Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 00:52:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ok on va dire que tout le monde a commander! Nathaly paya pour tout le mond avec la carte de son pere, puis prit le plateau ou ya leur nourriture puis se dirigea vers une table.*

- la bas?

*kieran vola un baiser a libby.*

- on va commencer par des pas trop compliqués..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 00:54:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui rendit son baiser et le relachant souriant a sa soeur*

- oui!
* aithan avait prit le plateau avant nathaly et lamene donc a la dite table*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:08:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc jusqu'a la table.*

- merci.

*Pour le plateau la. Elle s'assit donc.*

*Kieran la suivit donc et va sasseoir aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:15:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout le monde sassit donc. libby montra ce quelle a acheter a sa soeur tout en commencant a manger. Aithan regarda kieran*

- keran, cest ca? jai pas trop comprit elle te connaisse de ou...

* comme sil ne savait pas -_-*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:26:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly montra donc elle aussi a sa soeur le cd qu'elle avait acheter, tout en commencant a manger et en commentant les achats de sa soeur.*

*Kieran sourit tout naturellement a aithan. ce qu'il avait hate de lui parler seul a seul!*

- j'habite a la résidence que Hitoshi a créer pour les gens dans le besoin...mes parents sont morts quand j'étais jeune et je me suis retrouver a la rue. Des policiers mont amener la de force et je les en remercie. Libby m'a fait visiter la résidence a mon arrivée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:29:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces beaucoup plus clair, merci! On risque de se voir souvent, entendons nous bien.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:34:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran afficha un sourire en coin.*

- ca me va.

*Il etait super amusé intérieurement la!! Nathaly sourit a aithan.*

- comment tu trouve?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:37:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan se retin dafficher un sourire amuser et regarda nathaly*

- super bon.

* libby rangea les trucs *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 02:05:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit, contente, et très mignonne.*

- j'en suis contente.^^

*Elle termina son burritos et rangea son cd dans son sac a main.*

*Kieran termina de manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 02:36:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan terminas aussi de manger*

- on y vas?

* libby sourit, quoi quun peu maive vue quelle as pas lhabitude avec lui*

- oui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 02:43:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly se leva debout en prenant le plateau.*

- en route!!!

*Elle alla jeter les dechets donc, puis revint vers eux joyeusement.*

- je...

*Et elle trébucha sur une patte de table.*

*Kieran s'était lever aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 02:46:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby setait lever et avait prit la main de kieran pour se mettre en route quand sa soeur manque de se planter! elle as un mouvement pour aller vers elle mais se detendit en voyan quaithan lavait tirer pour lui eviter de tomber, reflexe. il la relache une fois quelle est stable*

- si tu regarde devant toi on pourras se rendre en un seul morceau.

* sur un sourire en coin un peu moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 02:48:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran n»'avait pas eu le temps de réagir alors il fut soulagé.*

*Nathaly était devenue toute mauve..*

- oui....

*Elle est trop ultra mignonne la. Elle se mit en route avec lui donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 02:53:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit pour elle meme et se mis en route*

* aithan mis ses mains dans ses poches pour rester concentrer et se mis en route.... il allait peter un cable -_- comment il allait pouvoir resister en habittant avec elle?!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 02:57:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly garda le silence un peu, se concentrant sur la ou elle marchait, question de pas se planter a nouveau.*

- alors euh...et si tu me parlais de toi?

*après tout ca faisait si longtemps qu'il était parti! *

*Kieran marcha donc en silence, de bonne humeur.*&

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 03:00:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la regarda une seconde puis devant lui dun air pensif*

-... hum, bah je crois pas avoir changer tant que ca. jai encore un sale caractere!

* sur un sourire amuser*

- quest ce que tu veux savoir?

* libby est juste trop contente pour sa soeur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 03:07:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules, lui souriant.*

- bah un peu de tout. ce que tu aime, ce que t'aime pas, tes passe temps, tes talents? Même quand on était jeune on se connaissait pas tant que ca.^^

*Ce qui était vrai! et puis les gouts ca change et ca se développe.*

*Kieran deposa un baiser sur la tempe de libby et lui murmurra a l'oreille.*

- ils sont mignons non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 15:06:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit*

- on vas habiter ensemble tu le decouvriras bien asser tot.

* libby sourit en trottinant presque*

- ouiiii!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 15:12:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu plus.*

- alors je vais devoir le découvrir par moi meme?

*Elle afficha un petit sourire amusé.*

*Kieran rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 15:13:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca seras plus amusant.

* confirma aithan lobservant toujours.*

* libby gardas son sourire*

- ces si romantique les coups de foudre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 15:18:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était toute mauve a présent.*

- d'accord...ca me va...meme si je vais mourir de curiosité!

*Elle garda son sourire amusé malgré sa gêne.*

*Kieran la regarda tendrement mais amusé.*

- c'est vrai.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 15:26:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan rit un peu*

- daccord, je te dit un truc. en general je mange salé. et le melangde sucre sale ca morripile.

* il afficha un sourire en coin*

- ca fait deux, petite venarde.

* libby mauvie un peu sous son regard*

- nath a toujours rever den avoir un... ou davoir un unique comme notre pere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 15:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rien pour qu'elle retrouve une couleur normale! Elle lui sourit quand meme en retour.*

- c'est gentil a toi...de ne pas me laisser mourir.

*De curiosité la! Elle pencha légèrement la tête sur le coté, mignonne.*

- et cest noté.^^

*Kieran afficha un air pensif.*

- c'est vrai que ca doit être spécial.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 15:37:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit juste une seconde en se retenant de repondre: tes trop mignonne pour ca. *

- le reste tu doit decouvrir par toi meme.

* libby afficha un air reveur*

- ca doit etre tellement bien...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 15:42:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle reporta son regard vers l'avant en passant proche de se planter la. Focus!*

- je vais faire mon possible alors.

*Elle sourit un peu pour elle meme, puis le regarda a nouveau.*

- toi tu as des questions a poser?

*Pas nécessairement sur elle, sur tout et rien!*

*Kieran rit un peu.*

- l'amour c'est bien, peu importe comment ca se produit.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum