Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 01:56:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se replaca un peu les cheveux et lui sourit.*

- j'ai quand meme changer pas mal depuis la dernière fois ou tu mavais vu, non?

*Elle le regarda, la tête légèrement penchée sur le coté, totalement craquante.*

*Kieran aussi ouvrit son manteau et enleva sa tuque et son foulard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:02:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la regarda quelques secondes de trop*

- cest vrai, tu est plus femme maintenant.

* libby donna un bisou sur la joue de kieran et sourit juste contente, sinstallant mieu ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:15:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly plongea malgré elle son regard dans le sien en mauvissant.*

- je...heureusement....

*Ca serait pas normal sinon tser!!*

- jaurais bien aimé être plus grande mais...bon...j'ai hérité des genes de ma mère...

*Kieran passa son bras autour de ses epaules.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:21:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah, tu est tres mignonne comma ca alors cest pas grave....

* les lumieres diminuerent alors il revint un peu sur terre et regarda lecran. merde, pourquoi il se sentait aussi embarasser?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:31:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Elle était rendu encore plus mauve que d'habitude, heureusement que les lumières s,étaient baisser. Elle reporta son regard sur l'écran, le coeur battant. Concentration sur l'écran. Était-ce vraiment son unique?? Ca expliquerait pourquoi cetait si intense...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:45:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui jeta quand meme un regard de temps en temps, au prise avec les memes questionnements!*

* libby fini par accoter un peu la tete contre kieran*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:56:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle-même lui jeta des coups d'oeil a l'occasion....elle allait finir par faire explosion...cetait beaucoup trop intense! Elle posa le bras sur l'accoudoir, pianotant des doigts dessus pour se redonner contenance...ca fait pas de bruit la vu que cest du tissu.*

*Kieran posa un baiser sur sa tpete.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 14:58:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le film se termina enfin! se dit aithan! pas quil fut mauvais mais seulement, pas aussi interessant quelle....il attend les autres se leve pour se lever aussi la, kieran etant au bout de la ranger. libby sourit en sortant*

- il etait pas mal!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:15:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran se leva donc et sortit de la rAnger puis sourit a libby en prenant le chemin de la sortie.*

- oui cest vrai, je suis pas déçu!

*nathaly se leva donc apres sa soeur, les joues encore un peu mauves.*

- cest vrai que cetait bien...

*meme si elle a ait manquer de grand bout parce quelle pensais a lui...elle sortit donc de la rangee apres sa soeur et regarda aithan, lattendant pour se mettre en route vers la sortie, lui sourisnt toute mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:44:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- meme la fin a ete surprenante!

* dit libby enthousiaste jetant un oeil a sa soeur*

* aithan lavait rejoin rapidement etant juste derriere elle.il se mis en route en lui souriant en retour.... comment faire autrement?!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:58:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly se mit donc en route avec aithan.*

- toi tu las aimer?

*kierAn sourit.*

- cest vrai, cest rare dans ce genre de film.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 16:37:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il etait bien...

* repondit aithan en la regardant*

* libby sourit*

- cest vrai.

* elle mauvie un peu*

- est ce que tu voulait y aller tout de suite...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 16:52:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly lui sourit.*

- tant mieux.^^

*elle aurait trouver ca plate quil lait pas aimer quoi. Elle entreprit de remettre tout son attirail la, gants, tuque, etc.*

*kieran lui sourit.*

- faudrait bien.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 19:36:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui sourit et tout en enfilant ses gants regarda sa soeur*

- a demain!

* aithan hocha la tete et zipa son menteau ensuite. *

- bonne fin de soiree a tout les deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 19:53:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly sourit a sa soeur.*

- oui!!a demain et bonne soiree!!

*elle zippa aussi son manteau.*

*kieran les saluA.*

- merci, a vous deux aussi!

*en lancant jn regard entendu legerement amuse a aithan. Il seloig a donc avec libby.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 20:13:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan retin un soupir puis enfila ses gants*

- on y vas?

* il prit la bone direction la*

* libby qui setait bien evidement rabiller aussi sourit en regardant devant elle*

- jai trop hate a de ain!

* pour que nath lui raconte tout quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 20:38:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly sourit a aithan.*

- ouiip!

*elle se mit en march a ses cotes donc.*

- il est pas encore super tard, voulait tu faire quelque chose avant de rentrer?

*kieran rit un peu.*

- jen doute pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 21:07:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan haussa les epaules*

- jai envit de rester peinard. je suis encore racquer moi.

* libby sourit toute mignonne*

- je vais quand meme rentrer le plus tard possible, question d lui donner plus de possibiliter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 21:29:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oh cest vrai...je suis bête....en plus plus tu dois être fatigué aussi...

*Elle mauvit un peu.*

- mais si tu les pas trop, si tu veux une fois rentré...on peut écouter un film, ou jouer a un jeu...ou juste discuter...ou bien si tu préfère je peux te laisser tranquille, dit le moi si je suis énervante j'ai tendance a memporter parfois...

*Quand elle a un surplus dénergie...et aussi quand elle est nerveuse...*

*Kieran lui sourit, amusé.*

- cest pas moi qui va sen plaindre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:30:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la regarda avec un sourire en coin.*

- tes pas enervante, plutot amusante. et un film ca mas lair bien.

* libby le regarda et mauvie*

- ah je suis bete, tu nas rien de prevut demain tu est sur? je ferai autre chose sinon tu sais... jaurait dut te demander ca en premier^^'

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:41:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit, beaucoup trop satisfaite malgré elle, et toute mauve évidemment!*

- ca me va

*Elle reporta son regard vers lavant, toute mignonne et heureuse.*

*Kieran rit un peu.*

- je viens de dire que je men plaindrai pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:56:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il relaca sa tuque a lui plus pour se redonner contenance quatre chose*

- je te laisse choisir le film.

* libby le poussa un peu*

- rit pas!

* elle rit elle meme*

- cest pas ma faute si je suis trop exciter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:13:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- tant qu'il y a de l'action, c'est ca?

*Elle lui sourit, vraiment trop craquante.*

*Kieran lui sourit mais l'attira a lui et lui vola un baiser.*

- je te taquine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:19:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan hocha la tete*

- cest...ca...

* en la regardant dans les yeux*

* libby lui redonna un baiser*

- je sais.... mais cest siii excitant! ma soeur a peut etre un unique! ou sinon cest un coup de foudre et si ce wue tu dit est vrai cest surement reciproque!!!

* en sautillant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:35:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly le regarda aussi dans les yeux, gardant son sourire mais elle etait totalement hypnotisée par lui!*

- c'est...noté...

*Si ca continuait comme ca, elle allait encore se planter!*

*Kieran sourit.*

- cest vrai que cest genial!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum