|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 15-01-2015 à 17:03:44
| * il lui glissa une meche qui lui traversais le visage, ailleurs, tendrement.* - si tu voulait vraiment fuir tu aurait nager plus vite. je suis un mauvait nageur, ca fait juste deux ans que jai apprit. * aemi glissa les pieds dans leau, pas mal. elle commence a avancer tranquillement... genre tranquillement! a cause des zone sensible!*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 15-01-2015 à 17:08:02
| *Elle mauvit davantage.* - tu te débrouille pas si mal...je trouve... *Elle entendait son coeur battant dans jusque dans ses tympans.....elle allait exploser si ca continuait.* *Arek s'assit sur la plage et enleva son t-shirt...il irait se baigner plus tard...il vit filip dans l'eau....et ben ca semblait aller plutot bien pour lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:11:51
| * filip approcha un peu son visage du sien* - merci... jetait motive surement! * aemi fini par se tremper au complet et nage un peu pour le moment*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:13:40
| *Elle eut l'impression d'avoir le cerveau totalement vide...elle ne savait pas quoi lui répondre....* - j'imagine...... *Elle avait pas de mal a l'imaginer faut dire....* *Arek ne put sempecher de regarder la fille nager...un air sérieux au visage.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:18:27
| * puisquelle ne setait pas degager rien, filip lembrassa, il pouvait vraiment put se retenir* * apres avoir nager un peu, aemi repondit a une question quon lui posa, pour savoir si elle participerait sil y avait une comoetition, elle les saluas donc puis seloigna pour sortir de leau en se tordant un peu les cheveux. son bikini la mets parfaitement en valeur dailleurs.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:24:18
| *Elle ne put se retenir de lui rendre sur le coup pendant quelques instants....puis le repoussa un peu, doucement...* - filip...je tavais dit...pas plus...dune fois.... *Elle etait toute mauve...deja que la veille il lavait embrasser deux fois...et puis...le pire étant qu,elle en avait vraiment envie.* *Arek la détailla du regard sans vraiment se cacher d,ailleurs.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:28:25
| * filip la regarda serieusement* -... desoler... jai pas reflechit...jen avait trop envi.... * Aemi se dirige vers ces affaire, a meme pas un metre de lui. elle se sentit observer et leva les yeux, le voyant donc. Elle senti son coeur semballer, pourquoi il restait la torse nue lui! aaah mais pourquoi il etait aussi bien battit? Elle sassit sur sa serviette, encore toute mouiller, pour laisser le soleil soccuper du reste. en essayant de pas rougir davantage!*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:32:10
| *Zahana lui sourit quand meme.* - je te pardonne...disons que...je t'ai pas aider.... *En ne se dégageant pas...et en lui rendant! Elle recula a peu près un pas...se redonnant contenance en défaisant sa tresse qui de toute facon ne tenait plus sur grand chose...* *Arek ne pouvait nier qu'elle était vraiment mignonne.....et sexy....et ca l'énervait un peu. Il reporta son regard sur les alentours, regardant tout le monde.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:35:32
| * filip la regarda faire* - zaha, sors avec moi. * viens de decider de faire une demande officiel XD* *aemis sortie des evouteur et se mis de la musiqur, ce qui laida a se detendre! elle commenca meme a chantonner par moment. elle se coucha sur le ventre, balancant un peu les jambes*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:39:47
| *Zahana, qui ne croyait pas pouvoir être plus gênée, figea carrément.* - je... *Elle baissa les yeux un instant....respire...se dit-elle...puis elle le regarda a nouveau.* - je t'ai dit que je devais...réfléchir.... *Elle ne trouvait meme pas convaincante elle meme.* *Arek la regarda faire encore un moment, puis décida daller se baigner...passant a coté d'elle et alla plonger dans le lac.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:43:20
| * filip la regarda* - alors pourquoi tu mas laisser tembrasser? tu savait que je recommencerais. * aemi ne put sempecher de le regarder passer, puis fit non de la tete. concentration.... ne pas se laisser distraire par lamour, apres ca lui prendrait encore plus de temps.... et puis ca apportait bien plus de douleur quautre chose dans se monde pourri!*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:45:15
| *Elle resta sans voix quelques secondes.* - je...j'ai pas réfléchit j'imagine.... *Elle baissa les yeux, vraiment trop gênée.* - j'ai jamais nier avoir des sentiments pour toi... *Ce n'était pas ca le problème après tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:46:43
| * filip lui glissa une main sur le bras* - alors donne moi ma chance...
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:48:55
| *Elle garda le silence encore un peu...gardant les yeux baissés.* - est-ce que tu me laisse la journée avant de te donner ma réponse? *Elle leva les yeux pour le regarder a nouveau, malgré sa gêne....elle devait essayer de penser rationnellement....*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:50:33
| * il retint un soupir et se passa une main dans les cheveux* -... oui, bien sur.
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:52:05
| *Elle aficha un air un peu désolé.* - je dois essayer de penser rationnellement.... *Elle baissa les yeux a nouveau.* - je suis désolée.... *deja, il lavait pousser a se dépêcher plus alors ca restait une victoire pour lui!*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 17:55:50
| * il lui sourit un peu* - texcuse pas... ta raison.
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 22:23:20
| *elle lui sourit un peu en retour.* - Tu voulais encore te baigner? *elle commençait a avoir des frissons...autre que ceux quil lui avait causé!*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 22:38:02
| - non. * il lui sourit et commence a sortirvde leau.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 22:48:42
| *elle le suivit donc hors de l'eau et croisa les bras pour essayer de se réchauffer...elle grelottait à présent! Elle se pencha pour prendre sa serviette mais quelqu'un avait envoyer du sable dessus par inadvertance.* - merci beaucoup.... *elle soupira et la pris pour la secouer, tout le en grelottant.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 22:51:00
| * filip le remarqua evidement* - wow, tes geler! * en se tournant vers elle et sapprochant, il lui frictionne un peu les bras pour elle. *
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 23:02:04
| *elle lui sourit, reconnaissante.* - je suis frileuse, tu te rappelle pas? *elle afficha un air un peu amusé malgré tout.* - merci. *sa serviette étant correcte elle se roula dedans. Cest ce moment là qu'avait trouver christof pour arriver. Il se posta à côté de zaha qui fit carrément le saut.* - salut.. - salut..je crotais qu'on etais en pause pour tu choisisse entre lui et moi.. - cest le cas..pourquoi? - parce que la rumeur que tu ma jeter pour lui..et moi j'arrive ici et tes pratiquement dans ses bras alors disons que je me demande quoi penser.
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 23:07:29
| * filip lui acait sourit la laissant senrouler dans sa serviette. * - jme rappelait pas a ce point! * il regarda ensuite cristof plus serieusement. restant juste a cote de zaha mais decidant de rien dire pour le moment. ce qui lui demande un effort en sois. aemi avait vue cristof arriver alors regarda la scene, en se disant quelle allait peut etre intervenir si besoin....*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 23:17:49
| *elle garda les bras croisés pour tenir sa serviette.* - on s'est baigner cest tout. Pour choisir je dois passer du temps avec lui comme avec toi. C'est normal non? - j'imagine..mais apparemment t'es venue avec lui...ta passer la soirée dhier avec lui...alors je pense que ya une certaine inégalité quelque part. - je suis désolée..on peut faire quelque chose ensemble cet après midi? *il la regarda un peu puis retint un soupir..il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps.* - d'accord...je vais aller nous prendre des trucs à boire. *il s'éloignait donc non sans avoir foudroyer fillip du regard.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 00:10:03
| * filip avait soutenut son regard puis revint a zahana* - tu lui as menti. * ils se sont pas "juste" baigner. mais ces pas un reproche en sois* - je te retrouve plus tard?
-------------------- |
|
|