Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:58:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait le coeur qui battait a tout rompre...elle le regardait toujours dans les yeux.*

- je....je devrais rentrer....

*Elle était toujours un peu dans ses bras, totalement figée...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:02:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne bougea pas d,Un poil.*

- ...ouais...tu devrait...parceque je vais pas pouvoir me retenir de recommencer longtemps...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:05:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle aurait mauvi davantage si elle avait pu.*

- bon je...

*Elle se dégagea doucement, faisant un pas en arrière.*

- bonne nuit alors...et a demain, 11h...

*Elle eut pour réflexe de se mordiller légèrement une lèvre, ce qui la rend en fait clairement encore plus irrésistible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:07:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Puisqu'elle hesita, il ne put se retenir, lui relevant le menton doucement.*

- excuse moi.

* il lui vola un autre baiser, plus bref a moisn qu'elle ne le lui rende.*

- bonne nuit zaha....

* dit il apres, puis la relache, descend les trois marches opuis la regarde*

- a demain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:11:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait minimement rendu....elle n'avait elle meme pas vraiment pu se retenir. Oh la la!*

- bonne nuit filip....

*Elle le regarda encore un peu puis se détourna pour rentrer chez elle, le coeur battant, elle s'accota dos a la porte une fois celle ci refermée....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:13:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip lavait regarder entré, puis se detourna, sifflotant en rentrant chez lui.*

* Aemi est dans sa chambre e broyant du noir.*

* av itus qui etait au salon regarda lorielle.*

- jai entendut la porte, pas toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:20:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle hocha la tête.*

- oui...zaha cest toi?

*Zahana prit une grande inspiration pour se redonner contenance et une couleur normale quoi.*

- oui cest moi.

*Elle alla au salon et sourit a ses parents.*

- je suis fatiguée, je vais aller dormir.

*Elle leur donna des calins a tous les deux, puis monta a sa chambre sans leur donner le loisir de poser des questions. Elle se prépara a aller dormir et se coucha...fixant le plafond un long moment a méditer sur les évènements de la semaine et de la soirée....elle mit du temps a s'endormir....le lendemain matin, son cadran la tira du sommeil a 10h...Elle se frotta les yeux...si fatiguée...Elle alla a la salle de bain,fit une douche, se sécha les cheveux et enfila des mini shorts en jeans avec une camisole sans bretelle, fendue en plein milieu du bas jusqua la couture qui passait sous ses seins....elle avait donc le ventre découvert et on voyait encore son piercing. Elle se fit une longue tresse et décida de mettre son bikini sous ses vetements....ils pouvaient se baigner dans le lac et la journée s'annoncais chaude. Elle descendit pour dejeuner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:26:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi sétait lever autour de 10h aussi, se doucha apres sa soeur, ayant dabord dejeuner, puis enfila elle meme son bikini, puis un top court, le ventre degager, et blanc transparent, donc on voit bien son bikini vert en dessous quoi. Elle enfila aussi une jupe de jeans. Se fit une tresse, prit un sac avec serviette, callepin de dessin. Puis redescendit. en voyant que sa soeur s'était aussi faite une tresse, elle defit la sienne, et se fit plutot une couette sur le coté un peu.*

- tu est prete zaha?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:29:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh euh....

*Elle revint avec son sac de plage sur une épaule....elle y avait mit une serviette, une bouteille d'eau, son lecteur de musique et un calepin d'écriture. Elle mauvit un peu malgré elle.*

- filip vient nous chercher...a 11h....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:32:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh!?

* Aemi lui sourit, un sourire en coin.*

- tu as donc passé la soirée avec lui hier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:35:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca a...adonné comme ca...c'est tout...

*Elle fronca un peu les sourcils, embêtée.*

- fait pas cette tête la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:37:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi fut un peu plus serieuse.*

- quel tête?

* Filip est presque arrivé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:38:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ton sourire en coin...celui que tu as quand tu te moque de moi!

