|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 12-02-2015 à 03:18:51
| *Nathaly avait croisé le regard d'aithan, puis fit presque le saut au commentaire de sa soeur en mauvissant.* - ...je ...euh....oui.... *Elle lui sourit un tout petit peu, gênée, puis alla vers l'entrée mettre ses ballerines, puis prit son sac a main. C'était pas le moment den parler la...de toute facon elle avait rien a dire....*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 12-02-2015 à 14:38:34
| * aithan les attendait devant la porte. baillant un peu. libby alla aussi enfiler ses souliers joyeusement. elle est excutees a lidee que sa soeur puisse avoir eu un coup de foudre.* - alors tu as marcher pour venir ici? * mauvissant un peu de parler. * - tu as marcher combien de temps? * il se mis en route aussi la* - presque deux jours... jai devier de ma route a un moment je crois.
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 14:53:11
| *Elle se mit donc en route, marchant a coté d'Atihan.* - deux jours? wow...tu dois être encore épuisé non? *Elle le regarda, toute mignonne, mauve et on vois qu'elle sen soucie vraiment.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 14:55:08
| * il regarda nathaly a cote de qui il etait dailleurs* - je suis racquer un peu mais ces pas si pire.... * il lui souris rassurant*
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:02:03
| *Elle lui sourit en retour en mauvissant, craquante.* - tant mieux alors...ca aurait pu être dangereux.. *Elle garda le silence une seconde, toujours un peu gênée, et demanda timidement.* - pourquoi tu es parti?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:05:02
| * il mis une seconde de trop a repondre* - parceque.. * il regarda devant lui plus serirusement* - je suis asser vieux pour prendre mes decisions, et... cet... affrontement, je lais pas choisi.
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:07:27
| *Elle reporta elle meme son regard vers l'avant.* - je comprend.... *Quand on est enfant on subit tsé. Son coeur battait toujours la chamade...jamais un garcon ne lui avait fait un tel effet avant...mais qu'est-ce qu'elle avait?*
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:11:56
| * il garda un peu le silence et la regarda* - se keran il sors avec ta soeur non?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:14:20
| *Elle le regarda a nouveau, toute mauve vu les pensées qu'elle venait d'avoir.* - euh...depuis quelques mois, pourquoi?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:22:40
| - et toi, tu sors avec quelquun? * en plongeant son regard dans le sien... bon il connais deja la reponse et sa le trahis pas mal mais bon... il avait pas put sen empecher*
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:27:14
| *Elle ne put détourner son regard du sien mais resta totalement mauve, son coeur s'accélérant. Elle allait fondre sous son regard.* - n-non....je suis célibataire........ *Pourquoi il lui posait la question? est-ce que lui aussi sentait cette attirance vraiment intense?*
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:29:43
| * il lui sourit un peu et regarda ou il vas* - ces dingues tout ce qui cest passer depuis quon est parti...
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:39:12
| *Elle regarda a nouveau devant elle avant de se planter dans quelque chose.* - c'est vrai...mais...il a du aussi se passer plein de choses...de votre coté.... *Elle joignit ses mains dans son dos pour se redonner contenance.* - ca devait pas être facile la bas...non?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:42:20
| -... ca aurait put etre plus difficile. on as ete chanceux... quand on est arriver on as eu une maison, tout a ete a refaire et on as bosser comme des dingues pendant plusieurs semaines... surtout pour que beth puisse rester plus de 5 minutes en dedant. * libby ecoute dun oreille. beth... cetait... la fille de miryn et andrew. ces vrai...*
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:50:25
| - c'est vrai....elle a pas mal d'allergies.... *Elle garda le silence un peu puis lui sourit.* - alors, tout le monde va bien?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:56:01
| - oui. tout le monde vas bien. Shawn et terri on meme eu une fille. * il lui sourit un peu. ils arrivaient alors libby sarreta a lentree cherchant keran du regard*
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 15:59:47
| *Elle lui sourit en retour, très mignonne.* - tant mieux, ca me soulage de l'apprendre. *Kieran arrivait alors il accourut vers libby.* - je suis la beauté! *Il l'attira a lui pour lui voler un baiser.* - salut.^^
Edité le 12-02-2015 à 15:59:56 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 16:03:22
| * libby avait sourit et mauvie lui rendant son baiser.* -... salut. * elle lanca un regard a aithan* - keran, je te presente aithan... ces notre cousin... enfin, on as pas de lien de sang. * aithan saluas kieran dun hochement de tete* - salut.
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 16:06:43
| *Kieran sourit a Aithan, comme s'il le connaissait réellement pas quoi.* - enchanté. *Il regarda ensuite libby.* - alors on doit acheter des trucs pour lui? *Nathaly répondit.* - il a plus rien alors il a besoin de vetements et d'autres trucs de base la. *Elle poussa la porte du centre commercial pour entrer.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 16:11:26
| * aithan avait hocher la tete et entra a la suite de nathalie lui ouvrant la deuxieme porte* * libby lui sourit* - ces ca. tu veux magasiner pour toi en meme temps? * elle vas rentrwr avec lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 16:13:59
| *Nathaly lui sourit, les joues un peu mauves.* - merci.^^ *Elle regarda les alentours.* - je pense que les meilleurs boutiques pour homme sont au 2. *Elle se dirigea vers l'escalier.* *Kieran prit la main de libby et entra avec elle.* - je peux bien regarder oui.
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 16:27:33
| * aithan lui emboita le pas* - ... ces vraiment grand. * il regarde un peu autour. il avait oublier a quel point setait grand* * libby sourit un peu* - tu as terminer tes devoirs?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 16:32:12
| *Nathaly lui sourit.* - c'est vrai...depuis que vous êtes partis ils ont agrandi de ce coté la. *Elle lui pointa une section plus loin. Elle embarqua sur lescalier roulant, sur la meme marche que lui, ils sont donc très près...pourquoi il lui faisait autant d'effet?* *Kieran hocha la tête.* - ouais!! yen avais pas tant.^^ et toi?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 16:42:28
| * aithan regarda dans la direction en montant sur la marche. puis la regarda... mmmm... apres une seconde dectrop* - je crois que jaurait trouver ca grand meme sans ca. * elle hocha la tete en montant sur une marche* - terminer! je suis libre comme lair. * elle lui sourit*
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2015 à 16:46:18
| *Elle lui sourit.* - si tu le dit. *Elle se doutait qu'il devait pas y avoir ce genre de truc la bas quoi....Elle débarqua de l'escalier rendu en haut et prit une direction....glissant quelques meches de cheveux derrière son oreille...sensuelle sans le vouloir.* *Kieran lui vola un baiser.* - tant mieux.^^ *Une fois en haut il l'attire avec elle a la suite des deux autres.*
-------------------- |
|
|