Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 15:22:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit*

- oh! la visite!

* aemi haussa les epaules*

- pourquoi pas au parc?

* elle lattira vers la sortie*

* aithan avait lancee un regard a nath quand elle seloigne et etait revenu a la discution.hiro fit un calin a nath aussi, entrant donc*

- bonjour!

* il retira menteau et botte en un rien de temps et se presenta a la cuisise*

- wow! nao mas dit que tu avait grandit mais cetait loin de la realiter!

* aithan sourit et se leva*

- oncle hiro!
* il lui fit laccolade. content quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 15:38:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek la suivit donc.*

- ca me va.

*Il salua hiro et ilana évidemment.*

*Nathaly avait rendu son calin aux deux évidemment, puis avait prit leurs manteaux pour les ranger. Elle les rejoignit ensuite a la cuisine.*

*Ilana fit un calin a aithan après quil ait relacher hiro, totalement surexcitée.*

- ca fait tellement longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Lorielle sourit.*

- vous devriez tous passer au salon. Quelqu'un veut quelque chose a boire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 15:40:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro attira aithan et ilana vers le salon.*

- bonne idee princesse!

* pour lori. aithan avait bien sur rendu son calin a ilana en riant un peu.*

- tu mas manquee aussi.

* avitus chassa les autres au salon aussi apres avoir prit les commandes! aidant lori*

* filip sourit a zaha*

- on les laisse entre eux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 15:53:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana afficha un grand sourire et une fois au salon elle s'assit sur un divan.*

- alors...raconte nous tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux tout savoir!!!

*Lorielle et avitus revinrent rapidement avec des rafraichissements.*

- voila pour tout le monde!

*Zahana lui sourit.*

- bonne idée.

*Elle salua donc tout le monde.*

- nous on va y aller, bonne soirée!

*Elle va donner des bisous a tout le monde et s'éloigne verslentrée.*

*Kieran regarda libby.*

- tu voulais faire quoi?

*Nathaly hesita un instant puis se dit que zaha avait raison...valait mieux les laisser entre eux, alors elle monta a sa chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 15:57:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan repondit a toute les questions, parfois mentant toutefois.*

* filip etait donc parti.*

* libby se sentie partager*

- jaimeraie parler a ma soeur mais je veux pas te laisser de coter.... et jaimerais aller au cinema plus tard avec eux comme on as dit....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:16:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran lui sourit.*

- je vais aller au salon avec les autres. Va voir ta soeur et rejoins moi après?

*Nathaly était couchée sur le ventre sur son lit et lisait un roman, ses écouteurs sur les oreilles. Elle essayait de penser a autre chose qu'a lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:27:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui vola un baiser*

- merci! je taime!

* un autre baiser et elle disparaissait dans les escaliers. une fois dans la chambre elle ferma la porte et sassie sur le lit de sa soeur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:30:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran alla donc s'asseoir au salon et écouta la conversation plus qu'il participa disons!*

*Nathaly en remarquant sa soeur, enleva ses écouteurs.*

- kieran est parti?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:40:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il mattend en bas. je voulais voir comment tu vas.

* elle lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:44:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ca va, ne t'inquiète pas...je suis juste...un peu déboussolée..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:53:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- explique moi, ca taideras peut etre a mettre de lordre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:57:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit en position assise et afficha un air pensif.*

- bon je tai deja dit qu'il me faisait un effet dingue...mais cest juste...que je pense a lui en permanence......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:04:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a ce point?

* la regarda tout aussi pensive*

- comme si tu etait attirer par lui comme un aimant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:10:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête...et se laissa retomber sur son lit.*

- cest fou.......jessaie de penser a autre chose mais j'y arrive juste pas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:17:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby la regarda faire*

- alors... cest peut etre vraiment ton unique? tu te souvient de de que papa dit quand il nous as expliquer se quon ressent?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:23:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui je me rappelle...

*Elle mauvit un peu.*

- je me demande juste...si lui aussi le ressent...pourquoi les garcons ont ils lair si détaché parfois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:31:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui sourit encourageante*

- meme sil ne le ressent pas de la meme facon ca ne veux pas dire que tu ne peux pas le charmee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:36:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda sa soeur.*

- je sais...mais la cest pas trop le moment...il a plein de monde a revoir...je vais attendre que le raz de marée soit passé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:54:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pour ca quon vas aller au cinema apres.

* elle lui fit un clein doeil*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 18:04:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu a cette pensée.*

- jai hate...

*Elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 18:16:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et demain on est dimanche alors tu pourras essayer den profiter. je sirtirai tot pour que vous soyer tranquille!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 18:33:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit gentiment.*

- merci! tes la meilleure!

*Elle se redrssa pour lui faire un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 18:49:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le lui rendit*

- si tu veux je peux meme rester avec keran cette nuit, tu serait toute seule avec aithan pour rentree comme ca?

* elle mauvie tout de meme a lidee de dormir avec keran!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 18:59:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- ca me plairait....mais si tes pas a l'aise, tes pas obligée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 19:06:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais! et puis cest juste pour dormir.

* ellela regarda*

- je sais quil ne tenteras rien.

* encore toute mauve*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum