Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:20:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki ce jour là était encore au poste. Il devait terminer la paperasse pour une opération qu'ils avaient mener pendant la nuit. Il es donc a son bureau a remplir des papiers.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:31:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan arrivas au poste. il portait des vetement plutot use... et pour rendre les choses plus realiste sa mere lui avait dit de marcher jusqua la capital! il setait donc taper les 4h de voiture a pied! il etait plutot crever et etait mort de faim! il saccota sur le bureau de la secretaire*

- je cherche naoki ____.

- retirer vos main du bureau.

* aithan fixa la femme une seconde, franchement! il se desacota.*

- qui le demande?

- ... son neveu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:42:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La secrétaire contacta donc Naoki et celui-ci afficha un air perplexe.*

- j'arrive...

*Il se leva donc....son seul neveu a la capitale était Libero qui avait a peine 6 ans....alors yavait peu de chance que ca soit lui! Il arriva donc a la réception et figea en voyant le jeune homme. Pas besoin d'un dessin, il l'avait reconnu tout de suite...il ressemblait tellement a ses parents! Il s'approcha donc.*

- Aithan?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:49:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan tourna la tete. puis souris un peu*

-... lui meme...

* sur un cours silence*

- jai nulle part ou rester...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:55:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki n'en revenait tout simplement pas.*

- euh...viens avec moi...

*Il l'entraina vers la salle de repos et lui servit dabord un verre d'eau qu'il lui tendit.*

- qu'est-ce que tu fais ici? Tu as l'air épuisé, qu'est-ce qui sest passé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 23:06:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit, il est fatiguer!*

-... je suis parti... jai jamais choisi daller la bas moi et parceque je suis plus vieux il aurait fallut que jme batte pour eux.

* il fixa sont eau un peu, il essai detre credible quoi*

je suis parti cette nuit pour pas quils sapercoivent que jetait parti, jai marcher jusquici.

* il le regarda*

- je veux pas y retourner...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 23:14:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki s'assit en face de lui.*

- tu es certain de ton choix? Si tu reste ici, tu ne reverra plus tes parents...cest une grosse décision......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 23:33:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais...

* il rebaissa les yeux*

- ma mere doit deja etre en train de piquer une crise.... mais... ces ca ou je devrai me battre pour une cause qui nest pas la mienne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 23:44:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je comprend...

*Il fronca les sourcils.*

- écoute...je vais t'aider...mais je t'avertis tout de suite...certains membres de la famille risquent d'être méfiants a ton égard au départ...particulièrement Liberato, mais je vais te soutenir....je vais t'héberger pour l'instant, mais ce sera temporaire parce que dsons qu'on est pas mal nombreux chez nous, je vais demander au reste de la famille si quelqu'un peut te prendre avec eux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 23:52:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vous feriez vraiment ca?

* il releva les yeux sur lui avec une pointe despoir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 23:59:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien sur...

*Il le regarda super sérieusement.*

- tu fais partie de ma famille. c'est quelque chose qui n'a jamais changé pour moi et qui ne changera jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 00:20:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air soulager et reconnaissant*

- merci... je vous deceverai pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 00:38:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- jen doute pas.

*Il se leva.*

- aller viens, je te ramène chez moi. Tu dois avoir faim et tu as besoin d'une bonne douche.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 00:50:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan se regard?.. mouais cetait pas faux! il se leva et deposa le verre dont il navait pas prit une goute*

- oui monsieur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 00:57:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- sil te plait, me vouvoie pas, appelle moi juste Naoki.

*il l'entraina avec lui.*

- jy vais judith, si quelqu'un me demande je serai la demain, a moins d'une urgence.

*La femme hocha la tête et donc naoki sortit avec aithan, se dirigean vers sa voiture.*

- dit moi, comment va tout le monde la bas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 01:08:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le suis*

- bien, au vue des circonstances...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 01:14:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il débarra les portes et lui fit signe dembarquer et embarqua aussi.*

- limportant cest qu'ils soient tous vivants et en santé....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 01:29:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il monta.*

- ils le sont.... est ce que... tout le monde vas bien ici?

* il as pas eu de nouvelle de personne. bah par lentremise de kieran oui mais bon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 02:03:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tout en démarrant.*

- oui, tout le monde va bien.

*il reporta son regard sur la route.*

- tu peux poser les questions que tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 02:18:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vous avez combien d enfants?

* bah dapres kieran il en as 6, mais quand il est parti ils etaient pas tous nee! il veux faire genre de vouloir savoir a quoi sattendre!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 02:28:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- on en a 6. c'est pour ca que je préfère que quelqu'un d'autre te loge a long terme. Ca fait pas mal de monde dans la meme maison, et on a des triplets qui sont plutot turbulents! On a en ordre Daphnée, Layla, les triplets Karan, Han et Zain, et la petite dernière Arielle. Hiro et Lana ont deux filles, Melya et Akiko. Takara et elias ont une fille et un gars, Libero et mirana.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 02:33:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... wow... jai plein de cousin et de cousine...

* des vrai la, liee par le sang!*

- ... ils savent quon existe ou pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 02:40:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- les miens oui...même si Sheryl n'a je pense pas accepter que ta mère soit partie....Mais moi comme jai dit je nai jamais cessé de vous considérer comme ma famille...

*Il garda le silence un peu.*

- je sais pas pas pour les autres.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 02:50:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda un peu par la fenetre puis revint a lui*

- quest ce que je devrait leur dire alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 02:56:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui jeta un oeil.*

- je vais convoquer un conseil de famille pour voir avec qui tu vas habiter. je vais pouvoir leur demander ce qu'ils ont dit a leurs enfants....enfin uniquement ceux qui sont n.és après votre départ, les autres vous connaissent...mais faudrait aussi savoir sils vont bien réagir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum