Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 01:41:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la meme chose. surtout a mon pere, ca me defoule un peu je doit avouer.

* il afficha un air complice*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 01:53:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne put se retenir d'afficher le meme air complice...puis elle redevint un peu plus sérieuse.*

- dit moi...cetait pas trop horrible de vivre seul avec ton père toutes ces années?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 02:00:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus serieux et regarda le match.*

- dison plutot que je vivait pas mal tout seul, sans lui.on c'est pas beaucoup fréquenter, alors... on peux pas dire que ça est été dur en sois de ce coté la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 02:06:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda le match aussi tout en serrant les poings.*

- jespérais qu'avec les années il aurai pu s'améliorer....apparement c'était le surestimer....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 02:10:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas grave, je me suis bien debrouiller!

* Il la regarda ens e pointant le visage, d'un sourire craquant malgré lui, pour une fois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 02:16:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait donc regarder et envoyant son sourire elle reporta son regard sur le match pour se redonner contenance.*

- tant mieux...mais quand meme, au risque de me répéter, tu méritais bien mieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 06:23:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobservait encore*

- est ce que je merite quelquun comme toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 15:48:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devint totalement mauve a cette question. Elle s'y attendait pas du tout.*

- quelqu'un comme moi? tu-tu...parle comme si j'étais la meilleure des meilleures....

*Elle trouvait ca un peu exagéré tout de meme...etre sur un piedastal ces pas une position confortable.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 16:04:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip garda son sourire, lobservent avec amour quoi!*

- ces parce que je taime zaha, alors inevitablement pour moi tu est la meilleure.

* quelquun marqua mais ces a peine sil entendit les clameurs*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 16:20:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes puis prit son courage a deux mains...ce qui etais dur vu son regard amoureux quoi.*

- écoute, filip...j'aimerais que tu sois moins démonstratif et tout ca, le temps que je mette de l'ordre dans ce que je ressent. je sort avec chriistof, ca nest pas correct pour lui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 16:33:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa un se onde, plus serieusement*

- mais jai rien fait dinconvenant... et si tu est vraiment si melanger tu de rait romore avec lui, mettre tes sentiments au clair et choisir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 17:23:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle continua a le regarder dans les yeux.*

- tu agis de façon plus démonstrative et tactile que tout le reste de mes amis...

*elle baissa les yeux.*

- je vais lui parler mais la j'ai pas eu l'occasion....et puis c'est dur je sais pas si les sentiments que je ressent sont pour le toî d'avant ou celui de maintenant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 17:57:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il pencha un peu la tete sur le coter*

- je suis comme ca. je lais toujours ete zaha. je narreterai pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 18:27:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fronça les sourcils.*

- alors arrête au moins de dire a tout le monde quon est fiancés....et retiens toî le temps que je parle a filip.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 18:29:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu lobservant avec un peu dintensiter*

- quand tu lui auras parler, jaurai plus a me retenir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 19:19:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah quand même un minimum parce quon sera quand même seulement amis...

*elle le regarda dans les yeux, même si c'est difficile vu l'intensité de son regard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 20:04:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupira, puis regarda le match*

-... toi aussi tes cruelle zaha...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 20:19:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ce commentaire la laffecta pkus quelle laurait voulu( faut dire quelle est naturellement sensible, cest une artiste) et elle eut les yeux plein d'eau. *

- je veux juste essayer dy voir plus clair...et puis fais ce que tu veux!

*elle descendit des estrades (sont pas haut la) en manquant dr se planter et se dirigwa vers les toilettes. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 20:25:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le regretta aussitot et la suivit*

- attend zaha! excuse moi!

* il la rattrape au bas de lestrade pour pas risquer de la faire tomber avant ca, la retient un peu par le bras*

- je voulais pas dire ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 21:14:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle s'arrêta donc et se retourna vers lui les yeux toujours plein d'eau la.*

- mais tu le pensais non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 21:22:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je... non!

* il se rapprocha un peu delle*

- non zaha, tes la personne la plus douce que je connaisse ces juste que...

* il retint un soupir, lui glissant une meche derriere loreille*

- oubli ca ok? je mexcuse.. vraiment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 21:53:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait croisé les bras comme pour se rassurer elle meme donc elle les décroisa pour s'essuyer les yeux.*

- je te pardonne....

*Elle baissa un peu les yeux.*

- ca serait plus simple si personne ne m'aimait....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 22:13:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci!

* quand elle dit quelle le pardonne et il lui fit un calin spontanement, mais la relacha aussitot*

A oh! desoler...

* il la tenait encore par les bras toutefois il lui sourit*

- ca serait plus simple si jetait arriver ya quelques mois, te reproche rien tu veux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 22:42:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta évidemment toute mauve...il avait le don de la mettre toute a l'envers...*

- n,empêche, peu importe la décision que je vais prendre...quelqu'un va souffrir...

*Et elle aime pas faire souffrir les gens...qui que ce soit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 22:44:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda das les yeux*

- je suis sur que cette personne sen remettra.

* pour lui ces evident que ca seras cristif!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum