|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 08-01-2015 à 23:31:02
| *Elle lui sourit, amusée.* - je sais bien. Tu as cette chance. Mais Zaha a malheureusement hérité de mes doutes humains. *Zaha alla donc jouer du violon, ca lui faisait du bien et elle pouvait réfléchir en meme temps. Quand l'avion des étoiles avait été démantelé, elle avait garder le bout avec le message gravé par filip...il était accroché dans sa chambre....mais de langle ou lui etait entré dans sa chambre tout a l'heure il navait pas pu le voir. bref, elle réfléchit.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 08-01-2015 à 23:34:34
| * avitus la regarda un peu desoler* - je sais bien... alors je sais pas quoi lui dire... ces difficile pour moi dimaginer.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 23:47:56
| *Lorielle s'étira pour lui voler un baiser.* - tu lui as donner un bon conseil. Elle doit réfléchir et prendre son temps pour prendre une décision, et pour démêler ses sentiments. Puis, elle devra sen tenir a sa décision, sans garanti que ca soit la bonne....cest la vie malheureusement. *Arek passa devant la chambre de Filip.* - tiens tes revenu...alors ca sest passé comment?
Edité le 08-01-2015 à 23:48:29 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 23:58:52
| * avitus lui sourit un peu* - jespere quelle feras le bon choix... * filip toirnas la tete vers lui* - ... je sais pas!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 00:12:44
| *Lorielle fut un peu plus sérieuse.* - j'espère... *Arek afficha un air perplexe.* - comment ca?
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 00:15:47
| * * avitus se raccota sur le divn comme il fait* - ca sers a rien de se pencher sur la question jimagine... * filip se redressa, assis en indien* - bah, elle as lair un peu sous le choc plus quautre chose... et elle dit quelle aime ce type alors ca va me prendre un peu de temps je crois...et de la patience.... * il soupiras*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 00:29:46
| *Lorielle le regarda.* - cest vrai, ca ne donne rien de se torturer avec ca. *Arek croisa les bras.* - dit toi que si elle éprouvait rien pour toi elle serait pas sous le choc.
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 00:40:27
| * avitus se reinstalla pour dssiner* - mais jespere quelle nous tiendras u cournt! * filip lui sourit* - ces vrai! tes devenu positif toi?! il ces passer quelque chose de special? * il se moque juste un peu*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 00:50:47
| *Lorielle lui sourit.* - bah jose espèrer que oui! *Arek affichait un air totalement neutreé* - non, c'est juste un fait.
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 01:01:06
| * avitus lui sourit, il a recommencer a dessiner domc la regsrde pas* - bah ta plus de chance que moi pour ces choses la, non? * filip rit un peu* - tu tes inscrit a un club finalement?
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 01:13:22
| *Lorielle recommenca a écrire.* - jai pas tant d'expérience non plus, tes mon seul et unique petit ami.. *Arek haussa les épaules.* - bof pas encore...peut-être le club de boxe...je sais pas...
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 01:33:31
| * avitus sourit amuser* - je voulait dire quen tant que fille, elle risque devpaler a sa mere de ses choses la! * filip lui sourit* - ta mere avait pas insister sur la question?
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 01:44:30
| *Lorielle sourit.* - ha oui jimagine, elle sait que je suis la si elle veut parler.^^ *Arek soupira.* - oui...mais je suis pas obligé de choisir des le premier jour...
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 01:49:57
| * avitus hocha la tete* - quelque chose du genr. * filip lui sourit* - en tout cas moi jai ete accepter au conseil etudiant, si tu veux jpeux negocier pour que tu fasse un essai dans les clubs qui sont les plus interessant pour toi et tu decideras ensuite?
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:09:08
| *Lorielle lui sourit.* - oui! *Elle se leva pour aller sortir son gateau du four en chantonnant.* *Arek haussa un sourcil.* - tu vas faire quoi au conseil étudiant?
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:11:25
| - ils avait besoin de quelquun pour traiter entre les clubs et eux. mais jai lintention dapporter des suggestion sur dautre sujet. jveux ameliorer la situation et que les etudiants reste preparer au pire.... * expliqua filip. avitus continut son dessin il est tres absorber*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:25:21
| *Arek garda un air sérieux.* - hum....ca cest au moins une bonne idée. Menfin, jy penserai, merci...je vais aller finir mes devoirs. *Zahana finit par monter a sa chambre et se laissa choir sur son lit...découragée...*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:33:00
| * filip le saluas* - a demain! * il se coucha pas lontemps apres ca, faisant dabord ses de oirs. durant les jours qui suivitent il commenca a diner avec zahana toit les jours, il discutait avec tout le monde la et sentend tres bien avec aemi daulleur. on lui fit rapidement une reputation de prince servant, vue a quel point il etait devouer a zahana malgre quelle ne voulait pas de lui. en plus il est super beau quoi! et impliquer au conseil etudiant! ce vendredi la, sur lheure du diner, il fut inviter a une fete qui se donnait pour les jeunes. il irait individuellement puisque cristof accomoagnerait zahana, mais ca ne voulait pas dire quelle resterait avec lui! ce meme vendredi, aemi terminait en sports. elle ne savait pas encore quelle allait rencontrer lautre nouveau, qui avait lui aussi une reputation des peu commune.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:39:16
| *Arek avait effectivement acquis en a peine une semaine une réputation de beau justicier ténébreux. ayant empêcher ridiculement facilement un type de casser la gueule a un plus jeune pour absolument rien deux jours plus tot. Tout le monde essayait de lui parler et malgré son air ennuyé personne ne se décourageait..ca devenait vraiment énervant a la longue. Ce vendredi la il terminait en cour de sport. Il venait donc de se changer au vestiaire...bermuda et t-shirt assez simple....mais bon, il est super canon comme d'habitude. Il alla donc au gymnase et s'accota sur un mur, attendant les instructions du prof, les bras croisés, l'air nonchalent, séduisant malgré lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:46:25
| * aemis portait un mini short de sport avec une camisole. elle setait vaguement remonter les cheveux en une toque improvuser. elle avait aussi un petit foulard a un de ses poignets. elle aime se distinguer et etre a la mode apres tout! elle rejoignit ses connaissance en sport, des filles assez douees, tout comme elle meme, en sport. elle ne remarqua arek que quand lune delle en fit mention en leur pointant. elle jeta donc un regard indifferant dans sa direction en se disant: quel bavardage inutile.... possible elle croise sont regard*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:50:12
| *Arek étant du genre, malgré son air indifférent, a observer tout le monde intensément, croisa effectivement son regard. Cette fille....elle était différente des autres....Il sentit meme une sorte de curiosité monter en lui. Et bien que du monde a coté de lui essayait d elui parler il les ignorait royalement.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:59:39
| * surement a cause de son regard intense elle rosie un peu malgrer elle. ce qui la deconcerta un peu, mais elle avait quand meme soutenu son regard quelques secondes, puis regarda les autres filles* - aloons nous etirer... vous lobserverai sur le terrain, mimpliquer pas la dedant sil vous plait. * les filles optemperaire finalement en continuant de discuter la. le prof prit les presence et explica donc quils feraient un parcourt se jour la, pour evaluer leur competence*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 03:07:19
| *Arek écouta donc le prof puis regarda le parcousrs. Rien de très difficile pour lui a première vue. Le prof demanda donc s'il y avait des volontaires pour passer en premier. Arek leva la main. Pas pour frimer...cest juste qu'après il aurait la paix quoi.* - le nouveau! ton nom? - Arek monsieur. - et bien vas y Arek, des que je donne le signal de départ. *Arek se mit en place et dès que le signal fut donné, il commenca le parcous...quil finit en un temps record et assez facilement malgré que ce soir un parcours considéré comme très difficile.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 03:14:43
| * aemi le regarda faire, ya rien de mieu a faire avec ses copines qui bave dessus quoi... et puis il etait... agreable a regarder. en realisant sa penser elle porta une main a son front.... en se disant: han han, non, pas question!. arek se fait plutot acclamer quoi! les gars lui demandant ses trucs et les filles juste en pamoison. aemi se leva* - jy vais monsieurs! * et a son signal fit donc le parcourt. dans un temps asser bon pour une fille quoi*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 03:19:32
| *Arek la regarda faire donc, d'un regard vachement profond. Elle était reéellement intéressante cette fille. Il ignorait encore totalement les gens autour de lui jusqua ce qu'un type lui demande ses trucs la.* - pas besoin de truc...cest facile... *Et sans rien perdre de sa performance a elle.*
-------------------- |
|
|