Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 00:24:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly salua sa sœur et monta dans une échelle .*

- on se rejoint à l'entrée. Laisse moi 5 minutes le temps de me sécher les cheveux.

* elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 00:45:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a longueur que ta ca va pas prendre plus que ca...?

* il la jaugea du regard en la regardant monter*

* libby regarda kieran*

- tu veux rester a la piscine ou aller ailleur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 01:07:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux, toute mignonne.*

- hum ca devrait pas, les séchoirs sont super efficaces.

*kieran haussa les épaules.*

- on peut rester encore un peux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 01:19:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- prend le temps quil te faudras de toute dacon. je vais tattendre .

* il la reconduit a son vestiaire dabord*

* libby se recolla a lui, elle est ncore dans son dos et lembrassa sur la machoire*

- ok!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 01:32:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly lui sourit.*

- ok.^^ a tout a l'heure.

*elle le salua et entra dans son vestiaire.*

*kieran se promena encore un peu.*

- on se fait un concours de plongeons?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 02:10:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan alla se changer rapidement et lattend a lexterieur donc. il as remis son manteau quil a garder ouvert en attendant quelle arrive. meme chose pour son foulard qui est mal mis.*

* libby le lacha pour aller a coter de lui*

- ok!! ah, mais qui vas juger le gagnant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 02:24:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly se changea donc rapidement, se sécha les cheveux et les laissa libres puis enfila botte manteau et tuque pour aller le rejoindre, le tout en à peine 8 minutes. Elle lui sourit donc.*

- me voilà.^^

*les joues un peu mauves.*

*kieran afficha un air pensif.*

- hum....ouais tu marques un point...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 02:41:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan se desacota du mur et mis son foulard, meme emmitouflée elle était mignonne -_- Il mis son foulard comme il faut.*

- ca été rapide, je te l'accorde.

* il zip son menteau avant de sortir*

* Libby sourit amusée*

- fesons le juste pour le plaisir alors!

* Elle le tira vers les plongeoir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 02:56:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se mit en route donc q ses côtés, amusée.*

- merci! Je pense que ca a ete plus long de memmitouffler dans tout ça en fait!

*que de se sécher les cheveux quoî.*

*kieran sourit en la suivant.*

- ca me va!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 03:03:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit amusé.*

- tu devrait resserrer ton foulard, sinon tu auras encore froid.

* Libby sortie de l'eau, le lachant dabord evidement et choisi le plongeoir le plus haut.*

- On se retrouve en bas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 03:17:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly ressera donc son foulard et renfonça plus sa tuque sur sa tête.*

- t'as raison.

*elle mis ses gants et le regarda. On voit juste ses yeux!*

*kieran sortit donc de l'eau et rit un peu.*

- oui!

*il va plonger à sa suite du même plongeoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 03:31:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Atihan rit un peu en la regardant, puis lattira vers l'extérieur.*

- aller, vien.

* Libby sauta donc et nagea un peu plus loin et se retourne ensuite pour le voir sauter aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 04:07:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly le suivit en riant.*

- mais je viens!

*elle prit une direction en l'entraînant , enthousiaste, par le bras.*

- cest par la!

*kieran sauta donc et la rejoignit.*

- j'étais comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 16:00:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan prit donc la bonne direction en mettant ses main dans ses poches, fait quand meme froid tse. il c pas degager alors si elle le tien encore bah elle le tien quoi!*

- ils habitent loin? je veux voir stalker et maro dabord.... jetait plus proche deux avant.

* libby se pendit a son cou*

- a tomber!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 16:12:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne sest pas degager en effet..elle na pas ressentit le besoin de le relacher et puis il y avait pas mal de vent alors ca lui permettait de pas s'envoler !*

- cest ce que javais deduis...et cest pas loin, environ 5 minutes.

*kierAn sourit.*

- bon choix de mots.

*tser plonger...tomber..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 16:26:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit un peu*

- ok.

* ils avaient pas demenager alors.*

* libby rit un peu toute mignonne. je rappelle quelle est enbikini et coller a lui.*

- je sais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 16:46:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly continua donc a marcher joyeusement.*

- ils vont etre tellement heureux de te voir

*kieran lui vola un baiser puid la relacha sinon il allait finir par craquer!*

- on ressaye?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 16:56:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan garda un sourire regardant ou il vas*

- jespere.

* libby fut un peu decu mais sourit*

- ok! apres on pourrait aller se promener ou faire autre chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 17:10:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly le regarda bah il voit juste sed yeux la.*

- bien sur quils le seront, le contraire est impossible!!!

*elle retint un rire.*

- je te ferais bien un sourire rassurant mais tu le verrais pas!

*kieran sortit de leau.*

- oui bien sur, c que tu veux! Si tu veux on peu meme faire une bataille de boules de neige!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 17:57:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je le verrais dans tes yeux.

* il la regarda amuser*

* libby sortie apres lui*

- oh ouiii!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 19:47:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, de toute facon elle Aurait pas ou sempecher de le faire!*

- ok, jen prend bonne note alors je me retiendrAi pas.^^

*a ce moment la, vu quelle regardait pas devant elle , elle ne vit pas la plaque glace et donc glissa et a moi s quil la retienne elle tombe sur le derriere la.*

*kieran sourit en montant sur le plongeoir.*

- ca me va!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 21:07:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se tien encore a son bras non? il essai de laider du moj s mais il avait les mains dans les poches alors les reflexes sont pas aussi bon!*

* elle lui emboite le pas*

- est ce que tu veux venir a la maison plus tard?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 21:33:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Oui elle se tient, donc elle s,accroche a son bras en espérant que ca soit suffisant...si ca lui fait pas perdre l'équilibre a lui, elle se remet sur ses pieds en mauvissant.*

- c'est glissant....

*Kieran lui sourit.*
- ca me va!

*Et il plonge.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 22:02:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait un peu perdu pied mais sans est bien sortie! il rit un peu*

- bien sur bien sur, miss maladroite!

* libby saute a sa suite quand la voit est libre, fesans un beau plongeon. elle le rejoin ensuite*
- je vais appeler ma mere pour voir si tu peux souper avec nous

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 22:11:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, amusée mais toujours mauve.*

- mais je te jure que yavais de la glace!!!!

*Elle baissa son foulard juste pour lui tirer la langue.*

- je suis pas une menteuse!

*Kieran lui sourit.*

- jespère quelle va dire oui.

*Il lui vola un baiser fougueux.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum