Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 22:44:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly avait fait signe a sa soeur, puis elle sourit a aithan.*

- ca me fait plaisir.

*elle en oublie presque detre genee, elle est donc radieuse et plus que craquante.*

*il sourit.*

- jy vais!

*il alla vers la cabine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 23:02:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit en retour. jamais une fille ne lui avait fait autant deffet pour si peu.*

- la boutique est loin?

* libby lattendit devant*

- tu vas me montrer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 23:13:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête, souriante.*

- non.^^ en plus c'est sur le même étage.

*Et a peine une minute plus tard, elle s'arrêtait devant une boutique.*

- voila.

*Kieran lui sourit.*

- si tu insiste!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 23:17:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui posa une main sur la tete en passant a coter delle*

- vas tasseoir en atrendant.

* il la relache le temps de le dire... il avait pas put sempecger de la toucher.*

* libby sourit*

- bien sur, je suis curieuse!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 23:34:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait mauvit et retint un frisson.*

- ok...

*Elle s'assit donc....ca devait insoutenable!!*

*Kieran lui vola un baiser.*

- parfait!

*Il entra dans la cabine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 23:43:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan se procuras donc tout ce quil as besoin, elle lui avait laisser la carte dison. il revint vers elle donc. juste a temps, se dit il en voyant deux type qui setait approcher delle et rebroussant chemin a son arriver quoi*

- jai tout ce quil faut. tu voulait magasiner aussi puisquon est la?

* libby setait assise et lattend en balancant les jambes comme ca soeur plus tot*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 23:57:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc et lui sourit, toute gênée et mignonne.*

- hum...j,ai pas vraiment quoi que ce soit a acheter....

*Elle afficha un air pensif malgré tout.*

- ya un magasin général en bas ou ya de tout, j'aime bien y aller, ca te tente?

*Ya plein de trucs amusants, vieux, farfelus, des antiquités, des trucs rétros, vraiment de tout!*

*Kieran sortit donc bon, il lui montre tout ce quil essaie, puis entre se change, et luii remontre encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 00:02:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* - jai rien de mieu a faire pour le moment.

* dit aithan se mettant en route vers les escalier pour descendre*

* libby lui dit don lesquel sont ces preferer. attendant quil se decide*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 00:13:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit en route a ses cotés.*

- bah tu vas voir, ya plein de trucs intéressants!

*Elle regarde vers l'avant avec un air rêveur craquant.*

*Il choisi donc et ressortit.*

- voila!

*Il lui prit la main et alla vers la caisse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 00:30:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu de biais, puis regarda ou il vas.*

- daccord.

* Libby le suivi a la caisse et l'attend puis lui sourit ue fois qu,il a payer.*

- tu en a pris combien finalement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 00:41:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit, enthousiaste.*

- fais moi confiance!

*Elle descendit donc et rendu a proximité du magasin, elle le tira par la main sans y penser, trop enthousiaste, entrant dans la boutique.*

*Kieran lui sourit, lui prenant une main, et son sac de l'autre.*

- 5, ils étaient pas chers. on sont les deux autres?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 00:57:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui serras la main un peu pour la refrenée un peu dans son enthouiasme, cest qu'il y as du monde et elle avait risquer une collision! Il lattira un peu a lui donc, mais pas beaucoup.*

- on est pas pressé, non?

* Libby sourit*

- je les ais vue descendre, alors je crois qu'ils osnt aller a la boutique en bas. on les rejoins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 01:06:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit quand meme son coeur s'accélérer et leva les yeux pour le regarder.*

- non cest vrai...

*Elle lui sourit, toute mignonne, mais mauve.*

- désolée, je suis parfois trop enthousiaste...et vu que je suis excessivement curieuse, j'adore trop cette boutique la...

*Kieran prit donc la direction des escaliers.*

- connaissant ta soeur, ya de bonne chance!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 01:28:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan lui relacha la main et lui donna une pichenote dans le front.*

- c'était pas un reproche.

* Il lui sourit amusé et regarda ensuite a lintérieur.*

* Libby afficha un air: oui, je sais. Elle aimait elle meme aller a cette boutique! Elle marche au coté de kieran donc tout sourire.*

- je me demande si elle lui plait....

* ca serait trop romantique un coup de foudre!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 01:39:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly mauvit encore plus si cétait possible.*

- d'accord...

*Elle se mit donc a regarder aux alentours. Sa gêne fut rapidement estompée par son enthousiasme et elle se mit a explorer partout, trop mignonne, rêveuse et curieuse.*

*Kieran lui sourit.*

- on verra bien, ca serait cool.

*Vraiment cool, se dit-il. Il avait hate de pouvoir en parler a aithan!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 01:55:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan lui montrait des trucs de temps en temps, juste pour le plaisir et lui repond si elle lui montre de quoi aussi. il est plutot enthousiaste sans etre ausi interesser qu,elle toute fois XD*

* Libby sourit*

- vraiment!

* Ils arrivaient a la boutique alors elle lui pointa un nouveau truc d'office.*

- oooh! regarde ce que cest mignon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 02:05:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui pointait des trucs a l'occasion donc, et lui répond quand il lui montre des trucs. A un moment donné, elle recula pour mieux voir un truc placé en hauteur et fonca dans un type. Elle fit le saut et se tourna vers lui, désolée.*

- pardon! je regardais pas ou jallais.

- ces rien, ya pire que se faire heurter par une jolie fille. Très jolie meme.

*Elle mauvit et recula dun pas mais il se rapprocha aussi.*

- tu pourrais accepter de prendre un café avec moi pour te faire pardonner.

*Kieran sourit.*

- c'est vrai! mais tes bien plus mignonne!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 02:25:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan regarda faire le type une seconde... que c'éait patétique. Il se palca derriere Nathalie, alors si elle continue de reculer elle va le heurté un peu mais il a une main dans son dos pour pas elle fasse le saut genre.*

- elle c'est deja excuser, et a moins que tu sois blessé ou que quelque chose sois brisé j,voit pas en quoi elle devrait se faire pardonn é quoi que se sois. ta bien asser profiter comme ca.

* Il est super serieux.*

* Libby qui veniat de s'étirer sur la pointe des ppieds pour regarder de plus prets mauvie et le regarda.*

- ....mais on parle pas de moi la......

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 02:56:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne fit pas le saut donc mais ne put retenir un léger frisson a son contact.*

*Le type fronca les sourcils...il avait pas vu ce type.*

- desolé, je pouvais pas savoir qu'elle avait un petit ami.

*Et il s'éloigna. Nathaly avait mauvit de plus belle et se retourna vers Aithan.*

- merci...

*Kieran rit un peu.*

- je sais, mais moi quand je pense a mignon, cest a toi que je pense.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 14:59:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan regarda le type une seconde avant de poser les yeux sur elle*

- ca tarrive souvent?

* libby etait toute mauve maintenant, elle sapprocha de lui pour lui donner un baiser*

-... merci, mais tes pas obliger de le dire tout le temps, si?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 19:13:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly joua un peu avec une de ses meches de cheveux, reflechissant a la question.*

- hummm....quand meme oui...mais generalement je suis avec ma soeur...et dans le pire des cas on sait se defendre.

*elle lui sourit.*

*il lui rendit son baiser.*

- desole, j reflechit pas toujours avant de parler.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 19:17:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan retint un soupir*

- puisque je suis ici maintenant hesite pas a me demander la prochaine fois.

* libby lui fit une grimace*

- ta pas dutout lair desole!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 19:20:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly lui sourit, toute mauve.*

- cest gentil a toi.

*spontanement, elle se mit sur la pointe des pieds deposa un bisou sur sa joue....meme si ensuite elle etait encore plus mauve et genee...le contact avait eu leffet dun choc electrique tellement cetait intense.*

*kieran rit un peu.*

- desole jaime te dire que tes mignonne!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 19:29:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* authan resta un peu surpris, parceque ca lui as vraiment quelque chose! il avait glisser sa main a sa joue par reflexe et se la passa ensuite dans les cheveux pour reprendre contenance*

-... de rien... on continut de faire le tour?

* libby rit un peu aussi.*

- je vais essayer de mhabituer alors....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 19:31:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly avait le coeur qui battait la chamade.*

- hum oui...

*elle se remit en marche, lui montrant un truc, soudainement enthousiaste malgré la gene.*

- cest le premier album des etoiles de premiere generation!!

*kieran lui vola un baiser.*

- je vais essayer de me retenir un peu.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum