Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 03:18:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly avait croisé le regard d'aithan, puis fit presque le saut au commentaire de sa soeur en mauvissant.*

- ...je ...euh....oui....

*Elle lui sourit un tout petit peu, gênée, puis alla vers l'entrée mettre ses ballerines, puis prit son sac a main. C'était pas le moment den parler la...de toute facon elle avait rien a dire....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 14:38:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan les attendait devant la porte. baillant un peu. libby alla aussi enfiler ses souliers joyeusement. elle est excutees a lidee que sa soeur puisse avoir eu un coup de foudre.*

- alors tu as marcher pour venir ici?

* mauvissant un peu de parler. *

- tu as marcher combien de temps?

* il se mis en route aussi la*

- presque deux jours... jai devier de ma route a un moment je crois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 14:53:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route, marchant a coté d'Atihan.*

- deux jours? wow...tu dois être encore épuisé non?

*Elle le regarda, toute mignonne, mauve et on vois qu'elle sen soucie vraiment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 14:55:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda nathaly a cote de qui il etait dailleurs*

- je suis racquer un peu mais ces pas si pire....

* il lui souris rassurant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:02:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour en mauvissant, craquante.*

- tant mieux alors...ca aurait pu être dangereux..

*Elle garda le silence une seconde, toujours un peu gênée, et demanda timidement.*

- pourquoi tu es parti?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:05:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mis une seconde de trop a repondre*

- parceque..

* il regarda devant lui plus serirusement*

- je suis asser vieux pour prendre mes decisions, et... cet... affrontement, je lais pas choisi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:07:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle reporta elle meme son regard vers l'avant.*

- je comprend....

*Quand on est enfant on subit tsé. Son coeur battait toujours la chamade...jamais un garcon ne lui avait fait un tel effet avant...mais qu'est-ce qu'elle avait?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:11:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence et la regarda*

- se keran il sors avec ta soeur non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:14:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda a nouveau, toute mauve vu les pensées qu'elle venait d'avoir.*

- euh...depuis quelques mois, pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:22:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et toi, tu sors avec quelquun?

* en plongeant son regard dans le sien... bon il connais deja la reponse et sa le trahis pas mal mais bon... il avait pas put sen empecher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:27:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne put détourner son regard du sien mais resta totalement mauve, son coeur s'accélérant. Elle allait fondre sous son regard.*

- n-non....je suis célibataire........

*Pourquoi il lui posait la question? est-ce que lui aussi sentait cette attirance vraiment intense?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:29:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu et regarda ou il vas*

- ces dingues tout ce qui cest passer depuis quon est parti...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:39:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda a nouveau devant elle avant de se planter dans quelque chose.*

- c'est vrai...mais...il a du aussi se passer plein de choses...de votre coté....

*Elle joignit ses mains dans son dos pour se redonner contenance.*

- ca devait pas être facile la bas...non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:42:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ca aurait put etre plus difficile. on as ete chanceux... quand on est arriver on as eu une maison, tout a ete a refaire et on as bosser comme des dingues pendant plusieurs semaines... surtout pour que beth puisse rester plus de 5 minutes en dedant.

* libby ecoute dun oreille. beth... cetait... la fille de miryn et andrew. ces vrai...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:50:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai....elle a pas mal d'allergies....

*Elle garda le silence un peu puis lui sourit.*

- alors, tout le monde va bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:56:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. tout le monde vas bien. Shawn et terri on meme eu une fille.

* il lui sourit un peu. ils arrivaient alors libby sarreta a lentree cherchant keran du regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:59:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour, très mignonne.*

- tant mieux, ca me soulage de l'apprendre.

*Kieran arrivait alors il accourut vers libby.*

- je suis la beauté!

*Il l'attira a lui pour lui voler un baiser.*

- salut.^^


Edité le 12-02-2015 à 15:59:56 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 16:03:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby avait sourit et mauvie lui rendant son baiser.*

-... salut.

* elle lanca un regard a aithan*

- keran, je te presente aithan... ces notre cousin... enfin, on as pas de lien de sang.

* aithan saluas kieran dun hochement de tete*

- salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 16:06:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit a Aithan, comme s'il le connaissait réellement pas quoi.*

- enchanté.

*Il regarda ensuite libby.*

- alors on doit acheter des trucs pour lui?

*Nathaly répondit.*

- il a plus rien alors il a besoin de vetements et d'autres trucs de base la.

*Elle poussa la porte du centre commercial pour entrer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 16:11:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan avait hocher la tete et entra a la suite de nathalie lui ouvrant la deuxieme porte*

* libby lui sourit*

- ces ca. tu veux magasiner pour toi en meme temps?

* elle vas rentrwr avec lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 16:13:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit, les joues un peu mauves.*

- merci.^^

*Elle regarda les alentours.*

- je pense que les meilleurs boutiques pour homme sont au 2.

*Elle se dirigea vers l'escalier.*

*Kieran prit la main de libby et entra avec elle.*

- je peux bien regarder oui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 16:27:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui emboita le pas*

- ... ces vraiment grand.

* il regarde un peu autour. il avait oublier a quel point setait grand*

* libby sourit un peu*

- tu as terminer tes devoirs?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 16:32:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- c'est vrai...depuis que vous êtes partis ils ont agrandi de ce coté la.

*Elle lui pointa une section plus loin. Elle embarqua sur lescalier roulant, sur la meme marche que lui, ils sont donc très près...pourquoi il lui faisait autant d'effet?*

*Kieran hocha la tête.*

- ouais!! yen avais pas tant.^^ et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 16:42:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan regarda dans la direction en montant sur la marche. puis la regarda... mmmm... apres une seconde dectrop*

- je crois que jaurait trouver ca grand meme sans ca.

* elle hocha la tete en montant sur une marche*

- terminer! je suis libre comme lair.

* elle lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 16:46:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- si tu le dit.

*Elle se doutait qu'il devait pas y avoir ce genre de truc la bas quoi....Elle débarqua de l'escalier rendu en haut et prit une direction....glissant quelques meches de cheveux derrière son oreille...sensuelle sans le vouloir.*

*Kieran lui vola un baiser.*

- tant mieux.^^

*Une fois en haut il l'attire avec elle a la suite des deux autres.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum