Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 16:50:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * il lui avait sourit en retour la suivant en regardant autour... valait mieux elle le distrayait vraiment beaucoup!*

* libby lui avait rendu son baiser et rejoin sa soeur*

- par quoi on commence?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 16:53:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly regarda sa soeur.*

- et bien, je pensais l'amener dans la boutique la...ya pas mal de tous les styles pour hommes, et c'est pour notre age ou jeunes adultes alors, ca me semblait approprié.

*Elle regarda ensuite Aithan.*

- tu aime quel style de vetement?

*Elle mauvit un peu...juste le regarder lui faisait de l'effet.*

*Kieran les suivant en regardant un peu partout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:00:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon choix.

* dit libby entrant. aithan haussa les epaules*

- tant que ces pratique je men fiche un peu.

* ils avaient pas tant de choix la dou il venait apres tout! il lui sourit, un sourire en coin*

- jvais vous faire confiance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:03:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly mauvit un peu.*

- je...euh...d'accord....

*Elle avait du mal a réfléchir...son sourire allait la faire fondre.*

- alors des jeans...cest un bon départ....

*Elle lui fit signe de la suivre et arriva dans la section des jeans.*

*Kieran afficha un sourire amusé puis regarda Libby, lui parlant a l'oreille.*

- est ce que ta soeur craque pour lui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:12:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan avait afficher un sourire de contentement vue sa reaction. et regarda donc les jeans.*

* libby sourit de plus bel en mauvissant un peu*

- on dirais!

* elle lattiras pour regarder des trucs aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:14:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly regarda aussi un peu les jeans.*

- tu fais quelle taille?

*Elle le regarda, interrogatrice, mauve et mignonne.*

*Kieran sourit.*

- ca parait un peu.^^

*Il commenca lui meme a regarder des trucs la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:21:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui donna sa taille de jeans et pour les gilet aussi tant qua y etre. il choisi un jean au hasard plus quatre chose, choisissant la bonne taille bien sur.*

- on as quoi comme budget au fait?

* il la regarda interogateur en essayant de rester concentrer*

* libby sarreta au rayon des chapeau, juste pour le fun et en mis un sur la tete de kieran*

- ces ce que je pensais, ta une tete a chapeau!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:25:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- je sais pas...j'imagine environ...200$....maximum.

*Elle le regarda une seconde puis lui prit le jeans des mains, non sans mauvir, et lui en donna une autre paire a la place....treeees mignonne.*

- ceux la te feraient mieux.

*Elle en choisi aussi deux autres modeles.*

- tu veux les essayer avant d'aller voir autre chose?

*Kieran rit un peu.*

- ha bon?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:31:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit amuser*

- jprefere tout essayer en meme temps ca seras moins long.

* il lui prit les autres oantalons des mains.*

* libby rit un peu*

- oui! ca te donne un genre.

* elle lui retira le chapeau pour le remettre a sa place*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:35:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- ok.^^

*Elle lui prit donc deux ou trois paires de shorts au passage, et arriva dans la section des gilets...elle lui sortit plusieurs t-shirt et deux ou trois chemises...une propre et deux autres plus casuals la. Elle le regarda finalement....*

- ...dit le si je te sort un truc que t'aime pas...

*toute timide et craquante.*

*Kieran rit.*

- je vais devoir eventuellement men acheter alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:38:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit un peu amuse et la trouvant ceaquante. il lui posa une main sur la tete en passant a coter delle pour aller vers les cabines dessayages*

- tinquiette je taurait deja dit.

* le contact dure quun court instant*

* libby rit un peu et se pendit a son cou*

- tu est tres bien sans aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:41:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mais eut l'effet d'un choc électrique! waou! Elle resta plantée sur place une seconde, puis le suivit vers les cabines.*

- ok alors...j'ai pas magasiner souvent de vetements pour un garcon alors...

*Elle joua avec une de ses meches de cheveux.*

*Kieran lui sourit en la serrant contre lui.*

-heureusement.

*Il l'embrassa amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:47:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la regarda*

- ta lair davoir du gout.

* il saccota une main dans le haut de la porte de la cabine et la regarda*

- jessai tout ca vite fait.

* il lui sourit en coin en trouvant son coportement vraiment mignon, puis entre et ferma la porte par le haut il il la tien deja quoi.*

* libby lui rendi son baiser un peu longuement et lui sourit*

- cetait pas dur a deviner...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 22:58:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly lui avait sourit en retour bien que genee.*

- tu peux sortir de me montrer...si tes...pas sur.

*elle mauvit un peu a cette pensee.*

*kieran sourit.*

- effectivement, sinon jaurais jamais reussi a te seduire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 04:59:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sourit amuser tout en commencant a essayer*

- ca va prendre trop de temps.

* libby mauvie a la mention de seduction...elle navait pas la sensation que ca qvait ete bien dur puisquil lui avait plut des le debut!*

-... jimagine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 05:19:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly s'assit donc sur une chaise.*

- je te l'offre quand meme.

*Elle sourit pour elle meme...il lui plaisait vraiment beaucoup sans meme aucune raison particulière...mais pourquoi donc?*

*Kieran sourit.*

- bon, en fait, il me manquerait juste un gilet ou deux, tu me suggère quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 14:53:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan se change donc semi pensif mais il se depeche il aime pas particulierement magasiner*

* libby souris*

- daller dans le rayon approprier!

* la son plus dans les accessoire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 17:08:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly attend donc en balancant un peu ls jambes, pensive et ultr mignonne. Jamais aucun garcon ne lui avait fait un tel effet...ni si rapidement, au premier regard...ca en etait meme vraiment étrange!*

*kieran rit un peu en la suivant.*

- c st logique, quest ce que je ferais sans toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 17:24:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan termina rapidement portant un des jeans et t-shirt quelle a choisi. pas mal tout lui fesais alors il laisse juste deux morceau a coter*

- allon payer.

* il ne put sempecher de la detailler un peu du regard.*

* libby haussa les epaules*

- tu tournerais en rond?

* elle sourit amuser tout en commencant a regarder les t shirt*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 17:29:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit en mauvissant, totalement craquante.*

- ca te va tres bien.^^

*elle va ensuite se diriger vers la caisse heureuse dans savoi pourquoi et un peu gênée.*

*kieran rit un peu.*

- ca cest vrai!

*il regarda aussi les tshirt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 17:35:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci.

* en se passant une main dans les cheveux et la suivant ensuite. une fois a la caisse il dut relever le t-shirt pour la fille enleve lanti vol su niveau des cotes. *

* libby rit un peu toute mignonne*

- je crois pas. tu serait moi s de oncentrer... je crois.

* si elle est pS la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 21:28:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly eut le réflexe de regarder faire la fille...mais juste le fait de l'entrevoir sans gilet lui donna des chaleurs et la fit mauvir de plus belle alors elle détourna les yeux, faisant mine de se concentrer a sortir la carte de crédit de son sac a main. Elle paya donc et rangea la carte, puis sourit a Aithan.*

- a part la brosse a dent, tu voulais acheter autre chose?

*Elle mauvit en réfléchissant.*

- euh...j'imagine qu'il va te falloir...un pyjama...des sous vetements...peut-être un maillot de bain aussi?

*Kieran choisir quelques t-shirt.*

- tu marques un point. mais ca me plait d'être déconcentré!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 21:59:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda amuser. *

- ouais j'imagine.

* il prit son sac*

- mais jvais y aller tout seul pour le reste.

* lubby lui tendit quelques t-shirt en lui repondant... mauve dy visage*

- ... tes bete...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 22:12:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, toute mauve, très mignonne.*

- je vais quand meme te montrer la meilleur boutique pour ca.....

*sous vetements, pyajama et co la... Elle va se mettre en route avec lui la.*

*Kieran lui sourit.*

- mais non!

*Il lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 22:18:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lanca un regard a sa soeur puis revint a kieran*

- tu vas les essayer alors?!

* elle lui avait rendu son baiser et sourit quoi quencore toute mauve*

* aithan se mis en route*

- alors merci.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum