Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 00:30:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han prit deux gateaux et en pitcha un a zain.*

- attrape!

- les gars, on lance pas de nourriture svp!

*Il avait saluer daphnée et sourit.*

- bonne soirée chérie!

*Layla courrut donc jusque dehors.*

*Naoki sourit a atihan.*

- vien, je te montre ou est la salle de bain.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 00:32:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain avait attraper et karan sassit sur la table pour les attendre*

- karan descend de la.

* avertie sheryl en se levant*

* aithan le suivit*

- merci. ca vas faire du bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 00:38:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki jeta un oeil aux garcons.*

- écoutez votre mère!

*Il sourit ensuite a Aithan.*

- jen doute pas.

*Il lui ouvrit donc la porte de la salle de bain.*

- attend moi une seconde.

*Il alla chercher des vetements propres, a lui donc ce sera un peu grand mais cest mieux que rien, et revint.*

- tiens, des vetements propres.

*Han regarda ses freres.*

- après le gateau on va dehors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 00:40:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan etait descendut et sourit a han*

- evidement,

* zain entama sin dessert*

- jsuis dacord.

* aithan avait atendut*

- super.merci encore!

* aithan vas donc se laver des quil sors. sheryl sapprocha de nao*

- ..tu vvas en parler a lib...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 00:47:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han mangea rapidement son dessert puis se leva.*

- aller depeche zain!

*Naoki lui avait sourit.*

- fait plaisir.

*Il sortit ensuite et a la question de sheryl il fut plus s.érieux, seloignant avec elle un peu de la salle de bain, question quil entende pas.*

- j'ai pas le choix...je vais convoquer un conseil de famille. pour les mettre au courant, mais aussi pour trouver quelqu'un pour l'héberger. Ici on a pas de place.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 00:54:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... tu.. devrait appeler tout de suite....

* ca seras regler et comme da lib pourraspas leur reprocher. aithan fais sa douche. il prend pas triop son temps dhabitude il doit partager avec plein de monde et on des ressources limiter.*

* zain enfournas sa derniere boucher et les rejoin*

- ouish!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 00:59:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- cest que je fais, je veux essayer de les rencontrer ce soir.

*Il prit donc son téléphone et appela donc liberato...cetait toujours lui qui convoquait les réunion de famille...personne n'arrivait a lui dire non...*

*Han sourit.*

- ouais!!

*Il courrut vers dehors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:02:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl hocha la tete. liberato decrocha*

- salut nao. ca va?

* les garcons sortirent donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:07:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nao répondit donc.*

- oui ca va....hum...j'ai une nouvelle plutot importante a t'annoncer....

*Il garda le silence une seconde.*

- Aithan est la. Il dit qu'il s'est enfui de la bas, pour ne pas avoir a se battre pour une cause a laquelle il ne croit pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:14:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib arreta ce quil faisait*

- quoi?

* il se redressa un peu*

- et tu le crois?

* il as generalement confiance au jugement de nao.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:18:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- je le crois....il viens de marcher pendant des heures pour arriver ici....et je crois surtout que cest un membre de notre famille et qu'on doit être la pour lui....

*Il trouvait ca louche qu'il arrive comme ca, il était pas totalement naif tsé...mais pour lui cest sa famille, alors il se fiche du reste. Il ne les considère pas comme ses ennemis.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:25:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on vas rassembler tout le monde. dans une heure.

* tout le monde c generalement au moun un membre par famille.nil est comprehensif sur le besoin de gardien! il raccrocha et envoya un message a tout le monde avec un resumer de la situation.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:30:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait répondu.*

- parfait.

*Il regarda ensuite shery.*

- réunion dans une heure.

*Il lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:33:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui rendit son calin*

-... je vais rester ici...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:38:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- shery...

*Il garda le silence un peu.*

- tu es daccord avec ce que jai dit?

*avec son opinion quoi, quil faut laider.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:40:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda dans les yeux*

- bien sur! j... je sais que... jai pas lair... enthousiaste... ces... juste que ca mas surprise... et il leur ressemble... tellement... m... mais... il est des notres.... et... il... merite sa chance....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:46:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- merci.

*Il lui vola un baiser.*

- assure toi qu'il se sente a l'aise pendant que je serai pas la. il a eu une grosse journée. On va le faire dormir dans le salon...a moins que quelqu'un le loge des ce soir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:48:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord.

* elle lui fit un autre calin*

- tu les convaincra. ca vas aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 01:55:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Il lui sourit, puis la relacha et alla a la porte de la salle de bain.*

- ca va toujours?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:00:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan venait justement de shabiller. il ouvrit la porte en sessuyant les cheveux*

- oui. jai terminer. je me demandait ou mettre mes affaires.

* sheryl sapprocha mais mauve un peu*

- je vais men oxcuper...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:07:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui sourit.*

- écoute, je dois aller a la réunion de famille. en attendant, si tu veux dans le salon ya des films et des jeux, ta qua demander a sheryl. Je reviens le plus vite possible

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:08:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord. je vais attendre votre retour.

*
aithan lui sourit un peu mais fatiguer. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:17:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu peux aussi t'étendre au salon, pour linstant les enfants sont dehors ils te dérangeront pas, tu as le temps de faire une sieste.

*il lui sourit, puis vola un baiser a sheryl.*

- a tout a l'heure.

*Il se mit donc en route vers la ou ya la réunion....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:20:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl le sakluas puis retournas ranger a la cuisine tandis quaithan setendait sur le divan... fatiguer! il sendormit rapidement. sheryl lui ramenas une couverture.*

* quand nao arrive. lib, kailee, elias et takara son deja arriver. Elias lui souris enthousiaste*

- ces vrai?! il va bien? il ta donner des nouvelles des autrees??

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:28:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui sourit.*

- il dit qu'ils vont bien. J'ai pas eu le temps de le questionner vraiment plus. Il était épuisé, il a marché longtemps.

*Takara avait les bras croisés....elle était soulagé que tout le monde aille bien.*

*Kailee garda le silence un peu, puis regarda nao.*

- alors...zsazsa va bien?

- oui.

*Avitus et Lorielle arrivèrent ensuite...les filles sont grandes alors elles ont pas besoin de gardienne.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum