|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 17:51:54
| * il la regarda une se onde dans le blanc des yeux* - ok.... je passerai chez toi. * il lui sourit puis regarda la ou elle etait et alka sasseoir * - salutaemi! ta pas mal grandit ces dingue! * aemi le devisagea un peu* - ces donc toi le fameyx filip? tu etait du genre rondelet et tout? * il rit* - jusqua mes 10 ans javou!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 18:17:27
| *zahana retourna sasseoir un peu genee malgre tout. Une de ses amie se pencha vers elle pour lui demander.* - tu le connais? - cetait mon ami denfance... *elle commnca a manger en silencr mais lobserva un peu...elle est toujours sous le choc.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 18:26:55
| * aemi se tournas vers lui un peu. elle en as entendut parler souvent apres tout, elle se souvient pas de lui* - tu habite ici depuis longtemps alors! - ah non, on est arriver ya 4 jours. mon pere a changer demploi, et la onhabite avec une amie a lui... mais pour une fois ca marrangeait bien de le suivre. * il lanca un regard entendu a zahana, lui souriant au passage. son amie le regarda faire et souffla a zahana* - tu nous a jamais parler de ton hyper canon dami denfance! egoiiiiste! * ces plus pour rire quautre chose evidement* - tu nus resente?
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 19:13:34
| *zahana fut malgre elle perturbee par le regard quik lui lanca et mit une seconde ou deux a repondre a son amie.* - on avait 9 et 8 ans la derniere fois que je lai vu.... *elle croisa les bras...elle navait plus tres faim.* - filip je te presente naomi, erin, claire, Xao et Rina. *elle les pointe en les nommant...elle a toujours les joues mauves...elle voulut se redonner contenance en ouvrsnt son pot de yogourt mais elle lechappa par terre avrc sa cuillere et tout son contenu se deversa sur le sol...son cote maladroit ressortait particulierement lorsquelle etait anxieuse...* - oups...
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 19:30:17
| -enchanter! * eu til le temps de repondre avant lincident. il sourit ensuite gentiment et ce leva pour laider a ramasser* - toujours aussi maladroite? * aemi afficha un petit sourire en coin, puis se leva* p- bon ces pas tout ca mais jai des choses a faire avant les cours. tu peux prendre mon yogourt zaha. * elle le lui donna avant davoir une reponse, meme si sa mere lui en donne tout le temps elle le mange jamais, les produit laiter elle trip pas, puis les saluas de la main* - on se voit plus tard.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 19:52:10
| *elle setait lever et accroupit en meme temps que lui pour ramasser donc ils tomberent nez a nez ce qui la fit mauvire encore plus.* - merci.... *elle essuya le degat avec un napkin.* - certaines choses ne changent pas... *elle se releva pour aller sasseoir et salua sa soeur...mais elle navait plus faim maintenant...elle rangea donc le yogourt dans son propre sac a lunch.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 19:58:16
| * il avait jeter le contenant. la regardant faire un peu* - tu ne mange pas? tu avait plus dapeti avant!
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 20:16:06
| *elle leva les yeux sur lui.* - normalement je mange plus que ca...mais aujourdhui jai pas super faim. *elle glissa une de ses meches de cheveux derriere son oreille...se redonnant contenanxe et etant malgre elle tres mignonne par la meme occasion.* - en tout cas...tu as bonne mine. *elle lui sourit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 20:24:03
| * il se rassit, ya les amies de zaha aussi. il sourit a zaha* - merci! toi aussi. tes encore plus belle quavant.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 20:37:11
| *zaha resta toujours aussi mauve.* - merci... *Erin afficha un grand sourire.* - normal zaha cest la plus jolie fille de l'école! !! Elle est trop belle! *elle joue avec une des meches cheveux de zaha.* *claire de demander. - alors filip estce que tu rwste ici pour de bon ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 20:51:51
| - ca me surprend pas! * dit il dabord puis regarda claire* - ca devrait, mais avec mon pere ya jamais rien de sur. * son pere c pas amiliorer avec le temps quoi*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 21:50:15
| *Zaha croisa les bras a nouveau.* - apparemment ya réellement des choses qui ne changent pas. *Elle a jamais aimé son père quoi.* *Erin le regarda, perplexe.* - bah a ton age si tu voulais rester tu pourrais surement t'arranger.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 22:21:01
| * il avait lancer un regard a zaha puis regarda la fille. dun air serieux et... presque mysterieux* - il est ma seule famille... * il sourit puis se leva* - les cours vnt bientot commencer. * il prit la main de zaha pour la faire venir* - montre moi ta case^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 22:34:37
| *Erin avait avait afficher un air interrogateur.* - ha oui? *Mais elle fut interrompue puisqu'il se leve la. Zaha se leva donc sans vraiment avoir le choix, ne s'y attendant pas vraiment quoi.* - euh...oui d'accord. *Elle prit son sac a lunch mais dégagea, doucement pas brusquement la, sa main de celle de Filip en mauvissant de plus belle, tenant son sac a lunch a deux mains devant elle, toute mignonne.* - zaha ou se retrouve en cours de sport? - oui a tout a l'heure. *Elle se mit donc en route.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 22:45:25
| * il avait pas envit daborder le sujet, il sourit a zaha* - vous avez sport en premier cours? * il as pas mal prit quelle se sois degager*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 23:04:23
| *Elle hocha la tête.* - oui, toi tu as quoi cet après midi? *Elle lui sourit un peu, bien qu'elle soit pas encore tout a fait a l'aise.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 23:14:34
| - jai sport aussi. * ils arrivent aux casiers*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 23:29:55
| - ha bon... *Elle se sentit encore plus gênée....* - ca veut dire qu'on est dans le même cours...les années sont mélangées dans le cours de sport. *Elle s'arrêta a son casier.* - c'est ici. *Elle ouvrit son casier donc et y déposa son sac a lunch...sa porte de case comporte un petit miroir, des fleurs, des notes de musiques et meme des citations tirées de chansons, et une photo de famille avec ses parents et ses 3 soeurs, des photos de ses 4 grand-parents aussi...dont il ne lui restait que sa grand mère paternelle.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:06:31
| * il lui sourit et regarda les photos* - ces le jumelles?! elles sont trop mignonne! * la derniere fois il les as vue cetait des bebe tse*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:31:20
| *Elle prit son sac en bandouillère dans lequel elle avait ses vetements de sport.* - c'est vrai qu'elles sont mignonnes...mais la photo date d'il y a 3 ans. Elles ont treize ans maintenant et elles viennent a l'école ici, tu risque de les voir. Elles sont quand meme facile a repérer elles sont toujours ensemble. et totalement identiques. *Elle se mordit une lèvre.* - tu as su j'imagine que les parents de ma mère sont morts il y a 7 ans.... *Il les avait connu pas mal l'année ou ils étaient restés a la capitale.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:34:30
| * il fut plus serieux* - oui, je. oulait aller te voir mais mon pere ma pas laisser... * il regarda les photos une derniere fois et la regarda*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:50:01
| - c'est pas grave...je savais que si tavais pu tu serais venu. *Elle referma sa porte de case donc et remis son cadenas, puis lui sourit un peu. Ses grands parents lui manquaient meme si ca faisait deja un moment..* - tu ferais mieux d'aller chercher tes affaires...la cloche va bientot sonner.
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:54:17
| - tu maccompagne? jai besoin de quelquun pour me guider jusquau gymnase. * il sais reellement pas ou cest. il lui sourit et se mis en route vers son propre casier pas si loin que ca*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 01:13:22
| *Elle le suivit donc jusqua son casier.* - d'accord. *De toute facon, elle sen allait la aussi et il était nouveau....et puis c'était son ami meme si ca remontait a loin.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 01:14:47
| * il prit son sac juste sur une epaule et referma son casier. lui souriant et se mettant en route* - comment ca fonctionne alors? * les cours deducation phisique la*
-------------------- |
|
|