Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:03:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- emi! tu maide vraiment pas!

*Elle regarda sa soeur en froncant les sourcils.*

- et si jai des sentiments pour les deux hein?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:11:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi la regarda*

- jen sais rien moi! pourquoi tu crois que jveux rien savoir de lamour!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:18:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha trouva donc une bonne place et s'assit dans l'estrade.*

- c,est vrai que cest compliqué...mais quand ca va bien cest genial tu sais.

*Elle regarda les alentours donc. Christof devait etre dans les vestiaires.*

*Arek et filip arrivaient donc il regarda la foule.*

- ya du monde...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:24:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi haussa les epaules*

- je te revoit a la fete, jai un truc a faire!

* elle se detourna wn la saluant et des end donc. elle a quelquun a qui jouer un tour! une des pompom girls en fait.*

* filip regarda aussi*

- ces une grande ecole apres tout....

* il essaya de reperer zahana*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:30:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana la suivit un peu des yeux.....elle se doutait bien qu'elle allait jouer un tour a quelqu'un. Elle soupira donc et baissa les yeux pour regarder sa bague, pensive.*

*Arek soupira.*

- cest vrai.....et si tu me disais a quoi elle ressemble que je taide a la trouver?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:34:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces la plus belle fille du campus ces pas compliquer!

* dit filip sur un sourire amuser, puis il la vit*

- ah! trouver. aller vien je vais te presenter, semblant de frere!

* il comenca a monter la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:41:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek le suivit donc.*

- tu sais que tes pas du tout objectif?

*Zahana etait perdue dans ses pensées alors elle ne les voit pas approcher...elle regarde vers le terrain mais sans vraiment le voir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:46:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, je sais! mais sa reputation le confirme aussi.

* sur un sourire en coin, et une fois plus pret de zahana*

- zaha!

* si elle regarde il lui fait un signe de la main*

- je te presente arek, je ten est parler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:54:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ZAhana l'entendit donc alors elle regarda vers lui et lui sourit un peu en lui faisant un petit signe en réponse. Elle regarda aerk une seconde.*

- enchantée.

- moi de meme...

*De dire arek meme sil a pas lair super enthousiaste, il est juste correct disons.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:58:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sassit a coter de zaha.*

- tien aemi est pas la? je voulait lui presenter aussi!

* aemi ayant dailleur mis son plan a execution se promenait un peu, cherchant des idees pour ses costumes en chantonnant un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 00:06:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha le regarda donc.*

- hum...elle a dit qu'elle avait un truc a faire. Elle a surement un mauvais coup a jouer a quelqu'un.

*Arek les regarda une seconde puis retint un soupir.*

- bon moi je vais aller me promener un peu.

*Il voulait aussi aider filip en le laissant seul avec elle. Il s'éloigna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 00:08:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip regarda arek en lui lanssant*

- fait toi des amis laaaa!

* aemi se promene encore en regardant juste asser ou elle vas pour pas foncer dans personne. elle veux pas manquer lentree des pompom non plus, ca ne devrait plus tarder. elle jeta un oeil au terrain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 00:13:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana regarda un peu Arek s'éloigner puis regarda Filip.*

- il a pas l'air très sociable.

*Arek s'éloigna donc dans la foule en ignorant le cri de Filip et regarde un peu partout avec une certaine curiosité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 00:20:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip a regarda*

- mouais, il voit pas trop linteret de tout ca a cause de la situation mondiale.

* les joueurs firent enfin leur entrer, suivit des pompoms girls! et quand ces derniere se place la ou elle font leur shows, lune delle glissa malencontreusement dans... oh mais serait ce de la peinture? Aemi regarda la scene faignant la surprise se couvrant la bouche des deux mains pour cacher son rire. ca lui apprendra a cette pimbeche pour se penser meilleur que les autres!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 00:28:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ZAha avait afficher un air sérieux a l'évocation de la situation mondiale.*

- c'est vrai que....si on voit ca comme ca....il a un peu raison...

*Les joueurs commencant a entrer elle reporta son regard sur le terrain....bon je répète qu,elle est très jolie et juste assez sexy vu qu'on voit son ventre et tout. Quand la pompom girl glissa elle retint une exclamation.*

- oh lala...ca cest du Aemi tout craché...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 00:30:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lavait regarder elle et manqua donc la scene mais regarda ensuite*

- serieusement? et personne ne vas rien faire?

* satisfaite, aemi se detournas pour aller sasseoir, elle avait reperer une de ses amie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 00:46:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le regarda, n'ayant pas remarquer qu'il lavait observer.*

- personne ne sait que c'est elle, et meme moi j'ai pas de preuve. Tout ce que je peux faire cest lui parler tout a l'heure en esperant trouver les mots pour lui faire réaliser que cest pas bien...

*Elle soupira.*

- bref, ya peu de chance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 00:50:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et tu sais pourquoi elle fait ca?

* il la regarda en retour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 01:00:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- je suis pas sure...je pense que cest sa facon de punir les gens qu'elle n,aime pas...ou qui on fait quelque chose qui lui a déplu. Mais elle sarrange toujours pour que personne ne sache que cest elle, question de rester en apparence une petite fille sage.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 01:06:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces sa facon de faire la justice? elle est pas si mechante alors...

* il lui sourit*

- mais ces clair que ca doit pas etre unepetite fille sage!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 01:14:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe.*

- c'est pas toujours vraiment justifié...cest SA justice a elle.

*Le match commencant, elle reporta son regard sur celui ci. Christof lui fit un signe de la main en entrant sur le terrain malgré qu'il ressentit une frustration de la voir encore avec ce type...Zaha lui fit signe en retour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 01:15:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda les joueurs entrer en se disant... ah, ces pour ca elle est venu.... *

- jessaierai de lui parler aussi si tu veux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 01:29:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas vraiment si ca ferait une différence, mais ca peut pas faire de mal en tout cas.

*Elle lui sourit.*

- cest gentil a toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 01:30:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu tendrement*

- ces comme une petite soeur, je peux pas la laisser faire! alors...

* il sourit*

- tu ne joue plus de tour comme ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 01:40:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- ca m'arrive encore mais toujours rien de bien méchants....générallement je me content de cacher des choses, des trucs comme ca.

*Elle lui sourit un peu.*

- et toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum