Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:23:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Aithan.

* il se tassa de devant la porte en la detaillant un peu du regard, elle etait beaucoup mieu en vrai.*

- vos parents mon proposer de mheberger quelque temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:30:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu, quoi que toujours gênée.*

- oh...Aithan...

*Elle chercha un peu dans sa mémoire en se disant qu'il était vraiment bien fait, ce qui la fit mauvir davantage.*

- le fils de zsazsa et hayden? ....moi cest nathaly.......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:34:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces noter.

* il lui decocha un sourire confiant*

- a tout de suite.
* il seloigna vers sa chambre pour remettre un gilet et pouvoir aller dejeuner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:41:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly resta planté la une seconde. Pourquoi est-ce qu'elle se sentait tout chose? Elle entra donc dans la salle de bain et se fit une douche vite fait puis se secha les cheveux très rapidement, les laissant libres et très bouclés quoi, magnifique. Elle enfila donc les vetements qu,elle sétait amené, soit une jupe courte et un top a bretelle large. Elle enfila ses bracelets et quelques bagues habituels, puis va descendre (surement après aithan?)*

*Lorielle était en train de popoter.*

- qu'est-ce que tu veux manger libby?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:45:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- du pain doree!

* dit libby quand aithan apparut dans le cadre de porte.*

- bonjour.

* libby lregarda en mauvissant... cetait qui?!*

* aemi a dormit chez arek jpense*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:51:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit a Atihan.*

- salut.^^

*Elle regarda Libby.*

- Libby, c'est Atihan, il va habiter chez nous pour un temps indéterminé. C'est le fils de zsazsa et hayden, tu te rappelle de lui?

*Elle sourit ensuite a aithan.*

- assis toi! qu,est-ce que tu veux manger?

*Nathaly descendit timidement les escaliers....elle le vit de loin et sentit malgré elle son coeur s'accélérer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:53:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nimporte quoi..l comme les autres.

* il sassit a ta le. libby avait hocherbla tete a ladresse de sa mere. en voyant sa soeur elle comprit quelle lavait vue un peu avant de descendre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:04:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lori avec sourit.*

- ok, pain doré ce sera!

*Elle savait que nathaly prendrait la meme chose que sa soeur.*

*Nathaly descendit donc les marches.*

- bon matin...

- bon matin ma chérie, je te présente aithan..

- je sais, on sest vu tout a l'heure....

*Elle sourit un peu timidement a aithan sil la regarde, mais elle est juste hyper trop mignonne. Elle alla se faire un chocolat chaud....et se forca a regarder aithan malgré sa gêne. Elle est serviable après tout.*

- tu veux un chocolat chaud?

*toute mauve et mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:09:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comment refuser?

* lui repondit-il sur un sourire. il comprenait pourquoi kieran avait craquer! avitus arriva a son tour habiller et sourit *

- bonjouuur!

* il va se prendre du cafe*

- tout le monde a bien dormit?!

* son cafe en main il sassit a table et avec ou sans reponse poursuivit*

- les filles vous pourriez amener aithan au centre commercial aujourdhui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:12:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui avait sourit en retour même si son coeur avait accélérer.*

*Lorielle avait sourit a avitus et lui vola un baiser avant qu'il s'asseoit.*

- je fini les pains dorés, tu veux manger quoi toi amour?

*En parlant elle sert une assiette a aithan, libby et nathaly.*

*Nathaly en entendant son père faillit échapper la boite de chocolat qu'elle s'apprêtait a serrer. Elle posa la tasse de chocolat devant aithan, puis s'assit a sa place avec le sien.*

- pour ...acheter quoi?

*Elle était toujours mauve.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:28:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi sourit a lorielle*

- jvais juste manger un muffin aux carotfe, il en restait non?

* libby avait un peu mauvie et lancer un regard a son pere mais najouta rien. avi revin a elles*

- des vetements surtout.

- je me suis fait voler mes affaires en arrivant alors jai plus rien.

* les informat aithan. prenant ensuite une gorger du chocolat*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:33:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit.*

- oui, dans le truc a muffin.^^

*Elle commenca elle meme a manger.*

*Nathaly but une gorgée de son chocolat tout en reportant son regard sur Atihan.*

- oh...je vois...

*Elle se prit a se demander s'il appréciait le chocolat mais ne pouvait pas être plus mauve qu'elle l'était deja.*

- d'accord...

*Elle est serviable...et elle se surpris a en avoir un peu envie sans savoir pourquoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:43:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi se releva en embrassant lori dans les cheveux et se prit des muffins donc*

* aithan sourit a nath*

- merci au fait. ces super bon, ca faisait longtemps jen avait pas but.

* il prend du cafe dhabitude.*

- je vais demander a keran sil veux venir, il sauras ou chercher pour certaine affaire.

* elle regarda sa soeur pour avoir son approbation mauvissant un peu quand meme. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:45:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit, excessivement mignonne et plus heureuse qu'elle n'oserait l'admettre.*

- je suis contente que ca te plaise.

*D'une voix un peu timide. Elle regarda ensuite sa soeur.*

- ca me va.

*Lorielle termina de manger rapidement et commenca a ramasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:54:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lavait regarder en prenant une autre gorger. puis regarda le pain doree et se servit: concentration...*

* avi mangea aussi rapidement*

- tout le monde est au courant pour larriver daithan alors attender vous a ce quil y ais de la visite en fin de semaine!

* libby souris a sa soeur et alla chercher le telephone pour appeller a la residence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 02:04:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly hocha la tête après avoir rendu son sourire a sa soeur.*

- logique....

*Elle termina sa tranche de pain doré, et entreprit de finir son chocolat en glissant a nouveau une meche derrière son oreille en jetant un oeil a Aithan sans pouvoir sen empêcher.*

*Lorielle chantonne en ramassant,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 02:16:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan mangea donc asser rapidement.*

* avitus dona une carte de credit a nath*

- tien vous paierai avec ca. moi je doit y aller!

* il vola un baiser a lori*

- bonne journee mon coeur.

*libby attend que quelquun sois aller cgercher kieran en commencant a manger un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 02:26:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly regarda donc la carte et sourit a son père.*

- ok.

*Elle se leva pour ramasser son assiette et son verre vide.*

*Lorielle lui avait rendu son baiser et sourit.*

- bonnr journée amour.^^

*Elle sourit a aithan.*

- tu me laisse carte blanche pour ta chambre?^^

*Kieran répondit finalement.*

- salut beauté!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 02:47:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sans alla. aithan regarda lorielle*

- euh oui.

* libby sourit en mauvissant un peu*

- salut! finalement om doit changer nos plan, un de nos cousin elougner vien de debarquer a limproviste. on doit laccomoagner au centre dachat, tu veux venir avec nous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 02:53:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit.*

- parfait!! je vais magasiner ca aujourdhui! bonne journée!

*Elle s«,éloigna en chantonnant.*

*Nathaly termina de ramasser, puis le regarda.*

- est-ce que tu voulais...regarder pour autre chose que des vetements?

*Elle est toujours un peu mauve, mignonne.*

*Kieran sourit. Alors Atihan était arrivé sain et sauf.*

- oui je veux bien. tu veux que je vous rejoigne la bas?

*Cest a mi chemin,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 02:56:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan regarda nathaly et se keva*

- bah surement une brosse a dents des trucs du genre.

* libby sourit pour elle meme*

- oui! on vas partir dici 5-10 minutes, est ce que da te vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 02:59:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit, craquante.*

- cest vrai que ca serait pratique.^^

*Elle prit son assiette et son verre a lui pour les mettre au lave vaisselle.*

*Kieran sourit.*

- cest parfait, j'y serai. jai hate de te voir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 03:06:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda seloigner et apres quelques seconde*

- merci...

* pour avoir ramaser. il se passa une main dans les cheveux... bon sang et il devait vivre raisonnablement avec elle?!*

* libby se tortilla une meche de cheveux*

- moi aussi. a tantot....

* elle risque de dire unautre: bye juste avant de raccrocher*

- il va nous rejoindre la bas!

* aithan la regarda*

- et ces qui? vos parent kmon pas parler de lui...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 03:10:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly revint vers atihan et libby.*

- c'est un garcon que notre oncle hitoshi a aider dans sa résidence. Il aide les gens qui en ont besoin.

*Elle passa un linge sur la table, puis regarda sa soeur.*

- est-ce que tu dois prendre ta douche avant de partir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 03:14:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, je la ferai se soir.

* elle lui sourit.*

- bon, on y vas alors?

- oui.

* il lanca un regar a nathaly puis vas a lentrer pour mettre ces souliers. libby saccota sur la table pour chuchoter a sa soeur*

- il est pas mal.

* elle as bien vue sa soeur faire tse!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum