Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:39:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* dailleur aemi alla garder les filles dhiro et ilana*

* avitus accourut un peu*

- est ce quon sais sils vont tous bien??

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:42:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle regarda nao, inquiete. Nao leur sourit, rassurant.*

- jai pas de details mais ils vont tous bien semble t il.

*hiro et lana, ainsi que avery et hitoshi, venaient darriver a temps pour moi entendre ca. Lana arficha un air soulage, tandis que avery fit un calin a hitoshi.*

- ta entendut, ils vont bien!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 02:54:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi serras avery contre lui soulager*

- oui.

* hiro sourit un peu*

- merci gaya....

* il prit une chaise. lib attendait accoter sur la table*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:02:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery se blottit contre lui.*

*Haylie et nate arrivèrent.*

- ils vont bien?

*Nao sourit.*

- oui, ils vont bien.

*Il regarda liberato.*

- tout le monde est la, on peut commencer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:09:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* liberato le regarda puis se leva*

- je sais quil est de notre famille. et je connais deja tout vos arguments, mais on ne peux pas lui faire confiance, pas encore. ca veux donc dire quil est hors de question quil loge chez takara, moi, elias ou hiro. alors, qui veux heberger aithan?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:13:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki croisa les bras.*

- je l'hébergerais bien mais je n'ai pas de place et on est deja 8 dans la maison alors...

*Lorielle jeta un oeil a avitus et regarda lib en levant légèrement la main, timide.*

- nous on pourrais....je veux dire...Zaha vient de déménager, alors on a une chambre de libre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:17:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi avait regarder avery mais il navait plus de place deja... il avait du mal a loger tout les refugiers*

* avitus avait hocher la tete*

- oui on vas le prendre et puis nous on as rien a cacher.

* lib le fixa une seconde retenant un soupir*

- bon daccord. mais essayer de le garder a loeil. serieusement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:22:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery avait sourit un peu a hitoshi, puis lui parla a l'oreille.*

- tu vas pouvoir lui demander des nouvelles de ton frère...

*Lorielle sourit a son frère.*

- ne t'inquiète pas, on va le surveiller, je suis la plupart du temps a la maison.

*Elle est infirmière a temps partiel, et le reste du temps écrivaine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:28:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi lui sourit*

- oui.

* liberato hocha la tete*

- garder a lesprit quil est possiblement la pour nous infiltrer. sil pose trop de question je veux etre mis au courant.

* il regarda nao*

- je te laisse torganiser avec eux pour le reste.

* eux designant lori et avi la.*

- puisquon est la, hiro, ila a, elias on peux discuter dun ...truc, vite fait.

* hiro hochala tete*

- bien sur.

* lib regarda kailee*

essaie de voir si micah sais quelque chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:35:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana hocha la tête et s'éloigna donc avec Elias et Hiro pour aller discuter avec lib.*

*Naoki s'approcha de Lori et avi.*

- vouliez vous le prendre demain ou dès ce soir? pour linstant, je peux pas lui offrir mieux que le divan, ca manque un peu d'intimité, surtout avec les triplets qui cour partout.

*Lorielle regarda avi.*

- on pourrait le prendre ce soir, ca me derange pas.

*Kailee vola un baiser a lib.*

- j'y vais.

*Ils restaient juste a coté alors elle sortit pour aller chez eux, allant donc cogner a la porte de la chambre de son fils.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:39:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi hocha la tete*

- il seras plus confortable et sa vous feras moins de trouble demain matin.

* micah setira *

- quoi?

* il est etendut dans son lit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:42:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki sourit.*

- ok, parfait. vous voulez que j'aille le mener chez vous ou vous passer le chercher chez moi?

*kailee entra donc et s'assit sur le lit.*

- chéri...est-ce que tu aurais eu une vision concernant aithan?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:46:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se leva*

- on vas aller le chercher! sheryl ridque davoir du mal a faire rentrer tout le monde a elle toute seule!

* micah afficha un air pensif.... aithan.... mmmm.... *

- je crois pas... pas recement.

* il lui pointa son bureau*

- tu peux regarder.

* ces la quil meets tout les dessins de vision*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:50:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se leva avec Avitus donc.*

- en route alors.

*Naoki sourit.*

- parfait.

*Il sortit donc pour aller a sa voiture.*

- suivez moiii!

*Kailee alla voir donc, fouillant un moment.*

- ca a pas lair...

*Elle afficha un air perplexe, puis regarda micah.*

- il est revenu en ville.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:53:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se mis donc en route!*

- je suis tout exciter!

* micah la regarda*

- papa la arreter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 03:57:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle setait assise coté passager la et lui sourit.*

- moi aussi. j'ai hate d'avoir des nouvelles de tout le monde....ils me manquent tous tellement....

*Kailee le regarda plus sérieusement.*

- non, il est revenu de son plein gré. il dit qu'il sest sauvé de la bas parce quil ne partage pas leur facon de voir les cshoses.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:01:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit toujours*

- moi aussi! mais vaut mieux le laisser un peu tranquille, il ne nous connais pas tant que ca et on ne sais pa... peut etre que ca seras douloureux pour lui den parler, il vien de fuguer...

* micah afficha un air perplexe*

-.... si je voit quelque chose je vous le dirai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:05:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle lui sourit.*

- tu as raison raison.

*naoki rentra donc chez lui, arrivant une minute ou deux avant avi et lori.*

- aithan?

*il alla au salon la.*

*kailee sourit a son fils.*

- merci.

*elle lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:12:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi se stationna.*

- on y eeeest!

* aithan mis une seconde pour rev ir sur terre et se redressa*

- quest ce qui se passe?!

* aux aguets mais evoyant autour de lui il se detendit. son regard se posant sur naoki*

- vous etes revenu.

* sheryl reste en retrait.*

* micah lui rendit plus pour lui faire plaiit*


Edité le 11-02-2015 à 04:12:36 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:15:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui sourit.*

- je suis revenu.

*Il s'assit au salon avec lui.*

- C,est lorielle et Avitus qui vont te loger. Zahana vient de déménager avec son mari alors ils ont une chambre de libre. Ils devraient pas tarder d'ailleurs, ils me suivaient en voiture.

*Lorielle descendit de voiture.*

- je me demande a quoi il ressemble, cest un jeune homme maintenant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:17:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan le fixa une seconde*

- zahana ses marié? elle attendait pas son prince charmand?

* avitus lui prit la main*

- il ressemblait beaucoup a hayden, ca doit pas avoir changer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:23:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki sourit, amusé.*

- ca fait deja presque 4 ans qu'elle est mariée! et oui, elle l'attendait et il est revenu. Son mari c'est filip, son ami d'enfance.

*Lorielle lui sourit.*

- c'est vrai.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:26:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi cogna a la porte. aithan resta surpris de la nouvelle une seconde puis se leva*

- jai limpression ddavoir manquer beaucoup de chose....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:31:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit en se levant.*

- tu aura le temps de te mettre a jour....il sest surement passé beaucoup de choses de votre coté aussi.

*Il alla a la porte et l'ouvrit.*

- entrez.

*Lorielle regarda Aithan et lui sourit.*

- bonjour aithan^^ tu as tellement grandi!

*Elle s'approcha pour lui faire un calin. cest lori quoi!*

- tu ressemble tellement a ton père!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:37:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit vaguement son calin. avitus le detailla du regard*

- ces fou! tes plus grand que moi!

* dun pouce mais bon!*

- oui.... merci.... de mheberger.....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum