Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 01:43:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit en route donc.*

- et bien, ca dépend de ce qu'on fait. Généralement, c'est du parcours ou de la gym alors il faut juste écouter les instructions du prof. Parfois on joue aussi a des sports d'équipe, dans ce cas la c'est le prof qui fait les équipes et on joue quoi.

*Elle mauvit un peu...pourquoi etait elle aussi gênée avec lui?*

- et je suis toujours aussi nulle peu importe ce qu'on fait...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:01:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- l'important ces l'effort!

* il lui sourit gentiment, ce qu,elle était mignonne!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:20:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, oubliant presque d'être gênée.*

- tes gentil.^^ Ca va de toute facon, j'ai perdu depuis longtemps l'espoir d'être bonne en sport. Ca me dérange pas.

*Ils entrèrent dans le gymnase.*

- voila, les vestiaires des gars sont juste la.

*Elle pointa une porte plus loin.*

- le gymnase la, on rejoint le prof la dedans.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:26:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda les pieces indiquer.*

- saisi!

* il lui sourit.*

- a tout de suite alors!

* Il seloigna vers le vestiaire donc et se changea, pour pantalone t t-shirt ben simple de sport la. Il ressortie en sifflotant un peu et se rendant au gymnase. il se doutait bien qu'elle aurait ses amies avec elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:41:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana s'était fait une couette haute, mais meme avec une couette, ses cheveux lui arrivaient quand meme au milieu du dos. Elle avait des mini short de sport et un t-shirt donc. Malgré tout elle est super trop mignonne!! Elle discutait avec ses amies dans le gymnase. Claire souriait.*

- en tout cas, il est vraiment canon!

- ya pas que ca dans la vie...

- oh arrête tétais toute mauve!

*Quand Filip entre dans le gyymnase, cest au moment ou Christof va rejoindre zaha.*

- salut beauté!

*Il l'embrassa plutot fougueusement a la serrant contre lui.*

- christo...

- je sais je suis trop intense! Comme ca il parait qu'un type se croit assez bien pour être ton fiancé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:47:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip regarda la scene d'un air totalement detendut, mais au fond ca le fit vraiment chier quoi. Il continuas son chemin en detournant le regard et saluas les gars de sa classe avec qui il avait sympatiser. Il commenca a s'échauffer par principe.*

* Des filles pas loin de zahana et les autres le spotere tout de suite.*

- regarder, la rumeur était vrai, il est drolement canon le novueau!!

* et blabl bla*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:59:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana en voyant Filip se dégagea de christo mais ca peut avoir l'air d'être pour faire ses étirements....ca lavait gêné...ce que c'était bête! Elle jeta un oeil aux filles qui blablataient...*

*Christof le regarda passer.*

- alors cest lui?

- c'était mon ami d'enfance christo, c'est quelqu'un de bien alors ne fait pas de bêtise.

- mais non mais non.

*Il alla s'échauffer aussi la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 03:24:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip en remarquant que zahana le regardait, il la saluas de la main. il en profita pour observer son rival. le prof commenca lappel ensuite et annonca quils allait jouer au basquet ce jour la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 03:30:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui avait répondu par un sourire. Filip et elle se retrouvèrent dans la meme équipe, et christof dans l'équipe adverse.. Elle regarda le balon et soupira.*

- je vais forcément me faire mal...

*Claire lui sourit.*

- pauvre chérie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 03:38:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui posa une main sur la tete, amicale*

- je vais te proteger, tinquiette pas!

* sur un sourire il alla prendre position.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 15:45:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne put se retenir de lui sourire en retour, ce qui eut pour effet de mettre christof en colere quoi mais bon la tout de suite il peut pas faire grande chose alors il ne fait quafficher un air mécontent. Tout le monde se mit donc en position pour jouer et la partie commenca....evidemment comme toujours zahana fait de son mieux mais elle est maladroite...mais elle est tellement mignonne quand elle fait des gaffes que personne peut lui en vouloir...donc elle finit par tomber par terre, secorchant un peu au passage, pour eviter de recevoir le ballon en plein visag. Cetait un moindre mal. Erin sapprocha.*

- zaha ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 16:01:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip accourut, il etait plus loin. puis se pencha pour voir si ca vas quoi*

- tu tes fait mal zaha?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 16:30:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zaha leva les yeux sur lui.*

- ca va...juste des ecorchures...

*aux jambes et au mains.*

- surement des bleus aussi...

*un sol de gymnase cest dur quoi! Elle entreprit de se lever.Christof avait voulu courir vers elle mais filip a ait ete plus rapide.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 16:47:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip se redressa aussi.et lavait aider en la soulevent dun bras la. *

- tu te sent dattaque pour reprendre la parti?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 17:06:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tete.*

- oui ca va.

*elle sepousseta un peu...elle jetterais un oeil a ses ecorchures plus tard. Et la partie reprit donc....sans autre incident majeur....jusqua la toute fin ou suite jeu serré, zahana trebucha et tomba pile sur filip....elle mauvit aussitot.*

- désolée. ..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 17:40:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip setait arranger pour elle tombe sur lui plutot que par terre, elle se serait vraiment faite mal sinon. lui meme venait de secorcher les coudes. il lui sourit*

- je tavait dit que je te protegerait!

* il lui glissa une meche de cheveux derriere loreille*

- tu tes fait mal, ca va?

Edité le 06-01-2015 à 17:42:10 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 18:47:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mauvit encore plus.*

- non ca va...grace a toi...mais toi tu tes pas fait mal?

*christof qui etait a lautre bout du terrain les regarda faire, fulminant, et se dirigea vers eux...mais il est loin alors iks ont le temos dechanger quelques mots encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 19:01:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a peine.

* il se redressa un peu pcq il a mal au coude lair de rien, il est donc un peu plus assis que coucher, accoter sur une main.*

- je pourrai pas constater les degats si tu ne te leve pas par contre!

* sourire en coin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 20:00:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zaha mauvit encore plus si cetait possible.*

- oui oui désolée!

*elle se releva donc et des quelle fut levée christof lattira a lui.*

- ca va?

- oui oui...

- tant mieux...mais arrete de te coller sur lui!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 20:14:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip se releva. lancant un regard sur le type*

- si je ne lavait pas rattraper elle se serait fait mal. je comprend que mon arriver te deplaise tout comme ton existance ne marrange pas, mais ya des moments ou faut savoir mettre sa jalousie de coter.

* il les contournas en lncant un regard a zaha*

- et au derniere nouvelle ces moi son fiance.

* il est super serieux en plus. il vas vers le prof pour de,ander la permission daller a linfirmeri mais yon le temps de reagir la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 20:52:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*christof relacha zahana et fit plutot un pas vers filip.*

- tes completement dérangé! Pour la chute je te laccorde mais pour les fiancailles tu te fourre le doigt dans loeil! Cest moi qui sort avec elle et cest moi quelle aime. Le fait que tu laie connu il y a des années te donne aucun droit sur elle.

*zahana devint litteralement mauve en entier.*

- je pense que cest pas lendroit pour discuter de ca.

*tous les autres eleves regardaient la scene...le prof etant aller aux toilettes 5 minutes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 21:26:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip se laissa pas demonter pour autant resta serieux mais pas menacant rien*

- je pense quelle est mieux placer que toi pour dire qui elle aime " vraiment".

* il pencha un peu la tete sur le coter*

- et jai rien reclamer, jemets juste un fait.

* il regarda zahana*

- mais zaha a raison. ces pas vraiment le moment...

* il vas passer son chemin a moi s laitre reagisse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 21:41:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*christof etait un peu impulsif mais pas a ce point. Il serra quand meme les dents.*

- un fait que toi seul connait apparement.

*sur ce il regarda zaha.*

- on se voit toujours apres les cours?

- oui..

*la clochr sonna.*

- a tantot alors.

*il sen alla vers le vestiairr. Zaha soupira et sen allait vers les vestiaire mais fut interceptee par erin.*

- tu devrait aller ar l'infirmerie aussi.

- tas raison.

*elle emboita donc le pas a filip.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 22:14:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip se fit donc penser et desinfecter les coudes. en voyant elle est la aussi il decida de lattendre quand meme.*

- .... tu as jamais parler de moi ces ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 22:35:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana était en train de se faire soigner donc. elle tourna la tête vers lui.*

- je le connais vraiment depuis quelques mois seulement, je ne lui ai pas dévoilé tous les détails de ma vie passée...

*Elle regarda devant elle un peu gênée.*

- spécialement pas les choses douloureuses....

*Son départ l'a vraiment anéanti a l'époque tsé...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum