Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 00:05:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il revint a la realiter parcequil saccrocha a quelquun un peu*

- desoler...

* il la regarda a nouveau*

- alors hum... comment tu a trouver le film tantot?

* il regarda devant lui pour pas se planter*

* libby rit de bonheur*

- cest extra!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 00:24:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quand il rompt le contact visuel elle revient sur terre assez pour regarder devant elle...a temps d'ailleurs pour éviter une plaque de glace.*

- hum...c'était bon, pas le film du siècle...mais un bon divertissement.

*Enfin...ce quelle en avait compris..*

- meme si...jétais un peu distraite...

*Kieran rit aussi.*

- jespère que ca se concrétisera vite alors.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 00:26:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui meme*

- a tentendre tes drolement lunatique comme fille!

* libby sourit*

- jespere aussi ^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 00:38:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devint totalement mauve.*

- pas d'habitude....ca doit être la fatigue...

*Elle était pas pour lui dire que cetait a cause de lui... *

*Kieran lui sourit.*

- vu comme leur attirance sest développé vite, ca devrait pas etre trop long.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 00:50:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retint un rire*

- ta toujours une excuse!?

* libby se colla plus contre lui, enserrant bras et la tete sur son epaule*

- je suis tellement heureuse pour elle ^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 00:56:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta toute mauve.*

- bon, je suis un peu rêveuse de base, mais dordinaire cest reellement pas aussi pire.

*Kieran déposa un baiser dans ses cheveux.*

- ca parait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 01:16:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sourit*

- ok, je te laisse le benefice du doute!

* libby et kirran arrivait a la residence. elle sourit un peu *

- cest parceque jai dut me retenir devant lui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 01:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, radieuse malgré sa gêne.*

- merciii.^^

*Ils arrivaient deja a la maison.*

*Il sourit pour lui meme.*

- tu as surement failli exploser alors!

*Il ouvrit la porte de la résidence et entra avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 01:33:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la laissa entrer la premiere*

- de rien.

* libby mauvie*

- pas a ce point!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 01:38:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc la première et enleva ses bottes rapidement pour lui laisser de la place dans l'entrée. Elle lui sourit.*

- je pense que je sais deja quel film on va écouter!

*Elle entreprit denlever tout son attirail la...puis le regardam les joues mauves a cause du froid, mignonne.*

*Kieran lui sourit.*

- heureusement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 01:55:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan enleva son manteau et tout aussi, il a toujours pas de foulard alors c moin long quelle*

- ca te dit un chocolat chaud pour ecouter se super film?

* il retira ses bottes et va dans le couloir*

* libby etant a linterieur desipa son menteau pour pouvoir retirer son foulard. elle lui sourit*

- ca aurait vraiment pas ete subtil sinon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 02:02:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*son sourire s'élargit.*

- oh ouiii!!!

*Elle trottinna jusqu'a la cuisine, craquante.*

- je peux pas dire non a un chocolat chaud!!

*Elle sortit ce qu'il fallait.*

- est-ce que tu veux des guimauves dedans le tien?

*Kieran afficha un sourire amusé.*

- effectivement!

*Il détacha lui meme son manteau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 02:11:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, ca va etre trop sucre.

* il la suivit pour se familiariser avec la cuisine... en plus detre avec elle*

* elle attend detre dans sa chambre pour tout enlever*

- il fait vraiment chaud ici, ils ont peur vous attrapier frod!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 02:21:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- parfait.^^

*Elle commenca a faire les deux chocolats, mettant une guimauve dans le sien a elle....puis lui tendit le sien.*

- voila. tu me dira si tu laime, si cest pas assez chocolater je peux rajouter du chocolat.

*Il lui ouvrit la porte de sa chambr.*

- cest moi qui te donne des chaleurs?

*Il la taquine la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 03:00:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lattiras vers le salon, des quelle a sa tasse et doucment pour pas en metre partout*

- je suis sur quil est parfis.

* libby muvie en core plus*

- je... non... enfin... peut etre.... mais cest pas de ca que je parlais.

* dun air genee des plus irresistible*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 03:21:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu et lui sourit.*

- merci de ta confiance.^^

*Elle le suivit donc au salon, toute chose...ses parents étaient apparement dans leur chambre...et elle se doutait de ce qu'ils faisaient quoi! Elle posa sa tasse sur la table de salon et alla chercher le film dans l'étagère, puis le mit dans le lecteur et revint s'asseoir sur le divan, la manette en main.*

*Kieran rit un peu.*

- je te taquine. cest vrai qu'il fait chaud.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 14:31:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sassis doncpas trop proche sinon il allait craquer, mais pas trop loin non plus. *

- fait en bon usage.

* de sa cobfiance la. dun ton moqueur*

* libby resta empourprer quand meme, retirant son menteau, foulard et tout!*

- au moins ces pas dans ma tete....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 14:51:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly lui sourit.*

- ne tinquiete pas, je vais en prendre soin!

*tout en se glissant une meche de cheveux derriere loreille...et apred avoir peser sur play.*

*kieran accrocha lui meme son manteau a la paterre et lui sourit.*

- tinquiete pas.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 15:24:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit puis regarda le film question de se remettre les idees en places! il devait pas perdre sa mission en vue unique ou pas!*

* libby lui sourit en retour*

- il est encore tot tu voulais faire quelque chose en particulier?

* elle savait pas trop ce quil y avait a faire. elle se glissa une meche derriere loreille se sentant un peu nerveuse tout a coup!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 15:52:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle regarda donc le film elle aussi, question de se concentrer sur autre chose quoi! Elle posa la manette et prit sa tasse, la gardant dans ses mains et y buvant à loccasion, ca lui rechauffait les mains en meme temps.*

*kieran sassit sur son lit.*

- pour etre honnete, ya pas grand chose a faire ici...on peut aller voir sils passent un film dans la grande salle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 16:02:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il termina son chocolat rapidement pour sa part. apres quoi il saccota-un peu evacger- sur le dossier du divan. vers la fin du film il commence a deconecter il est bien trop fatiguer. mais il somnole pas non plus.*

* libby sassis a coter de lui le regardant*

- ca ne me derange pas, tant quon retourne pas dehors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 16:23:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly finit psr terminer son chocolat et posa la tasse sur la table basse. Elle sefforca de se concentrer sur le film....mais ses pensees segarerent malgre elle...vers lui! Le film se termina finAlement et elle se tourna vers lui.*

- est ce que tu as aimer?

*kieran sourit.*

- tinquiete je ai pas envie non plus!

*il lui prit la main et ressortit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 17:09:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la regarda*

- hum... correct?

* celui du cune etait meilleur mais bon, pour de quil en as a faire! il decida de se lever*

- bon je vais dormir.

* libby se leva donc et lui emboita le pas souriante*

- je me demande ce quils font!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 17:44:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva aussi en fermant la tele avec la manette.*

- ok..

*elle etait decue quil ait pas plus aimer que ca...elle voulait pas lennuyer non plus tser! Elle ramassa les deux tasses.*

- est ce que tu as tout ce quil te faut?

*danssa chanbre et tout la.*

*kieran haussa les epaules.*

- un autre film peut etre. Il doit etre encore fatiguer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 18:00:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- je crois que oui.

* libby hocha la tete*

- oui cest vrai....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum