Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 22:35:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan rit encore*

- jespere bien.

* il afficha un sourire nalicieux puis se remis en marche en lui prenant la main, quil remet dans sa poche pcq lui as pas de gant*

- fait attention cette fois!

* libby le lui rendit tout aussi fougueusement et le regarda ensuite toute mauve*

- mais oui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 22:50:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, toute mignonne.*

- je te jure, je vais commencer par regarder ou je vais, cest un bon début.

*Elle avait les joues mauves juste detre avec lui et davoir la main dans la sienne. De son autre main elle remonta son foulard et regarda devant elle donc..*

*Kieran sourit.*

- ca metonnerait quelle veuille pas en effet.

*Lorielle aime recevoir!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 00:21:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ces sur.

* dit il moqueur en regardant un peu autour*

- ca as pas mal changer dans le coin.

* libby sourit toute mignonne*

- exact!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 00:36:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda elle meme les alentours.*

- oui cest vrai. il y a eu pas mal de grosses constructions dans les années suivant la fin de la guerre, des zones qui étaient en chantier quand vous êtes partis qui sont maintenant terminées et en plein épanouissement! mais tu vas pouvoir mieux en juger quand il y aura moins de neige.

*Elle lui sourit.*

*Kieran l'attira vers une échelle donc.*

- ou est-ce que te voulait faire la bataille?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 00:48:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan garda un peu le silence*

- je vois...

* libby reflechie un peu a la question*

- mmm, oh! onas qua aller chez moi, apres on pourras rentrer se prendre un bon chocolat cgaud!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 00:58:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui pointa la petite maison ou habitaient maintenant Stalker et Maro.*

- voila cest ici. ca ressemble a ce dont tu te souviens?

*Kieran sortit de l'eau en se hissant sur le bord.*

- c'est l'idée du siècle!

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 01:25:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sy dirigea*

- oui, enfin, jimagines quils ont changer des choses depuis.

* libby rit un peu*

- on vas dire!

* elle se tordi un peu les cheveux pour avoir moun deau!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 01:35:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'engagea aussi dans l'entrée*

- oui ca cest sur, mais au moins ca na pas trop changer.

*Elle cogna donc a la porte.*

*Kieran sourit.*

- je te jure!

*Il l'accompagna jusqua la porte de son vestiaire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 01:39:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan setait donc arreter. ils nattendirent meme pas trente seconde que maro ouvrait*

- bonjour!

* elle fit un calin a aithan quelle avait reconnu et puis ils se sont fait prevenir quil etait revenu. elle sourit ensuite a nathalie*

- bonjour ma belle nath.
* elle les invita a entree*

- venez.

* aithan lui avait bien sur rendu son calin et entra donc. *

- bonjour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 01:49:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit.*

- bonjour

*Elle entra donc avec lui.*

*Stalker s,approcha donc et sourit en voyant aithan.*

- Bonjour! tu as tellement grandi!

*Il fit une accolade a aithan donc.*

- enlever vos manteaux aller!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 01:53:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui rendit*
- allo! et encore heureux!

* sil avait fallut quil reste petit, au secour! il retira son manteau et maro les debarassa tout les deux*

* libby vola unbaiser a kieran avant dentrer a linterieur des vestiaire. se secha les cheveux rapidement et se changea donc, ressortant 8 minutes plus tard*

- voila!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 02:05:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly salua donc stalker et avait tout enlever, botte, manteau,foulard, tuque et mitaine, remerciant maro. Stalker leur fit signe de venir au salon avec lui et s'assit dans un fauteuil. Nathaly s'assit sur le divan, souriante.*

- vous aller bien?

- oui merci, et vous deux?

- moi ca va.

*Elle regarda aithan, souriante.*

*Kieran s'était changé et l'attendait a coté de la porte de sortie. Il lui sourit.*

- tu me manquait deja!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 02:10:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* airhan sassit et sourit*

- en pleine santer, ca va.

* il fut un peu plus serieu*

- maman vas bien aussi, mais tout le monde lui manque beaucoup.

* libby enfila sa tuque en lui souriant, mais bon derriere son foulard alors il voit que cest yeux*

- tu mas aussi manquee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 02:21:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit meme si on peut voir une certaine tristesse dans son regard.*

- je suis content de le savoir. et les autres? ton père? ton frère? Selen et lok? tout le monde va bien?

*Nathaly se contenta de ne rien dire, cetait leur moment a eux.*

*Kieran lui prit une main.*

- en route mon petit esquimau!


Edité le 23-02-2015 à 02:22:39 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 02:56:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan hocha la tete*

- oui, tout le monde vas bien.

* maro leur servas a tous a boire et sassis ensuite*

* libby rit un peu se mettant en route*

- mais il fait froid dehors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 03:12:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathAly remercia maro et but une gorgee du breuvage la.*

*stalker sourit, reellement soulage.*

- ca me soulage de le savoir je dois dire. Et si tu me parlais de toi? Ca fait tellement longtemps!

*kieran rit un peu.*

- mais oui je sais! Mais javais envie de tappeler comme ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 15:04:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit un peu*

- je sais pas vraiment quoi dire. jai les meme passe temps.

* libby rit aussi*

- mais cest pas mignon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 17:14:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker afficha un sourire amuse.*

- ne me dit pas que tu as rien du tout a me raconter depuis tout ce temps!

*kieran sourit.*

- un oeu quand meme .

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 17:27:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- bon daccord!

* aithan lui raconta donc plein de trucs sans mentionnes sa participation a la revolte evidement.*

* libby fit non de la tete*

- non! trouve autrechose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 17:30:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker et nathaly ecouterent donc attentivement. Il sourit a son petit fils apres quil eut fini la.*

- jaimerais tellement tous les revoir..

*il a lair nostAlgique...il sait quil lui reste pas mille and a vivre tser..*

*kierAn arficha un air de concentration.*

- je trouve pas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 17:38:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout le monde prefererais revenir....mais cest pas possible tant quoncle liberato est au controle du gouvernement.....

* dun air plus serieu*

* libby rit un peu a son air*

- essai encore?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:25:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker soupira.*

- je sais....

*Il ne pensait pas voir de réconciliation de son vivant de toute facon...*

*Nathaly garda le silence en buvant son breuvage, froncant un peu les sourcils. Toute cette chicane elle détestait ca!*

*Kieran rit un peu.*

- laisse moi un peu de temps pour y réfléchir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:44:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro avait goisser une main dans le dos de stalker. aithan garda un peu le silence puis sourit a stalker*

- en tout cas, je suis content de vous savoir en pleine forme.

* libby rit encore un peu*

- bon daccord!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 22:31:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker retrouva le sourire.*

- on fait notee possible.^^ je suis content de te savoir chez lori et avi, tu vas etre bien la.

*nathaly sourit.*

- on va faire notre possible.

*les joues mauves.*

*kierAn rit un peu.*

- merci!! Je commencais a avoir peur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 23:48:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lanca un regard a nathaly et revint a son grand pere*

- jaurais quand mene preferer venir ici, avoir eu le choix.

* maro sourit un peu amusee, cetait encore un gamin capricieux sans aucun doute*

- aithan samuseras plus la bas quavec nous.

* libby le poussa dans le banc de neuge*

- franchement!

* elle rit un peu et vas courir dans sa cours pour se faire des munitions *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum