Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 02:05:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan regarda kieran*

- aaah, yen as des chanceux.

* il afficha un sourire en coin derriere son foulard. libby arrivas et enfila ses bottes en vitesse.et son menteau, genre en un temps eckair*

- on y vas!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 02:09:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran jeta un oeil amusé a aithan sans que ca se voit la. Il sourit ensuite a libby et lui prit son sac des mains.*

- oui, en route!

*Nathaly ouvrit donc la porte et sortit dehors, se mettant en marches aux cotés d'aithan.*

- est-ce qu'il y a des cinema la bas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 02:31:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non.

* repondit aithan se mettant en matrche donc.*

* Libby klui prit la main le remerciant dun sourire tout mignon, derriere son foulard et sa tuque!*

- jespere qu'i,vas etre bon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 02:57:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh donc ca fait super longtemps que tes pas allé au cinéma!

*Elle lui sourit, vraiment mignonne et radieuse et les joues un peu mauves puisque son foulard etait un pe descendu.*

*Kieran lui sourit.*

- j'en suis certain.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 15:16:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jdirait 7-8 ans... meme quand jetait ici jy allais pas souvent.

* libby sourit enthousiaste*

- tu crois quaithan est interesser par ma soeur? il est pas super expressif....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 15:48:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- je vois...., j'aime bien le cinema, mais vu que j'ai souvent besoin de bouger généralement je préfère faire quelque chose dehors.

*Kieran lui sourit.*

- je pense que oui, tu remarquera, cest subtil, mais qu'il a toujours tendance a se tenir près d'elle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 16:52:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan afficha un air amuser*

- cest dangereux vue ta maladresse!

* il va la narguee longtemps avec ca :P*

* libby le regarda donc en froncant un peu le nez*

- a oui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 17:06:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit.*

- oui. et il a l'air d'adorer la taquiner, ce qui pour un gars est un signe quand meme.

*Nathaly lui fit une grimace.*

- quand je fais du sport je suis pas maladroite!!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 17:31:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan hossa les epaules*
- ca, cest toi qui le dit!

* libby sourit contente*

- geniale ^^

* elle mauvie un peu malgre tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 17:48:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly afficha un sourire amusé.*

- j'arriverais pas a faire partie des clubs de sports a l'école si j'étais si maladroite que ca.

*Elle est toute mignonne comme toujours.*

*Kieran lui sourit.*

- tu demande ca parce qu'il plait a ta soeur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 20:42:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan rit un peu et lui enfonca la tuque devant les yeux*

- dacord dacord!
* libby mauvie un peu plus*

- oui... elle est dans tout cest etats.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 20:53:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hey!!

*Elle replaca sa tuque comme il faut.*

- cest sur que si je vois rien je vais me planter et te doner raison!

*Kieran afficha un air perplexe.*

- a ce point la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:10:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan rit un peu, pendant elle chiale il lui ouvrit la porte du cinema et lui decocha un sourire arrogant*

- jaime avoir raison.

* libby hocha la tete*

- mais cest un secret pour le moment!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:29:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly entra donc et lui sourit pour le remercier.*

- je pense que j'avais deviner ca.

*Elle lui fit un clin d'oeil, craquante, tout en se dirigeant vers la ou on achete les billets a ses cotés la.*

*Kieran lui sourit.*

- bon d'accord.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:41:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan tien la porte jusqua ce que libby entre en la tenant*

- merci.

* une fois tous entrer il vas se mettre a coter de nathalie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:55:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit a Aithan.*

- est-ce que tu voulais un truc a boire pendant le film?

*Cest le genre de cinema ou tu paye le billet et la nourriture en meme temps.*

*Kieran se pencha a l'oreille de libby.*

- tas vu comment il sest remi a coté d'elle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:03:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la regarda*

- non, merci.

* libby mauvie et regarda kieran*

- cest peut etre pour nous laisser tranquille tout les deux?

* tout bas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:14:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit.*

- je suis peut-être pas aussi analytique qu'arek, mais je me débrouille. Je suis certain de ce que j'avance.

*Nathaly lui sourit.*

-ok.

*Elle regarda les autres.*

- des trucs a boire? je vais prendre les billets pour tout le monde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:22:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la meme chose que toi.

* sourit libby les joue encore mauve*

* aithan avait sourit en retour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:33:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit a nath.*

- moi jai besoin de rien, merci.

*Nath leur sourit et commanda donc 2 sloches aux fraises puis les 4 billets. Elle paya et donna ensuite sa sloche à ibby et leur billet a tout le monde.*

- voila, salle 2.

*Elle se mit en route jusqua la salle 2.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:38:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois dans la salle libby sassit a coter de nath. aithan etant entrer le premier dans la ranger quils ont choisi. il regarda un peu la piece*

- dans mes souvenir cetait plus grand...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:43:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly était donc assise entre libby et aithan. Elle sourit a aithan.*

- quand on est plus jeune tout nous parait énorme il parait.^^

*Elle but une gorgée de sa sloche.*

*Kieran s'assit donc et sourit juste a llibby.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 23:15:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan afficha un air amuser*

- effectivement, mais pour toi ca doit pas avoir changer grand chose!

* vue elle est petite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 00:47:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly lui donna une petite tape.*

- jai quand meme grandit un peu depuis le temps quand meme!

*elle enleva foulard manteau tuque et ouvrit un peu son manteau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 01:51:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, tout en retirant son menteau*

- un peu cest vrai..

* lobby ouvrit aussi son menteau*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum