|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 00:24:16
| *nathaly salua sa sœur et monta dans une échelle .* - on se rejoint à l'entrée. Laisse moi 5 minutes le temps de me sécher les cheveux. * elle lui sourit.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 00:45:10
| - a longueur que ta ca va pas prendre plus que ca...? * il la jaugea du regard en la regardant monter* * libby regarda kieran* - tu veux rester a la piscine ou aller ailleur?
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 01:07:11
| *elle le regarda dans les yeux, toute mignonne.* - hum ca devrait pas, les séchoirs sont super efficaces. *kieran haussa les épaules.* - on peut rester encore un peux?
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 01:19:38
| * il lui sourit* - prend le temps quil te faudras de toute dacon. je vais tattendre . * il la reconduit a son vestiaire dabord* * libby se recolla a lui, elle est ncore dans son dos et lembrassa sur la machoire* - ok!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 01:32:10
| *nathaly lui sourit.* - ok.^^ a tout a l'heure. *elle le salua et entra dans son vestiaire.* *kieran se promena encore un peu.* - on se fait un concours de plongeons?
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 02:10:05
| * aithan alla se changer rapidement et lattend a lexterieur donc. il as remis son manteau quil a garder ouvert en attendant quelle arrive. meme chose pour son foulard qui est mal mis.* * libby le lacha pour aller a coter de lui* - ok!! ah, mais qui vas juger le gagnant?
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 02:24:33
| *nathaly se changea donc rapidement, se sécha les cheveux et les laissa libres puis enfila botte manteau et tuque pour aller le rejoindre, le tout en à peine 8 minutes. Elle lui sourit donc.* - me voilà.^^ *les joues un peu mauves.* *kieran afficha un air pensif.* - hum....ouais tu marques un point...
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 02:41:52
| * Aithan se desacota du mur et mis son foulard, meme emmitouflée elle était mignonne -_- Il mis son foulard comme il faut.* - ca été rapide, je te l'accorde. * il zip son menteau avant de sortir* * Libby sourit amusée* - fesons le juste pour le plaisir alors! * Elle le tira vers les plongeoir.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 02:56:37
| *elle se mit en route donc q ses côtés, amusée.* - merci! Je pense que ca a ete plus long de memmitouffler dans tout ça en fait! *que de se sécher les cheveux quoî.* *kieran sourit en la suivant.* - ca me va!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 03:03:18
| * Il lui sourit amusé.* - tu devrait resserrer ton foulard, sinon tu auras encore froid. * Libby sortie de l'eau, le lachant dabord evidement et choisi le plongeoir le plus haut.* - On se retrouve en bas!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 03:17:57
| *nathaly ressera donc son foulard et renfonça plus sa tuque sur sa tête.* - t'as raison. *elle mis ses gants et le regarda. On voit juste ses yeux!* *kieran sortit donc de l'eau et rit un peu.* - oui! *il va plonger à sa suite du même plongeoir.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 03:31:14
| * Atihan rit un peu en la regardant, puis lattira vers l'extérieur.* - aller, vien. * Libby sauta donc et nagea un peu plus loin et se retourne ensuite pour le voir sauter aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 04:07:10
| *nathaly le suivit en riant.* - mais je viens! *elle prit une direction en l'entraînant , enthousiaste, par le bras.* - cest par la! *kieran sauta donc et la rejoignit.* - j'étais comment?
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 16:00:03
| * aithan prit donc la bonne direction en mettant ses main dans ses poches, fait quand meme froid tse. il c pas degager alors si elle le tien encore bah elle le tien quoi!* - ils habitent loin? je veux voir stalker et maro dabord.... jetait plus proche deux avant. * libby se pendit a son cou* - a tomber!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 16:12:26
| *elle ne sest pas degager en effet..elle na pas ressentit le besoin de le relacher et puis il y avait pas mal de vent alors ca lui permettait de pas s'envoler !* - cest ce que javais deduis...et cest pas loin, environ 5 minutes. *kierAn sourit.* - bon choix de mots. *tser plonger...tomber..*
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 16:26:46
| * aithan lui sourit un peu* - ok. * ils avaient pas demenager alors.* * libby rit un peu toute mignonne. je rappelle quelle est enbikini et coller a lui.* - je sais!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 16:46:48
| *nathaly continua donc a marcher joyeusement.* - ils vont etre tellement heureux de te voir *kieran lui vola un baiser puid la relacha sinon il allait finir par craquer!* - on ressaye?
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 16:56:08
| * aithan garda un sourire regardant ou il vas* - jespere. * libby fut un peu decu mais sourit* - ok! apres on pourrait aller se promener ou faire autre chose?
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 17:10:38
| *nathaly le regarda bah il voit juste sed yeux la.* - bien sur quils le seront, le contraire est impossible!!! *elle retint un rire.* - je te ferais bien un sourire rassurant mais tu le verrais pas! *kieran sortit de leau.* - oui bien sur, c que tu veux! Si tu veux on peu meme faire une bataille de boules de neige!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 17:57:29
| - je le verrais dans tes yeux. * il la regarda amuser* * libby sortie apres lui* - oh ouiii!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 19:47:00
| *elle sourit, de toute facon elle Aurait pas ou sempecher de le faire!* - ok, jen prend bonne note alors je me retiendrAi pas.^^ *a ce moment la, vu quelle regardait pas devant elle , elle ne vit pas la plaque glace et donc glissa et a moi s quil la retienne elle tombe sur le derriere la.* *kieran sourit en montant sur le plongeoir.* - ca me va!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 21:07:09
| * elle se tien encore a son bras non? il essai de laider du moj s mais il avait les mains dans les poches alors les reflexes sont pas aussi bon!* * elle lui emboite le pas* - est ce que tu veux venir a la maison plus tard?
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 21:33:52
| *Oui elle se tient, donc elle s,accroche a son bras en espérant que ca soit suffisant...si ca lui fait pas perdre l'équilibre a lui, elle se remet sur ses pieds en mauvissant.* - c'est glissant.... *Kieran lui sourit.* - ca me va! *Et il plonge.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 22:02:17
| * il avait un peu perdu pied mais sans est bien sortie! il rit un peu* - bien sur bien sur, miss maladroite! * libby saute a sa suite quand la voit est libre, fesans un beau plongeon. elle le rejoin ensuite* - je vais appeler ma mere pour voir si tu peux souper avec nous
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2015 à 22:11:35
| *Elle le regarda, amusée mais toujours mauve.* - mais je te jure que yavais de la glace!!!! *Elle baissa son foulard juste pour lui tirer la langue.* - je suis pas une menteuse! *Kieran lui sourit.* - jespère quelle va dire oui. *Il lui vola un baiser fougueux.*
-------------------- |
|
|