|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-02-2015 à 15:48:45
| * aithan lui sourit* - pas vraiment, je vais decouvrir au fur et a mesure. * libby le regarda un peu mauve* - oui, je sais mais ca as quelque chose de special.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-02-2015 à 15:52:09
| *Elle lui sourit.* - en tout cas, je sais que tu es bien moins curieux que moi. *Kieran lui vola un baiser.* - c'est vrai.
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:12:42
| * il sourit un peu plus* - avoir les reponses toute cuites, cest pas amusant. et comme ca je me fais mon propre jugement sur les gens. * libby lui sourit contente*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:18:37
| *Elle afficha un air pensif craquant.* - c'est une facon de voir les choses....mais quand on est curieux de nature c'est un peu dur a appliquer. *Kieran marche donc, juste heureux.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:31:05
| - ta qua trouver un moyen davoir la reponse dune autre facon que de poser la question. * il la detailla un peu du regard* * libby alla porter son sac a linterieur etant arriver et revient avec skate et maillot.* - je suis prete!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:35:48
| *Elle lui sourit, un peu taquine.* - j'y travaille, laisse moi une chance, tu viens d'arriver! *Elle rit un peu, mignonne.* *Kieran attendit a l'entrée donc.* *En voyant sa soeur, Nathaly revint sur terre.* - oh je vais chercher mon maillot et je revient! *Elle alla donc a sa chambre, se fit un sac de plage, serviette pour elle et aithan et enfila son maillot sous sa robe, puis revint.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:44:53
| * aithan alla lui meme mettre le maillot acheter plus tot et redescendil arrive donc avant nath .libby avait rit un peu en entendant sa soeur et avait sourit a kieran* - tu doit passer a la residence?
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:48:12
| *Kieran sourit.* - non javais prévu le cou. je porte deja mon maillot. *Il est en short mais cest son maillot la.* *Nathaly revint donc.* - voila, je suis prête.^^ *Elle sourit a aithan.* - bon choix. *pour son maillot la.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 16:58:24
| * libby se pendit a son cou* - tu est genial. * aithan lui sourit en retour* - merci... jimagine que jai du gout?!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 17:02:56
| - et bien merci! *Il lui vola un baiser en la resserant contre lui.* *Nathaly afficha un sourire amusé.* - j'imagine. *Elle sortit donc en mauvissant.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 17:10:14
| * aithan lui emboita le pas en lanssant un regard aux deux autres* - on y vas sen vous? * libby qui rendait son baiser a kieran sempourpras et le relacha un peu* - on arrive..... * toute genee*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 17:12:05
| *Nathaly avait rit un peu a la réplique de aithan.* - cest beau l'amour.^^ *Elle mauvit un peu en disant ca....se disant malgré elle qu'elle avait bien envie de l,embrasser lui...........et elle devint totalement mauve en se mettant en route.* *Kieran rit un peu et se mit en route avec elle la.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 17:20:31
| * aithan avait afficher un air amuser puis regarda nathaly* - ouais ca as du bon. * libby setait mis en route aussi* - je suis contente quil ne fasse pas trop froid.
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 17:23:16
| *Nathaly, qui portait une robe courte avec collants et botte longue, et un manteau presque aussi long que sa robe, ressera son foulard autour de son cou en lui souriant.* - jai hate d'être en dedans... *Elle aime pas le froid...meme si ca pourrait être pire.* *Kieran sourit.* - ouais, on a un super mois de décembre.
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 17:33:37
| * Aithan avait juste un manteau et des gants, quon voit les doigts. il sourit amuser* - tu viens den sortir. * libby portait des jeans et un manteau semblable a sa soeur* - nempeche, je prefere lete!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 17:34:58
| *Elle resta toute mauve et le regarda.* - plus longtemps alors? *Elle lui sourit, toute mignonne.* *Kieran hocha la tête.* - moi aussi, définitivement.
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 17:44:25
| * aithan rit un peu* - daccord, taime pas lhuvers ces correct. * il lui sourit* * libby sourit* - mais jadore noel! * elle mauvie un peu* - dailleur.... je me demandais si... ca te dirais de venir passer les vacances chez moi... en fait... on vas dans un chalet cette annee pendant une semaine.
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 21:36:52
| *nathaly rit un peu.* - jaime pas le froid, mais lhiver en tant que tel me derange pas tant que ca. Jaime noel et la neige...les paysages enneigés cest tellement joli!!! *elle a genre des etoiles dand les yeux, reveuse.* - et jaime skier. *kieran regarda libby et lui sourit.* - si ta famille est daccord ca va me faire vraiment plaisir!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 22:24:42
| * aithan un peux encore* - bah habille toi plus chaudement! * libby sourie contente et toute mauve* - tu est sur, tu vas devoir suporter toute ma famille pendant une semaine...?
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 22:42:12
| - arrete de te moquer de moi! *elle le poussa un peu, amusee quand meme et toute mignonne.* - je suis bien habillé mais mon visage lui je peux pas le couvrir completement! *elle de mit un peu dur la pointe des pieds pour le regarder de plus proche en lui designant son visage...elle a le sjoues mauves a cause du froid et a cause de sa presence.* *kieran rit un peu.* - je laime bien moi ta famille!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 22:46:30
| * aithan avait rit un peu et lui sourit en plantant son regard dans le sien* - ta froid aux yeux? tu sais quil existe des lunette de ski qui te couvrirais tout ca? * il lui pointa le visage sur un sourire moqueur* * libby rit un peu aussi* - mais tu connais pas tout le monde je voulais etre sur cest tout!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2015 à 22:54:25
| *elle rit a son tour, en oubliant meme detre gênée.* - si je met ca de quoi je vais avoir lair ?? La taurais de vrais raisons de te moquer de moi! *kieran sourit.* - je suis pret a les affronter pour passer noel avec toi.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2015 à 01:13:09
| * aithan sourit amuser, content de lavoir faite rire aussi spontanement* - jvais trouver un moyen de me moquer de toute facon. * il afficha un air tsquin.* * libby mauvie de plaisir* - ca vas etre le plus beau noel de ma vie!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2015 à 02:23:52
| *Elle afficha un sourire amusé et taquine, légèrement gênée et mauve.* - je vais faire gaffe alors. *Elle trébucha a ce moment dans une motte de glace mais se rattrpa, perdant juste un peu l'équilibre.* *Kieran sourit.* - et le mien aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2015 à 02:30:38
| * aithan ne put sempecher de rire un peu* - oui, fais gaffe tu vas finir par tomber pour d vrai! * libby sarreta pour lui voler un aiser. * - tes trop gentil!
-------------------- |
|
|