*Elle lui fit une grimace.*

- et toi ta soirée s'est bien passé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:41:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi detourna la tete.*

- m'en parle pas, c'était ennuyant a mourir!

* Filip cogna a la porte.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:44:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha la regarda, perplexe.*

- tu avais l'air de t'amuser quand tu chantais pourtant...?

*En entendant cogner, elle mauvit aussitot, prit une grande inspiration, puis alla répondre, souriant a filip donc.*

- salut.

*Elle vraiment mignonne et sexy je rappelle...elle porte toujours ses bagues...dont celle de filip, et elle a glisser la broche dans sa tresse sans meme y penser...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:46:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi lui repondit en allant a la porte*

- ca a durée 2 minutes...

* le temps de la chanson quoi. Elle sourit a filip.*

- salut!

* Filip leur sourit a toute deux, observant zahana surement quelques secondes de trop.*

- Salut, vous etes prete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:48:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui avait dit.*

- on en reparlera.

*Elle se doutait qu'il setait passé quelque chose quoi. Zaha sourit a filip, les joues mauves.*

- oui, on t'attendait.

*Elle sortit avec sa soeur en fermant la porte derrière elle, replacant un peu son sac sur son épaule. Elle a enfiler des ballerines la.*

- on peut y aller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:51:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi avait opter pour des sandales, avec juste un petit talon question detre a l'haise pour marcher. Se mettant en toure de lautre coté de filip. Ils discuterent donc un peu des choses a faire la bas sur la route. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:53:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle discuta donc avec eux, évitant de laisser ses pensées dériver, question de garder un teint assez normal. Ils arrivèrent rapidement. Beaucoup de monde étaient deja arrivés. Il y avait de la musique, des gens sur la plage et un peu partout en fait, qui discutaient, riaient, et d»'autres dansaient.*

- ya pas mal de monde.

*Zaha sourit en jeta un regard circulaire sur l'endroit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:56:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip regarda impressionner.*

- ouaw! ces vraiment genial!

* Aemi sourit amusé.*

- bon moi je vais mettre sur papier quelque idee, avant qu'ils servent a manger!

* Elle seloignat en les saluant, mais aussi pour les laisser entre eux. Elle se trouvant un endroit ou s'asseoir, au soleil, puis sortie ses écouteur, son calepin et tout. elle s'installe quoI!*

* Filip sourit a zaha.*

- tu me fait visiter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:59:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha, qui avait toujours adoré cet endroit, afficha un grand sourire.*

- j'ai quelque chose a te montrer en particulier!!!

*Elle était si enthousiaste qu,elle en oublia d'être gênée ou de se retenir et lui prit une main pour l'attirer plus loin, dans un endroit un peu a l'écart ou il restait tout un pan de mur debout....mur remplit d'écriture ou de graffiti.*

- on appelle ca le livre d'or....cest rempli de pensées...de poèmes, de paroles chansons...des trrucs qui nous parle...qui nous touche...tout le monde y participe...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 03:01:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip regarda le mur, sourire au levre.*

- ca me rapelle le truc que je tavait écris.

* Il sourit amuser et la regarda.*

- ces vraiment genial comem endroit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 03:06:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, vraiment radieuse, mignonne et super enthousiaste.*

- oui...j'adore cet endroit. J'y resterais pendant des heures. J'essaie d'y ecrire un truc chaque fois que je viens....

*elle mauvit un peu.*

- j'ai écrit ca il y a quelques années...

*elle lui monta un endroit où elle avait retranscris le message qu'il avait graver dans la salle de commande.*

- et jai l'original dans ma chambre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 13:57:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait approcher en touchant le mur une seconde puis la regarda*

- desoler de tavoir fait attendre aussi longtemps...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 14:02:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda une seconde.*

- c'était pas ta faute....

*Ce qui etait pas mal vrai quoi! Elle se détourna, un peu gênée, faisant mine de regarder les autres trucs sur le mur.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum