Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:54:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi resta septique*

- ...ces pas la meme chose.

* aemi se rassis donc*

* filip la regarda tendrement*

- temps mieu, jveux pas avoir ta famille a dos.

* il sourit aux autres et sassit donc a table*

- salut aemi.

- bonsoir.

* libby avait aourit contente, puis elles entre dans la cuisine et elle vit le garcon... lanca un regard a sa soeur du genre: on attendait de la visite? ces qui dabord??*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 01:09:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana avait mauvi en voyant son regard tendre puis s'assit a table donc.*

*Nathaly ahaussa les éapules a la question muette de sa soeur, puis s'assit a table.*

*Lorielle sourit a tout le monde.*

- Les filles (en regarda libby et nathaly), je vous présente filip. C'était l'ami d'enfance de zaha, vous étiez encore bébé quand il a déménagé.

*Nathaly le regarda, un peu genée tout de meme.*

- bonjour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 01:16:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby avait afficher le meme air que sa jumelle*

- salut.

* filip leur sourit a toute deux*

- enchanter de vous rencontrer a nouveau!

* avitus aida le service*

- alors filip, tu est rester dans le nord tout ce temps?

-?ah, non, en fait on est rester la bah 7 ans, et on a demenager apres sur lautre continant un temps... et la on est arriver ya quelques jours. pour le moment on habite une petite maison pas tellement loin dici, on la partage avec une connaissance de mon pee et le fils de cette derniere. il est aussi nouveau a le ole dailleur.

* ajoite t il a ladresse des filles*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 01:35:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui avait sourit timidement.*

- enchantée.

*Elle commenca ensuite a manger.*

*Lorielle servit aussi a boire a tout le monde et commenca a manger.*

- oh et est-ce que vous avez l'intention de rester définitivement ici?

*Zaha commenca a manger, pensive et gênée malgré elle, mais elle écoute quand meme la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 01:42:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en principe, mais bon, avec mon pere je peux rien garantir. mais puisque je serai bientot majeur je pourrait surement trouver le moyen de rester...

* repondit filip commencant a manger*

- javait oublier a quel piint vous cuisiner bien! ces vraiment reconfirtant...

* il sourit pour lui meme, un peu nistalgique.*

* tout le monde manfe en parlant la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 02:00:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle avait sourit, contente.*

- merci beaucoup.

*Disons que sa famille est gâtée sur le plan de la cuisine!*

*Une fois le repas terminé, lorielle se leva pour commencer a ramasser un peu, son assiette et celle d'avitus en tout cas. Les filles avaient prit l'habitude d'aller porter leurs assiettes dans le lave-vaiselle. Zaha se leva donc pour aller porter son assiette, prenant celle de filip au passage. C'était leur invité après tout.Elle regarda ses parents ensuite.*

- je vais aller prendre une marche avec filip...j'ai pas de devoirs ce soir.

*Elle essaya de se controler pour ne pas mauvir a nouveau.*

*Nathaly se leva pile en meme temps que sa soeur pour aller porter son assiette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 02:13:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus avait remercier lori et ragarder zaha*

- ne rentre pas tard tu as ecole demain.

* libby ouvrit le lave vaisselle laissant sa jumelle mettre ses choses dabord. aemi termina en dernier et se leve finalement aussi. elle passa ensuite a coter de zahana en lui disant pour elle sois la seule a entendre:*

- cristof est au courant?

* puis elle vas a sa chambre*

* filip avait remercier zaha dun sourire, elle lavait devancer sinon il aurait peit linituative de mettre lui meme ses affaires au lave vaisselle. il se leva donc attendant davoir cobfirmation pour se mettre en route la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 02:28:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit a sa jumelle puis monta a leur chambre avec elle.*

*Zaha hocha la tête d'abord a l'intention de son père.*

- oui ne t'inquiète pas.

*Elle regarda ensuite sa soeur passer sans pouvoir s'empêcher de mauvir... Lorielle leur sourit.*

- bonne marche alors.^^

- merci. a tantot!

*Elle alla donc rejoindre filip pour se diriger vers l'entrée et mit ses botillons, puis elle ouvrit la porte et sort avec lui des qu'il est prêt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 02:30:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sorti donc et la regarda*

- quest ce que ta soeur ta dit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 02:34:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit davantage.*

- elle ma demander si Christof était au courant....

*Elle se mit en marche donc, prenant une direction au hasard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 02:44:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit*

- et tu lui as dit pour nous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 02:48:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes sans comprendre.*

- je lui ai parler de notre promesse quand tu es parti oui....pour lui ca ne fait pas de différence. On était que des enfants.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 14:48:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda devant lui les mains dans les poches*

- ces ton opinion a toi qui minteresse, pas le sien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 19:06:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu.....*

- ca remonte a loin....

*elle sefforca de mettre ses idees en place.*

- je sais que ce que je ressentais pour toi etais reel...et que jy ai cru pendant des annees...mais ton de part ma briser le coeur et jai fini par croire que je te reverrais plus jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 19:13:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda lui meme un long silence*

- jai pensee comme toi a un moment... jsuis meme sortie avec une fille... jlaimais bien, mais ca a jamais ete comparable a toi.

* il afficha un sourire un peu triste*

- je suivais lexemple de mon pere et javais juste abandonner, maus jai realiser que javait tord et que si je voulait avancer, je devait respecter mes promesses. entre autre.... et je veux pas devenir comme lui. en tout cas, jai donc ommencer a chercher du boulot pour mon pere a la capitale et nous voici.

* il la regarda*

- et je tes revu, et je suis retomber amoureux de toi en un clein doeil.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 19:18:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*vu quil la regarde elle le regarda dans les yeux aussi et mauvit a sa derniere phrase.*

- mais...meme si jai pas tant changer...on se connait plus vraiment...comment peux tu etre sur de ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 19:25:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda son regard dans le sien. il fit de son mieu pour garder contenance*

- parceque ...tu fait batre mon coeur...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 19:29:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mauvit encore plus.*

- hum je...ecoute je oeux pas nier que tu me fais de leffet vu que jarrete pas de mauvir depuis que tu es revenu. Mais moi javais mis une croix sur toi....pour etre capable daller de lavant....et jai sentiments pour christof maintenant...

*en passant elle porte la bague, rendue un peu petite, sur le petit doigt de la main gauche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 19:34:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continuas de la regarder*

- tu as mis une crois parceque tu ne pensais pas me revoirs, ca ne feux pas dire que tu ne ressent plus rien pour moi.

* il sarreta, son devant chez elle, ils ont fait le tour du cartier. se tournant pour lui faire face.*

- zaha, jai pas lintention dabandonner cette fois.

* il lembrassa sur la joue*

- bonne nuit.

* il se detourne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 22:29:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda s'éloigner.*

- bonne nuit....

*Elle sentit son coeur se serrer....ce qu'elle était mélangée maintenant! Elle entra donc chez elle en soupirant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 22:36:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip rentrat donc cgez lui un peu pensif... ca serait definitivement plus compliquer quil ne laurait crut! il avait ete un peu naif. son pere netant pas a la maison il saluas la femme, puis monta a sa chambre question de faire ses devoirs.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 22:48:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Loirielle, qui écrivait au salon, leva les yeux vers sa fille.*

- tu veux en parler ma chérie?

- je...je dois juste réfléchir.

- a propos de filip?

- oui...j'aime cristof...mais je peux pas nier que revoir filip me met tout a L'envers....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 22:54:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus dessinait au salon aussi.*

- prend tout le trmps quil te faudras cherie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 23:09:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle soupira.*

- n'empêche, j'aime pas quand les choses trainent.

*Elle se dirigea vers la salle de musique.*

- je vais jouer.

*Lorielle la regarda s'.loigner puis regarda avitus.*

- ha l'amour...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 23:13:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus soirit a lori*

- je sais oas deuoi tu parle,moi jai toujours sut.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum