|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 07-01-2015 à 02:27:03
| *zahana le regarda.* - mais non...j'aurais pas pu voyons...tu as ete mon premier et mon seul ami pendant longtemps...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 07-01-2015 à 02:28:21
| * il lui sourit* - et ton premier amour, non?
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 02:50:11
| *elle mauvit mais le regarda dans les yeux.* - peut-être mais on était tellement jeunes... *elle ouvrit la porte de sa chambre...cetait une pièce colorée pleine de trucs la musique, des instruments...des posters, des toutous, des photos de sa famille.* - voilà ma chambre.
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 02:57:40
| * il la regarda dans les yeux un peu puis tournas la tete et regarda la dite chambre, puis sourit* - ca te ressemble bien.
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 03:04:21
| *elle regarda dans la même direction que lui...le regard un peu dans le vide.* - j'imagine que jai pas tant changer..... *elle le regarda.* - tu m'as vraiment reconnu du premier coup?
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 03:16:16
| * il la regarda de nouveau* - oui. tu as les memes yeux et le meme caractere.
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 06:29:42
| *elle mauvit un peu encore.* -je suis désolé de pas t'avoir reconnu tout de suite.. *elle détourna les yeux, gênée.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 14:07:33
| * il garda son sourire et fit non de la tete* - ces normal, jai pas mal changer. * physiquement surtout. * * aemi rentra a son toir* - bonjour!
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 19:03:51
| *elle lui sourit un peu puis lattira par le bras vers les autres piece.* - ici cest la chambre de aemi et la les jumelles...mais elles elles sont la alors on les derangera pas. *elle avanca un peu.* - ici cest la chambre de mes parents....et juste la, la salle de musique. *lorielle salua sa fille.* - saluut!! On a invit special pour souper!
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 19:08:49
| * filip la suivit donc* - ah, ces genial, ces grand. tu fait encore de la musique toi? * aemi sassit a la table * - estce que par hasard ca serait filip? * avitus sourit amuser*
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 19:16:46
| *zahana lui sourit.* - oui bien sur. Menfin les étoiles nexistent plus mais ca nous arrive de faire des concerts....et je nabandonnerai jamais le violon et le piano. Seulement je crois pas que dans le monde dans lequelol on vit je puisse vraiment en faire un metier... *elle etait devenu plus serieuse a la fin.* *lorielle sourit.* - et oui!! Il est venu nous saluer alors je lai inviter.
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 19:22:11
| * filip la regarda plus serieusement* - peut etre que ca aiderait. * aemi sourit a sa mere* - vous savez quil a dit a tout le monde que lui et zaha sont fiancer, et quil y as eu une altercation entre lui et cristof, et par consequent que zaha est dans une situation plutot embetante?
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 19:31:19
| *zaha le regarda dans les yeux.* - ...tu crois?...tu sais...puis la mort de zane....celle de mira et la perte de voix de karyn...les etoiles ca na jamais ete la meme chose...et partir un nouveau projet de cet envergure toute seule cest un peu impossible.... *lorielle tourna la tete vers elle, interloquee.* - ha bon?
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 19:46:25
| * il soutin son regard* - tes la fille la moins seul au monde. et si ces vraiment cevque tu veux, moi je taiderai. * aemi hocha la tete* - et vous, vous linviter, et je pari que ces elle qui lui fait visiter la maison! * avitus regarda lori desoler! tandis quaemi ajouta plus pour elle meme* - ca va vraiment devenir interessant, non?
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 22:11:32
| *zaha le regarda un peu dans les yeux..plus intensement quelle aurait vouou et mauvie.* - je...cest gentil...je sais pas , jai encore le temps dy penser... *lorielle rougit un peu.* - bah je savais pas....emi, meme si tu trouve ca interessant ne ten mele pas cherie ok? Ei zaha a des decisiins a prendre cest a elle a de les prendre toute seule.
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 22:16:13
| - je minteresse pas trop au histoire de coeur maman, tu devrait le savoir. ces juste que jaime pas trop cristof. * dit aemi en saccotant sur la table* * filip lui sourit* - tu me tiendras au courant ok? ca minteresse.
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 22:55:28
| *Zahana lui sourit, contente.* - ok, je te promet. *Ayant fait le tour, elle reprit la direction de la cuisine.* - le souper est surement presque prêt. *Lorielle haussa les épaules.* - y me semble pas si mal. *Meme si cest pas son genre de garcon quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 23:06:36
| * filip laccompagne* - tu temtend bien avec tes soeurs alors? * aemi haussa les epaules aussi* - ces bientot pret?
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 23:28:08
| *Zaha hocha la tête.* - oui très bien. Je dois surveiller Aemi parfois par contre...elle a tendance a jouer des tours un peu trop méchants a l'occasion. Mais les jumelles sont super tranquilles, même un peu gênées. *Lorielle lui sourit.* - cest prêt, va donc chercher tes soeurs.
Edité le 07-01-2015 à 23:28:21 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 23:35:45
| - aemi fait encore ca? * quand elle etait jeune elle le faisait sans savoir setait si mechant. mais la elle as pas dexcuse quoi!* * aemi se leva donc et alla au bas de lescalier sepoumonant* - ces preeet! * libby dans sa chanbre avec nathaly redressa la tete de ses devoirs* - zut, je voulais terminer avant le souper!
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2015 à 23:59:46
| *Zaha hocha la tête.* - oh oui, ca sest pas amélioré mais maintenant elle en est consciente et le fait quand meme... *Nathaly releva la tête aussi.* - c'est pas grave on finira après souper, moi me reste qu'une page...toi? *Lorielle servit donc les assiettes de tout le monde puis regarda avi.* - j'espère que tout va bien se passer. *Entre zaha et filip la.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 00:08:02
| * filip afficha un air pensif* - jespere elle ca mepargner.... * libby soirit a sa soeur* - une aussi. * avitus regarda lorielle en articulabt tout bas* - quand est ce quelle ces fiancee? jetait pas au courant moi!
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 00:22:33
| *Zaha lui sourit.* - je pense qu'elle t'apprécie...en tout cas elle t'appréciait, elle s'acharne surtout sur ceux qu'elle n'aime pas. *Nathaly sourit.* - alors ca va se finir vite. *Elle se leva et se dirigea vers la porte.* *Lorielle s'approcha d'avitus.* - bah...quand il est parti il lui a offert une bague...et quand elle a été de la bonne grandeur, elle la mis a son annulaire gauche.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 00:30:38
| * filip sourit* - je vais faire en sorter de rester dans ses binne grace alors! * il sourit amuser.* * libby se leva aussi* - jespere, jai envit de sortir apres. * de bouger.* * avitus la regarda perplexe* - a 8 ans?! serieusement?
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 00:45:49
| *Lorielle lui sourit, amusée.* - bah les enfants font souvent ce genre de promesse, tu sais: quand on sera grand on va se marier! jai jamais vu ca comme de vrais fiancailles. Mais Oublie pas que j'avais 10 ans quand tu as su que j'étais ton unique! *Elle le taquine oui oui..* *Zaha sourit a filip.* - ca devrait pas etre trop dur. *Ils entrèrent dans la cuisine la.* *Nathaly sourit a libby.* - on aura le temps, t'inquiète. *Elle sortit de la chambre et descendit les marches.*
-------------------- |
|
|