|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 00:15:15
| *Nathaly sentit malgré elle son coeur se serrer...bon en meme temps elle comprenait puisque cetait pas de eux qu'il était le plus proche a Lépoque après tout. Elle mauvit quand meme et se concentra sur sa tasse. Elle aurait espérer qu'il soit content d'être la ...a cause d'elle...* *Stalker jeta un oeil a Nathaly...hum...intéressant. Il regarda ensuite Aithan.* - ta grand mère a raison, on a plus l'énergie qu'on avait, et tu risquerais de nous trouver assez ennuyant. la bas au moins tu as du monde de ton âge. *Kieran se redressa donc.* - attend que je t'attrape! *Il se mit a sa poursuite.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 00:59:14
| * aithan saccota sur le dossier du divan* - mais ya quasiment que des filles. * il jeta un oril a nathalie* - sans offense.... * il revint a son grand pere* * elle lui jeta une boule de neige et se remis aussitot a courir en riant.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 01:24:00
| *Nathaly lui sourit vaguement genre: cest rien...* *Stalker rit un peu.* - tu vas pouvoir te faire des amis a l'école. et les filles pourront te présenter d,autres gars. *Il l'évita de justesse et lui en lanca lui meme une.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 01:47:25
| * Aithan afficha un air de -_-* - Je suis capable de me faire des amis tout seul quand meme. * Maro ne put retenir un petit rire.* - Aithan vas s'y faire. * il soupiras.* - mais oui, ca fait bisare cest tout. * Libby rit un peu en se protegeant d'un bras par reflexe. et continue la bataille quoi! elle est super determiner a le toucher au moins quelques fois! mais bon, ya des chances il la rattrape avant XD elle as des petites jambes et marcher dans profond de neige cest pas evident!*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 02:02:14
| *Stalker sourit.* - cest juste une question d'habitude. *Il afficha un sourire amusé..* - tu vas voir que vivre avec des filles, cest vraiment génial, tant que tu fais gaffe a pas dire n'importe quoi! Sauf que vu que les filles tiennent de lori, elles doivent pas être bien dures a vivre. *Nathaly etait toujours toute mauve.* *Il recu une balle juste avant de la rattraper. Il la prit dans ses bras et courrut vers un banc de neige pour se pitcher dedans avec elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 14:51:46
| - oui, bon daccord. cest vrai quelles sont tres gentilles. * celle quil connais... il se retint de regarder nathaly. maro sourit amusee* - aithan et nathalie devrait rentree pour le souper. * libby se debatie un peu en riant.une fois dans le banc de neige elle se redressa* - ah non, aude moi jen ais plein le visage ces troooop froid!
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 19:10:17
| *nathaly hocha la tete, toute mauve.* - cest vrai.. *elle se leva.* - merci pour l breuvage. *stalker se leva aussi.* - merci d'être passé. *kieran rit un peu et laida a enleva la neige d son visage.* - tu as courru apres!
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 19:16:28
| * aithan se leva* - je peux repasser de temps en temps? - bien sur. * lui sourit maro. les reconduisant a la porte* * libby le regarda, toute mauve a cause du froid surtout. * - cest pas une raison! * mais elle le dit sur un petit rire*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 19:24:38
| *stalker les reconduisit aussi la.* - bien sur. On veux que tu passe, tu nous as tellement manquer.^^ *nathaly mit ses bottes et entreprit de de rhabiller la.* *kieran afficha un sourire en coin.* - vraiment? *il lui vola un baiser puis lui repitcha de la neige.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 19:35:27
| * aithan shabillait aussi* - ok, merci. * il leur sourit.* * libby lui avait rendu son baiser et eu un petit cri de surprise surtout a cause du froid, puis elle lui repitcha de la neige en retour.* - cetait pas gentil ca!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 22:36:11
| *Kieran rit.* - je répète que ccest toi qui a commencer!! *Stalker leur refit des calins a tous les deux, un plus long a aithan puis le relacha.* - bonne route.^^ *Nathaly leur fit des tatas.* - a la prochaine! *Elle sortit donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 23:37:55
| * maro leur avait aussi fait des calins puis sourit pour elle meme. eh bien eh bien!* * aithan les saluas donc et sortiea la suite de nathalie. la regardant* - on rentre?
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2015 à 23:43:28
| *nathaly lui sourit.* - il faut, on va arriver juste a temps pour souper. *elle remonta son foulard...elle a toujours les joues mauves, 5 Toute mignonne.* *stalker sourit a maro.* - tu as vu ca? Hj: ta oublier libby.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 00:05:02
| * libby lui fit une grimace baissant son foulsrd pour puis se leva en souriant* - on vas se rechauffer?! * aithan la regarda faire sur un sourire. * - tu vas reussir a te rendre sans tomber. * il lui trndit la main* - je peux taider si tu as peur. * maro sourit a stalker* - oui, maro a vue. ils font un beau couple.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 01:01:41
| *Kieran se leva aussi et l'attira a lui, lui volant un baiser.* - ca me va.^^ *Il l'attira avec lui vers la maison.* *Nathaly mauvit encore plus mais prit sa main.* - j'ai pas peur...mais je suis distraite aujourdhui... *Totalement a cause de lui...* *Stalker vola un baiser a maro et lui sourit.* - cest vrai, mais je suis pas sur qu'ils en aient encore conscience.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 01:27:20
| * libby rentra donc en retirant un peu de neige de sur elle* - je crois que je vais me changer de pantalon... * elle est pas mal mouiller* * aithan afficha un petit aur arrogant et satisfait malgre lui* - si tu le dit, miss maladroite. * il se mis en route en remettant son foulard comme il faut* * maro se pendit a son cou* - maro pense que le destin est pas toujours facile a demistifier.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 01:39:39
| *Kieran enleva donc bottes, manteau et tout la, puis lui sourit.* - sage idée. je veux pas que tu attrape froid! *Nathaly resta toute mauve, se mettant en route.* - je le suis pas tant que ca... *Stalker la ressera contre lui.* - très bien dit.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 01:57:26
| * libby lui sourit* - tu veux te changer aussi? les vetement daithan doivent te faire. * aithan sourit amuser* - je sais, cest juste aujourdhui, cest ca?, * maro lui vola un baiser* - maro est heureuse de lavoir revu.... davoir des nouvelles enfin.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 02:12:31
| *Il se regarda.* - bah...si ca lui dérange pas, ca serait bien. *Nathaly le regarda.* - disons...juste a l'occasion? dépendamment disons...de comment je me sens...de si je suis distraite, ou nerveuse... *Stalker sourit après le baiser.* - moi aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 02:21:37
| * libby haussa les epaules* - je sais pas, mais ma soeur devrait pas tarder je crois, alors rtu pourras lui demander. * elle commenca a monter* * aithan la regarda dans les yeux* - je vois. * il la rendais distraite et ca le fit sourire un peu arrigant et satisfait* * maro le relacha pour aller ranger les verres* - stalker veux autre chose a boire ou manger?
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 02:44:19
| *Kieran la suivit donc.* - oui d'accord. *Il se disait que aithan voudrait surement mais ca il pouvait pas le dire!* *Nathaly le regarda aussi dans les yeux plutot intensément.* - oui... *Elle n'avait pas trouver quoi répondre et par dessus le marché, elle trébucha a ce moment la.* *Stalker la regarda aller.* - non ca va.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 15:40:48
| * libby entra donc dans sa chambre et prit un autre pantalon., le regarda et lui sourit* - ca seras pas long. * elle vas a la salle de bain se changer* * aithan lattiras un peu a lui pour pas quelle tonbe. ne pouvant retenir un rire* - regarde ou tu marche! * maro lui sourit une fois les verre ranger* - stalker veux toujours sortir au restaurent apres?
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 19:06:22
| *il sassit donc sur son lit pour lattendre.* - je suis pas presser.^^ *nathaly sentit son coeur saccelerer mais elle rit un peu aussi, craquante.* - cest pas ma faute! Tu mas...distraite... *la fin est dit de facon plus genee.* *stalker sourit.* - oui, je me sens encore en forme.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 19:17:54
| * libby alla donc se changer et revint* - tada! * en mauvissant un peu, en entrant dans la chambre* * aithan afficha un petit sourire* - bon, je te parle plus alors. * il regarda devant lui amuser* * maro lui sourit tendrement* - maro vas se changer alors.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 19:20:44
| *kieran lui sourit.* - superbe! Comme toujours *il se leva pour aller la rejoindre.* - maintenant cest lheure du chocolat chaud. *nathaly setait remise sur pied et remise en marche, toujours la main dans la sienne.* - jai pas dit ca non plus quand meme.. *stalker lui sourit.* - je vais aller mettre une chemise.
-------------------- |
|
|