Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:39:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan avait regarder kieran puis le plongeoir en renvoyant les meche trop longue de ses cheveux vers larriere. cetait vrai que ces impresioknant! Libby avait suivit sa soeur puis decida de sauter par en arriere,mplongeant finalement a son tour donc elle nagea un peu plus loun avant demerger a la surface.*

* quand nath sors aithan lui sourit*

- tes vachement douee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:52:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait repousser ses cheveux mouillés vers l'arrière en sortant la. Elle lui sourit, toute mignonne et mauve a son compliment.*

- merci....^^ j'aime bien plonger....

*Les sports en général aussi.*

- je t'avais dit que j'étais pas toujours maladroite.

*Sourire taquin.*

*Kieran alla rejoindre libby quand elle sort la.*

- très joli saut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 22:14:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan lui retira une meche quelle avait encore au visage, sen y penser*

- jen doutait pas, je te taquinais juste.

*libby fit un signe de la victoire dune main*

- merci! le tien etait pas mal non plus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 22:23:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ce qui lui procura un frisson!!! Elle plongea son regard dans le sien, le coeur battant.*

- je men doutais...mais comme ca, c'est certain.

*Elle lui sourit.*

*Kieran sourit.*

- merci! cest qu'on est doués!

*Il lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 00:27:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit et question de reprendre contenance il repassa une main dans ses propre cheveux*

- jvais quand meme te taquiner sur ca tu sais.

* il afficha un air moqueur*

* libby lui rendit son baiser en se serrant un peu contre lui et lui sourit ensuite*

- meme si la tentation de rester dans tes bras est forte, je vais nager un peu!

* elle veux faire des longueurs. elle lui vola un autre baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 00:33:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly resta toute mauve.*

- je sais...ca me derange pas...

*Elle lui sourit.*

- si ca te dit...on pourrait emprunter un ballon et jouer a quelque chose?

*Kieran sourit après le baiser et la relacha.*

- tant que tu me revienne après!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 01:20:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan hocha la tete*

- ouais ca mderange pas.

* il regarda autour pour voir ou faut aller et sy dirigra*

* libby mauvie en reculant dun pas*

- bien sur.

* elle lui sourit puis se detourne pour aller faire des longueur dans la prtie de la piscine faite pour ca*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 01:49:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit un peu.*

- prend le ballon bleu cest lui qui va le mieux.

*kieran décida lui même d'aller faire des longueurs aussî.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 04:32:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ithan sorti donc le dit ballon*

- et voila.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 05:28:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- quelles sont les règles'?

*elle afficha un sourire en coin, taquine et mignonne, et sûre d'elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 15:04:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit, puis invents des regles au pifs. tout aussi sur de lui.*

- tes prete?

* il sauta a leau *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 15:31:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle, qui était rester dans l'eau, se protégea un peu des éclaboussures puis lui sourit.*

- fin prete.^^

*elle se mit donc en position, toute sérieuse et mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 17:03:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la partie debuta donc! apres un moment libby vient les rejoindres. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 17:17:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et kieran aussî! Ils eurent donc bien du plaisir et a un moment donner..nathaly fonça par accident dans aithan. Elle devint instantanément mauve.*

- désolée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 17:26:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* airhan avait poser par reflexe une main dans son dos. il lui sourit*

- pas grave.

* il du focusser pour la relacher*

* libby navait put retenir un sourire en regardant kieran du genre: cest la,oooour! toute exciter quoi, mais toute mauve par soutien a sa soeur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 21:00:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne reussit pas a retenir son frisson alors elle mauvit davantage.*

- tant que je tai pas fait mal...

*elle lui sourit puis reprit le ballon pour continuer la partie la.*

*kieran avait rendu son sourire a libby, tres amuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 21:19:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan avait affiche un petit air arrogant*

- bien sur que non.

* la partie avait repris bien sur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 21:47:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*air arrogants quil l'avait fait rougir d'avantages! La partie prit finalement fin et çe fut aithan qui l'emporta , suivit de près par nathaly.*

- bravo.

*elle lui sourit, toute mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 22:08:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit un peu et rejoignit arek montant sur son dos juste pour le fun, les bras aurour de son cou la ou elle lembrassa dailleurs*

- on as bien rit!

* aithan jeta le ballon dans le panier pour et marqua! wouhou! il regarda nath ensuite*

- merci. pour une fille maladroite tu ten ais bien sortie aussi.

* sur un sourire clairement moqueur et un peu arrogant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 22:25:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran (lol) se promena un peu avec elle sur le dos.*

- vous voulez aller a un endroit précis mademosielle?

*nathaly lui fit une grimaçe puis rit un peu.*

- ca y est je m'en sortirai pas!!

*quelqun sauta près d'elle et faisant le saut elle eut pour réflexe de s'accrocher à son cou à lui pour éviter de se faire blesser la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 22:41:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* XD oups! libby rit un peu*

- non, je suis juste bien fais ce que tu veux.

* elle se reserras un peu cobtre lui pour se tenir mieux*

* aithan fut un peu surprit quoi! Il la fit pivoter pour leloigner du pauvre demeuree.*

- tu est hors de danger.

* il lui sourit, le coeur battant, elle etait sans pitier! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 23:07:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran se promena un peu donc.*

- faisons une balade alors.

*nathaly l'aurait bien relâcher si elle avait pas figer quoi! Elle le regardant les yeux, le coeur battant.*

- merci...

*elle était toute mauve.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 23:19:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit pour elle meme*

- je taime.

* a son oreille la. elle etait viree au mauve e idement*

* aithan la regarda dans les yeux cherchant a reprendre le file une seconde, puis la relacha lui meme*

- de rien. je crois que je devrait aller vois mes grand patents avant quil sois trop tard...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 23:37:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran sourit.*

- je t'aime aussî.^^

*nathaly se replaça un peu les cheveux pour se redonner contenance.*

- oui d'accord on va y aller...

*elle regarda sa sœur.*

- libby, nous on va y aller, aithan voulait voir ses grands parents.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 00:06:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby se redressa et sourit a sa soeur*

- ok! a se soir!

* aithan les saluas de la main, puis sors de la piscine en se hissant par le rebord.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum