Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 19:13:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- donc ca me va.^^ et puis ca doit être agréable de dormir avec lhomme quon aime.^^

*Elle mauvit en disant ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 19:20:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- surement!

* elle lui sourit*

- prete a redescendre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 19:29:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui.^^

*Elle se replaca les cheveux.*

- je suis comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 19:34:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tres belle!

* elle se leva et lui tendit une main.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 19:42:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc sa main et lui sourit.*

- merci.

*Elle descendit donc les marches avec elle. Entre temps, Liam et Jessica étaient arrivés et tout le monde discutait avec enthousiasme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 20:10:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* liby lui avait sourit et une fois en bas sassit a coter de kieran prenant son telephone pour regarder lhoraire de cinema. apres trente minute une heure hiro entraina ilana avec lui*

- bon rentrons! on reviendras! e pense quon la asser bombarder de question pour aujourdhui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 20:23:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana rit un peu.*

- mais je vois pas de quoi tu parles, je lui ai posé un grand maximum de 100 ou 200 questions!

*Elle s'était levé avec lui evidemment.*

*Kieran sourit a libby.*

*Nathaly sassit a la place qui venait de se libérer...soit a coté d'aithan par le plus heureux des hasards.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 20:47:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan les regarda partir amuser*

- a bientot.

* il regarda nath quand elle sassit, une seconde de trop avant de regarder son grand pere qui venait de dire quelque chose*

- euh.. oui.

* il sourit, il avait manquer la moitier de la phrase bon sang XD*

* libby sourit en retour a kieran avant de lui voler un baiser, lui montra le choix de film.*

- quelque chose te tente la dedant?

* hiro rit un peu*

- oui oui, plus les 150 question que je lui ais aussi poser!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 21:02:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam avait sourit, voyant bien qu'il n'avait pas entendu toute la phrase.*

- en tout cas, je suis content de savoir que tout le monde est en vie et en forme.

*Nathaly avait échangé un bref regard avec aithan...se sentant elle meme toute chose. Elle se glissa une main dans les cheveux et entreprit de se faiire une tresse juste pour se redonner contenance.*

*Kieran lui sourit puis regarda le choix de film, lui en pointant un.*

- celui la a lair bien.

*Ilana salua tout le monde et sourit a hiro.*

- bah voila, cest pas si pire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 21:54:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit*

- je suis daccord! regarde nath, celui la ca tirais a toi?

* elle lui donne le telephone. aithan avait hocherla tete*

- oui... de toute facon si ce netait pas le cas je crois quils vous laurait fait savoir.

hiro lui sourit enfilant botte et menteau*

- nempeche, jai limpression quil as hate quon le laisse tranquille!

* cest aithan, il as jamais ete tres patient*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 22:12:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit.*

- cest vrai.

*Nathaly prit le téléphone puis sourit a sa soeur.*

- oui va me ca.^^

*Elle monta le téléphone a aithan.*

- toi ca te va?

*Ilana s'habilla aussi.*

- il a jamais été la patience incarnée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 22:41:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica en voyan faire batn et regarda liam*

- et si on rentrait pendant quil est encore tot?!

*aithan regarda limage puis nath*

- nimporte quoi, tant quil y as de laction.

* hiro sourit amuser*

- jespere quil est quand meme moins possessif quavant! il etait terrible avec sa mere!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 00:19:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit a jessica.*

- bonne idée, on est plus des petites jeunesses!!

*Il se leva donc.*

*Nathaly avait sourit a Aithan, craquante.*

- c'est un film d'action alors ca devrait.^^

*Ilana sortit donc dehors et lui sourit.*

- c'est vrai, mais j'imagine qu'il a du devenir moins pire avec le temps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 00:27:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess se leva amuser*

- oui, malheureusement!

* aithan sourit a nath puis voyant ses grand parents se lever s eva aussi*

- deja?

- eh oui! vas tamuser avec des jeunes de ton age.

* elle lui fit un calin*

* hiro lui sourit*

- surement, mais ca risque surtout de se transferer plutot sur sa petite amie quand il en auras, non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 00:33:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam fit une accolade a Atihan après jess la.*

- on fatigue vite maintenant, mais on va se voir souvent maintenant.^^ en tout cas j'espère!!

*Nathaly redonna son téléphone a libby.*

*Ilana afficha un sourire en coin.*

- cest possible, mais peut-être que non. seul l,avenir nous le dira!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 00:40:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca devrait!

8 lui repondit airhan.bil les racomoagna a la porte.*

- merci detre passer.

- cest rien voyon!

* libby rangea son telephone.*

- si on part tout de suite on devrait pouvoir assister a la representation de se soir ^^

* hiro rit un peu*

- jte pari que oui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 00:48:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit.*

- c'est pas un gros sacrifice, on était impatients de te revoir.^^ a la prochaine!

*Il sortit donc avec jessica.*

*Nathaly sourit en se levant.*

- genial alors.^^

*Ilana sourit.*

- mais cest un bon garcon. alors la fille qui sera faite pour lui va laimer comme il est!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 00:56:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan les saluas. libby se leva en meme temps que sa soeur et tira kieran avec elle*

- aller viens!

* hiro sourit amuser*

- jai pas dit le contraire mon aange.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:00:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly alla rejoindre Aithan a la sortie.*

- on doit y aller si on veut arriver a temps pour le film.^^

*Elle enfila ses bottes.*

*Ilana lui sourit.*

- alors je suis pas inquiète.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:07:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan mis donc aussi cest botte. libby regarda kieran avant de rejoindre les autres*

- jaimerais laisser un peu des chances a nath detre seule avec lui alors... je me suis dit que... peut etre tu serait dacord pour que je dorme avec toi...

* en mauvissant de plus bel.*

* hiro lui vola un baiser*

- moi non plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:14:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly mit donc son manteau aussi puis sourit a aithan vu qu,elle etait prête elle attend juste les autres.*

- cest genial tu as pu voir aujourdhui tes 4 grands parents.^^

*Kieran lui sourit.*

- bien sur que je suis d'accord!

*Il lui vola un baiser tendre.*

*Et donc ilana et hiro rentrèrent chez eux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:23:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan etait pret aussi. il saccota contre un mur la regardant. il lui sourit*

- oui, en meme temps jai eu ma dose de question, serieusement cetait epuisant.

* libby lui rendit *

- alors je vais me chercher ce quil me faut pour pas avoir a revenir.

* en restant toute mauve la. elle selougna et monta les marches en vitesse pour pas faire attendre les autres trop longtemps*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:27:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly rit un peu, vraiment très très mignonne.*

- je comprend ca. En plus hirozaku et ilana sont particulièrement intenses.^^ et puis, tu dois te réadapter a tant de trucs, cest épuisant s'avance.

*Kieran lui sourit.*

- on tattend!

*Il alla rejoindre les autres pour shabiller la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:42:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete, incapable de prononcee un mot de toute facon. en voyant kieran seul il revint a nath*

- ta soeur viens pas?

* libby prit donc de quoi se changer le lendemain et un pijama, brosse a dent, etc! mais vraiment le strct minimum. puis redescend*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 01:44:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly mauvit un peu malgré elle.*

- elle doit être aller se chercher des vetements...

- oui, elle dort chez moi ce soir.

*De dire kieran, leur souriant.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum