Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 15:48:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit*

- pas vraiment, je vais decouvrir au fur et a mesure.

* libby le regarda un peu mauve*

- oui, je sais mais ca as quelque chose de special.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 15:52:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- en tout cas, je sais que tu es bien moins curieux que moi.

*Kieran lui vola un baiser.*

- c'est vrai.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:12:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu plus*

- avoir les reponses toute cuites, cest pas amusant. et comme ca je me fais mon propre jugement sur les gens.

* libby lui sourit contente*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:18:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif craquant.*

- c'est une facon de voir les choses....mais quand on est curieux de nature c'est un peu dur a appliquer.

*Kieran marche donc, juste heureux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:31:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta qua trouver un moyen davoir la reponse dune autre facon que de poser la question.

* il la detailla un peu du regard*

* libby alla porter son sac a linterieur etant arriver et revient avec skate et maillot.*

- je suis prete!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:35:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, un peu taquine.*

- j'y travaille, laisse moi une chance, tu viens d'arriver!

*Elle rit un peu, mignonne.*

*Kieran attendit a l'entrée donc.*

*En voyant sa soeur, Nathaly revint sur terre.*

- oh je vais chercher mon maillot et je revient!

*Elle alla donc a sa chambre, se fit un sac de plage, serviette pour elle et aithan et enfila son maillot sous sa robe, puis revint.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:44:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan alla lui meme mettre le maillot acheter plus tot et redescendil arrive donc avant nath .libby avait rit un peu en entendant sa soeur et avait sourit a kieran*

- tu doit passer a la residence?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:48:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit.*

- non javais prévu le cou. je porte deja mon maillot.

*Il est en short mais cest son maillot la.*

*Nathaly revint donc.*

- voila, je suis prête.^^

*Elle sourit a aithan.*

- bon choix.

*pour son maillot la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:58:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby se pendit a son cou*
- tu est genial.

* aithan lui sourit en retour*

- merci... jimagine que jai du gout?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:02:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et bien merci!

*Il lui vola un baiser en la resserant contre lui.*

*Nathaly afficha un sourire amusé.*

- j'imagine.

*Elle sortit donc en mauvissant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:10:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui emboita le pas en lanssant un regard aux deux autres*

- on y vas sen vous?

* libby qui rendait son baiser a kieran sempourpras et le relacha un peu*

- on arrive.....

* toute genee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:12:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly avait rit un peu a la réplique de aithan.*

- cest beau l'amour.^^

*Elle mauvit un peu en disant ca....se disant malgré elle qu'elle avait bien envie de l,embrasser lui...........et elle devint totalement mauve en se mettant en route.*

*Kieran rit un peu et se mit en route avec elle la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:20:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan avait afficher un air amuser puis regarda nathaly*

- ouais ca as du bon.

* libby setait mis en route aussi*

- je suis contente quil ne fasse pas trop froid.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:23:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly, qui portait une robe courte avec collants et botte longue, et un manteau presque aussi long que sa robe, ressera son foulard autour de son cou en lui souriant.*

- jai hate d'être en dedans...

*Elle aime pas le froid...meme si ca pourrait être pire.*

*Kieran sourit.*

- ouais, on a un super mois de décembre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:33:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan avait juste un manteau et des gants, quon voit les doigts. il sourit amuser*

- tu viens den sortir.

* libby portait des jeans et un manteau semblable a sa soeur*

- nempeche, je prefere lete!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:34:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta toute mauve et le regarda.*

- plus longtemps alors?

*Elle lui sourit, toute mignonne.*

*Kieran hocha la tête.*

- moi aussi, définitivement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:44:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan rit un peu*

- daccord, taime pas lhuvers ces correct.

* il lui sourit*

* libby sourit*

- mais jadore noel!

* elle mauvie un peu*

- dailleur.... je me demandais si... ca te dirais de venir passer les vacances chez moi... en fait... on vas dans un chalet cette annee pendant une semaine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 21:36:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly rit un peu.*

- jaime pas le froid, mais lhiver en tant que tel me derange pas tant que ca. Jaime noel et la neige...les paysages enneigés cest tellement joli!!!

*elle a genre des etoiles dand les yeux, reveuse.*

- et jaime skier.

*kieran regarda libby et lui sourit.*

- si ta famille est daccord ca va me faire vraiment plaisir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:24:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan un peux encore*

- bah habille toi plus chaudement!

* libby sourie contente et toute mauve*

- tu est sur, tu vas devoir suporter toute ma famille pendant une semaine...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:42:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- arrete de te moquer de moi!

*elle le poussa un peu, amusee quand meme et toute mignonne.*

- je suis bien habillé mais mon visage lui je peux pas le couvrir completement!

*elle de mit un peu dur la pointe des pieds pour le regarder de plus proche en lui designant son visage...elle a le sjoues mauves a cause du froid et a cause de sa presence.*

*kieran rit un peu.*

- je laime bien moi ta famille!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:46:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan avait rit un peu et lui sourit en plantant son regard dans le sien*

- ta froid aux yeux? tu sais quil existe des lunette de ski qui te couvrirais tout ca?

* il lui pointa le visage sur un sourire moqueur*

* libby rit un peu aussi*

- mais tu connais pas tout le monde je voulais etre sur cest tout!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:54:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit a son tour, en oubliant meme detre gênée.*

- si je met ca de quoi je vais avoir lair ?? La taurais de vrais raisons de te moquer de moi!

*kieran sourit.*

- je suis pret a les affronter pour passer noel avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 01:13:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sourit amuser, content de lavoir faite rire aussi spontanement*

- jvais trouver un moyen de me moquer de toute facon.

* il afficha un air tsquin.*

* libby mauvie de plaisir*

- ca vas etre le plus beau noel de ma vie!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:23:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé et taquine, légèrement gênée et mauve.*

- je vais faire gaffe alors.

*Elle trébucha a ce moment dans une motte de glace mais se rattrpa, perdant juste un peu l'équilibre.*

*Kieran sourit.*

- et le mien aussi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:30:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan ne put sempecher de rire un peu*

- oui, fais gaffe tu vas finir par tomber pour d vrai!

* libby sarreta pour lui voler un aiser. *

- tes trop gentil!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum