Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 00:44:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana venait d'arriver a l'école ce matin la. Elle était deja en dernière année du secondaire et aurait bientot 18 ans!!!C'était une belle journée ensoleillée et sa mère venait juste de les déposer devant l'école elle et ses trois soeurs. Elle portait une jolie petite robe soleil sans bretelle, avec une ceinture large a la taille et lousse ensuite, lui arrivant un peu en haut des genoux, avec des botillons super tendance...ses longs cheveux chatains, qui lui arrivaient maintenant dans le bas du dos, étaient libres et elle portait plusieurs pendentifs et plusieurs bagues. Plus belle que jamais!!! Elle salua ses soeurs et se dirigea vers ses amis, ne voyant pas son copain pour l'instant.*

- salut!

- salut zaha!!!

*Et ils discutent donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:01:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi quand a elle avait eu 16 ans il y avait pas si longtemps que ca. elle etait habiller a la derniere mode avec un gilet bustier, lacer dans le dos, et une jupe. elle setait faite une tresse se jour la. elle saluas aussi ses soeur pour se rendre au club de theatre ou du travail lattendait. faisant parti du club de theatre pour qui elle faisait les costumes.*

* ce jour la, filip faisait son retour en classe. il etait longtemps rester dans le nord, mais son pere setait fait transferer a la capital, pour service rendut, il setait meme entendut avec une vieille connaissance pour habiter ensemble. apparement cetait plus simple et facile financierement parlant. filip pour sa part sen fichait bien, il etait juste contant que ca lui permette dentrer dans cet ecole. il allait rnfin retrouver zahana et pouvoir tenir ses promesses. il arriva avec son... nouvel ami, avec qui il cohabitait desormait.*

- ces la premiere fois que je mets les pieds dans une vrai ecole....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:10:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana discutait toujours avec ses amies dehors mais ils se dirigeaient tranquillement pas vite vers l'école quoi. Ils finirent par rentrer et elle se dirigea sa case en discutant avec deux amies. Elle ouvrit son casier mais échappa la totalité de son sac par terre..*

- ha mince...

*Elle se pencha pour ramasser mais arriva nez a nez avec son copain, Christof.*

- salut toi.

- ha saluuut!

*Il re mit le tout dans son sac et le lui redonna puis lui vola un baiser et lui sourit.*

- tu mas manqué en fin de semaine.

- tu mas manquer aussi.^^

*Arek, regarda l'endroit avec peu d'enthousiasme.*

- c'est pas mal surévalué.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:13:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip le regarda amuser*

- bah, leducation ces lavenir, non?

* il entra dans lecole en verifiant son numero de casier. arek est surement au courant pour filip et sa quete de sa fiancee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:27:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek croisa les bras.*

- j'aurais mieux a faire j'en suis certain.

*Il marcha donc a ses cotés...son casier était a coté du sien.*

- alors, quand est-ce que tu part a la recherche de ta princesse?

*Cest dit très ironiquement la.*

*Zahana prit donc ses lives et referma son casier.*

- est-ce que tu dois aller a ton casier?

- non je suis deja aller. je te raccompagne a ta classe?

- oui évidemment.^^

*Elle lui prit la main, tenant ses libres de lautre contre sa poitrine et se mit en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:36:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip avait sourit amusé toujours a son premier commentaire.*

- tu pourras peut-être faire mieu ce que tu as tellement envi de faire!

* Il trouva son casier, et a sa deuxieme question il est plus serieux.*

- des que je saurai dans quel classe elle est. mais je suis sur qu'on pourras m'éclairer sur le sujet dans ma nouvelle classe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:40:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek ouvrit son propre casier et y mit donc tout ce dont il n'avait pas besoin.*

- tu sais qu'après tout ce temps toute personne saine d'esprit aurait décrocher?

*Il referma ensuite son casier.*

*Zahana arriva donc a sa classe.*

- on mange ensemble?

- bien sur beauté.

*Il lui vola un baiser.*

- a tout a l'heure!

*Il s'éloigna donc et zaha entra dans la salle, s'asseoyant a son bureau. Une de ses copines gloussa un peu.*

- ta de la chance za!

- ouais il est tellement beau!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:59:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip referma son casier ayant prit ses livres.*

- je sais. mais j'ai fait une promesse, et je veux pas etre comme lui... et puis si tu la connaissait tu saurait que ces impossible de pas l'aimer.

* Il lui lanca un regard amusé.*

- mais elle est a moi alors si tu veux tu peux t'intéresser a sa soeur, elle doit etre devenu plutot mignonne aussi.

* Dans la classe de zahana une fille vint les rejoindre, leur amie bien sur. elle semble plutot exciter.*

- vous avez entendu la rumeur?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:16:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe.*

- tu peux la garder ta princesse....tu sais que depuis le temps elle a peut-être super mal vieillie non?

*Il se mit a se diriger vers leur classe.*

*Zahana regarda donc la fille, curieuse.*

- non quelle rumeur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:26:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de nouveau éleve!!

* La fille s'assit en face de zahana.*

- y parait qu'ils sont vraiment hyper beau en plus.

* Filip rit un peu en se mettant en route vers le couloir.*

- ces impossible!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:39:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha bon?

*Elle haussa les épaules.*

- c'est pas si extraordinaire que ca.

- ha oui on sait que toi tu as deja un canon comme petit ami!

*Arek soupira.*

- tes vachement trop confiant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:54:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, puisque tu veux pas partagé faut bien qu'ons e trouve quelqu,und 'autre a regarder. laisse nous fantasmé au moisn!

* Dit la fille avec un sourire amusée*

* Filip lui sourit.*

- bah ces parceque dans toute sa famille y'a que des beautés.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:08:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vous faites bien ce que vous voulez.

*Elle leur sourit.*

- c'est sur que je partagerai pas!

*La première cloche sonna a ce moment.*

*Arek haussa les épaules.*

- et qu'est-ce qui te dit qu'elle voudra encore de toi?

*Il arriva en classe et spotta deux bureau libres, s'y dirigeant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:20:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La,utre fille rit un peu et alla prendre sa place.*

* Filip lui alnca.*

- Parceque je suis génial!

* il le saluas de la main et alla a sa propre classe.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:34:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le cours commenca donc finalement et zaha suivit donc le cours comme d'habitude.*

*Arek le salua et alla suivre son cour.*

*La matinée passa assez rapidement et Zahana, entourée de deux amies, alla porter ses livres a sa case et prendre son lunch. Son copain arriva a ce moment.*

- finalement j'ai un rattrapage à faire en math...je pourrai pas diner avec toi...

- oh...on se voit après les cours alors?

- oui je vais tout faire pour.

*Il l,embrassa un peu trop fougueusement aux yeux de zaha.*

- christo...

*Il rit un peu.*

- désolé, tes vraiment trop jolie. a plus tard la.

*Il la salua en s'éloignant. Elle ferma son casier et se dirigea vers la cafétéria pour aller manger avec ses amies.*

*Arek alla a sa case chercher son lunch en soupirant. ce qu'il détestait l'école!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 14:55:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi rejoignit sa soeur et ses amies. sasseyant en face delle.*

- salut! jme suis faite bombarder de question tantot! sur ton sois disant fiance debarquer de nulle part.

* elle commence a deballer son lunsh*

- alors je leur ais expliquer que le seul avec qui tu accepterait de te fiancee serait immancablement le plus beau mec de lecole, charismatique, impliquer, sportif et intelligent evidement. ca court pas les rue et ya que criatof a ma connaissance qui....

* a ce moment elle vit filip passer dans le couloir, il vas a son casier la. elle afficha un air de: ooooooooh!*

* filip etait passer au conseil etudiant pour le rejoindre, et il se dirigeait maintenant a son casier. ou il recupere son lunch aussi. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 15:52:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana avait ecouter sa soeur parler avec un air perplexe.*

- comment ca un fiancé? ?

*en viyant lair de sa soeur elle tour a la tete pour voir mais filip etait deja hors de vue. Elle regarda alors a nouveau sa soeur.*

- questce que tu as vu? Et ou est ce quils ont entendu ca ?

*un de leurs amis se posta a cote de leur table.*

- cest un nouveau qui vient darriver aujourdhui meme.

*arek etait sorti dehors pour manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:03:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout le monde en parle. ce nouveau, il pose des question sur toi depuis se matin. et il prentend etre ton fiancer.

* aemi avait une lueur damusement dans le regard que sa soeur peux reconnaitre.*

* filip ne trouvant pas arek decida daller voir sil trouvait pas zahana, il mangea son sandwish vite dait dabord. puis se durigea vers la ou on lui avait dit quelle dine habituellement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:11:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana afficha un air plus enerve que perplexe la.*

- mais pour qui il se prend ce type????

*elle regarda sa soeur en plissant les yeux, suspicieuse.*

-questce que tu sais??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:20:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sourit innocement*

- rien de particulier, mais je crois lavoir vue passer juste avant.

* sourire en coin, elle se pencha en confidence vers sa soeur*

- je crois que cristof va s faire detroner de son statut de plus bel eleve ces tout.

* filip regarda la salle avec attention pour reperer zahana. mais ces lami de zahana qui le vit*

- regarde, ca doit etre lui la....!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:41:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana allait repliquer a sa soeur quand son ami parla. Elle lva donc les yeux vers le type...bon elle ne pouvait nier que sa soeur avait raison! Ce netait tout de meme pas une raison pour dire tout le monde quils etaient fiances. Son amie hocha la tete.*

- oui cest lui je laj entendu moi meme parler tout a lheure!

*zahana netant pas du tout genee de nature se leva dun bond et se rendit a grand pas vers le type en question.*

- cest toi qui dit a qui veut lentendre quon est fiancés? Cest quoi l'idée? ? On se connait meme pas et tu ose debarquer ici et lancer des rumeurs ridicules alors que tu es nouveau ici? Cest une bien mauvaise facon de faire une bonne première impression disons. Cest impoli et irrespectueux.

*elle est fachee mais malgre tout des plus mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:48:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi observa la scene avec curiositer comme la majoriter du monde*

* filip lavait reconnu tout de suite mais ne put retenit son sourire,il etait trop contant de la voir. elle etait encore plus bel et de route evidance toujours la meme.*

- de un je lais dit une fois, et ces sorti tout seul, je suis peut etre nouveau mais on se connais zaha... ces impoli de pas me reconnaitre un minimum.

* il haussa les epaules et sorti sa chaine, a laquel pend l barette elle lui avait donner. il la decroche le tout en continuant*

- de toute facon aujourdhui je voulait juste respecter une de mes promesse et te le rendre.

* il lui montre la nite de musique, et si elle est figee par la surprise vas la lui mettre dans les cheveux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 17:09:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zaha le regardait evidemment perplexe pendant quil parle, faisant fonctionner ses meninges pour trouver qui setait jusqua ce quil sorte la broche...elle figea juste totalement et son coeur se mit a battre a tout rompre..et donc il a le temps de lui mettre la barette dans les cheveux. Elle mauvit malgré elle mais le fixa dans les yeux...c regard....oh par gaya cetait bien lui! Elle bafouilla un peu.*

- fi...filip? Cest toi?

*apres tout ce temps ca lui semblait irréel. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 17:22:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, contant quelle le reconnaisse et mauvisse! cetait un bon debut!*

- gagnee.

* il laissa un peu malgre lui sa main se glisser dans ses cheveux apres avoir mis la broche la*

- si tu veux, on peux se voir apres les cours pour discuter?
* il mis ses mains dans ses poches et affiche un air unterogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 17:46:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait du mal a penser rationnellement tellement elle tait surprise.*

- je vois mon copain apres les cours.

*elle mauvit un peu plus a cet aveu sans trop savoir pourquoi.*

- hum...si tu veux discuter, je suis libre apres souper.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum