui sussurer..* - alors jai encore plus hate alors. *Elle lembrassa ensuite sur loreille.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 00:54:46
| - pourquoi tu texcuse!? * elle garda son sourire gentil.* - on est ami, non? tu peux me parler de tout ce que tu veux. * il sourit* - je voit ca. * une vrai tentatrice!! il vit que des gens sen allait alors il les saluat*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 01:03:35
| - ouais. *Il lui sourit en se disant qu'il était pas certain qu'il pouvait lui parler de tout...genre de ses visions!* - merci. *Bethy en salua plusieurs puis se leva en lui lancant un regard amusé, affichant un air malicieux.* - je suis meme pas mal impatiente. *Elle ramassa leurs bouteilles de bière vide.* - je vais porter ca, tu veux autre chose a la cuisine?
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 01:36:59
| * neith regarda lu elle vas.* - on dirais que tout le monde commence a partir. * kale lui sourit* - ya des gelee de fruit au frgo ramene men deux. sil te plait.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 03:56:23
| *Il regarda donc.* - logique, il est super tard. *Et cest pas super sécuritaire dehors tard, tout le monde le sait.* *Bethy lui vola un baiser.* - je t'amene ca. *Elle alla vers la cuisine et posa les bouteilles vides sur le comtoir avec les autres, puis ouvrit le frigo. Le type venait de se caller plusieurs shooters et la regarda faire donc, la détaillant clairement des pieds a la tête alors quelle se penchait dans le frigo. Il alla derrière elle et lui mit une main aux fesses. Elle fit le saut et se redressa enfermant la porte frigo, se retournant vers lui.* - cest quoi ton problème toi? - aller...vu comme tes sexy tu dois aimer coucher avec tout ce qui bouge non? laisse toi faire... *Il s'était approcher pour la coller sur le frigo. Elle leva le regard sur lui férocement.* - et toi, est-ce que tu es attaché a tes bijous de famille? parce que si tu me relache pas maintenant je te les arrache a main nues. *La cuisine est pas loin donc ca sentend la.*
Edité le 22-03-2015 à 03:56:42 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 13:53:17
| * neith le regarda et sarreta le retenant aussi et saccota, sensuelle, sur un muret ou cloture derriere elle* - attendons quils se dispersent. * kale avait commencer a ranger des trucs. il entra a la cuisine pour ca et vit faire lautre type.* - steve, tu fou quoi sous mon toit? * il deposa les bouteille avant que lenvi de lea lui peter sur le crne ne lui vienne. il vas le tirer en arriere par un bras*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 14:09:37
| *il la detailla malgre lui du regard vu la pose qu'elle prend...merde...pourquoi est ce quil de ait resister deja? Ca lui paraissait de plus en plus flou vu le melange dalcool et de fatigue...* - hum......si tu veux... *il narrivsit meme pas a dire de quoi de potable...* *steve fut surpris et recula donc sous la poigne de kale...faut dire quil est fait moins fort et quil est rendu pas mal saoul.* - quoua?? Vous vous fréquentez donc cest pas officiel donc the-theoriquement pas exclusif!et puis si elle veut pas se faire draguer, elle a qua pas shabiller comme une... *bethy fit un pas vers lui.* - termine cette phrase et je te fais ravaler tes dents!
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 14:14:04
| * puisquelle lui tien toujours le bras elle le tiras doucement.* - viens, reste pas dans le chemin. * elle lui sourit. avouons le, ces juste pour quil se rapproche delle.* * kale attira steve vers la sorti, pas dutout tendrement* - hey, remi! ramene le chez lui avant que jle frappe. * il ouvrit la porte et repousse steve un peu dehors* - cest la derniere fois que tu mets les pieds ici, ta comprit?!
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 14:35:42
| *il se rappocha donc delle et sans le vouloir plongea son regard dans le sien.* - jai pas l'impression que jetais tant que ca dans le chemin... *le remi en question attira steve avec lui pour seloigner. Ce dernier lanca un regard mecontent a la fois a kale et a bethy.* - compris.. *il se laissa tirer mais en fait il loublieraid pas de sitot.* *bethy le regarda seloigner, les sourcils froncés jusqua ce quelle le voit plus.* - salopard. *disons que la tout de suite, elle bouillait! *
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 14:41:13
| * neith sourit amuser le regardant dans les yeux, si perdant un peu.* - jte le dit! * kale le regarda aussi partir puis rentra et ferma la porte* - desoler... je savait pas quil etait imbecile a se point.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 14:58:03
| *adam arreta carrement de respirer. Dans la seconde ses neurond avaient decider de faire la greve.* - ... *il ne trouva juste rien a dire alors il ceda a ses pulsions et lembrassa juste.* *bethy le regarda.* - ne texcuse pas pour des choses dont tu nes pas responsable. Des imbeciles yen a partout, mais parfois ils le cachent bien....jusqua ce quils soient trop saouls! *elle est encore enervee mais pad contre kale donc elle lui sourit et sapprocha de lui en lui tendant ses deux gelées .* - ten veux toujours?
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 15:08:06
| * neith le lui rendit un peu beaucoup passionement! depuis le temps quelle espere quil cede! elle posa dailleur les mains sur son torse en sapuyant contre lui* * kale la ragarda puis sourit* - bien sur. * il lui vola un baiser* - merci.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 15:20:59
| *adam la ressera contre lui en lui rendant aussi tres passionnement. Depuis le tempd quil se retient!* *bethy lui rendit son baiser.* - mais de rien, jai du braver de terribles dangers pour mettre la main dessus. *elle afficha un sourire en coin, amusee.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 15:40:24
| * elle passa les bras autour de son cou. evidement vue ce quelle porte il a unevitablement les main directement sur sa peau. * * kale afficha un sourire en coin* - tu seras recomoenser pour ton courage. * il lattira vers le salon le temps de manger les gelles et que tout le monde parte*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 16:03:00
| *adam continua donc a lembrasser, une main dans le bas de son dos et lautre dans le haut, question de la maintenir contre lui. Elle avait la peau douce...il narrivait plus du tout a penser rationnellement.* *bethy le suivit donc au salon.* - jai bien hate de voir ca..plein de récompenses mattendent! *elle lui fit un clin doeil tout en sasseoyant avec lui sur le divan.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 16:18:28
| * neith toujours en lembrassant avait de ses chaleurs. elle le regarda une seconde entre deux baiser et se decida a le trainer vers la maison.* * kale rit* - oui, plein, mais jai jamais dit que tu les aurait toute se soir. * il lui sourit amuser*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 16:36:25
| *adam la suivit. Il etait trop dans un etat second pour refuser de toute facon!* *bethy lui sourit.* - dommage, je vais devoir pratiquer ma patience alors! *cest pas son fort disons! Elle le regarda manger.* - elle est bonne ta gelée?^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 16:52:14
| * neith entra donc a linterieur et monta a sa chambre avec lui. elle lembrassa de nouveau une fois en haut des marches dans les fait.* * kale garda un air a,user* - oui. tres sucrer, tout juste ce quil me faut.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 17:45:08
| *aDam lui rendit son baiser en laccotant un peu a sa porte de chanbre a elle avant darriver a louvrir et y entrer sans cesser de lembrasser.* *bethy lui sourit malicieusement.* - vraiment? Et pourquoi as tu besoin dautant de sucre!?
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 17:52:57
| * une fois la porte ouverte elle entra en le tirant un peu par le tshirt et glisse ses mains en dessous ensuite. le lui retirant* * kale sourit malicieux* - pour lavuasi nuit blanche que jai en vue.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 18:14:27
| *il la laissa faire puis entreprit de lui enlever son haut tout en continuant a lembrasser. Cest pas trop dur vu sa memoire photographique il sait precisement comment le detacher sans avoir a regarder.* *bethy sentit son ventre se crisper et un desir vraiment intense naitre et se repandre dans tout son corps. Il arrivait a lui faire autant deffet juste avec des paroles? Elle garda son sourire.* - quelle perspective interessante.
-------------------- |
|
|