Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 03:06:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi lui fit une grimace. Puis eu une idée t reprit au refrain, amis dans un style completement different- ca parle toujours de danse- genre hip-hop-rap. Bref, pas trop le genre de sa soeur quoi! et si elle connais pas toute les paroles ca la limite pour retorquer. Mais juste apres un paragraphe, ces un autre groupe qui prit le relet et ils la fond au complet. Aemi afficha un bref air congtrarié, elle est mauvaise perdante, elle peux sporter face a sa soeur, mais bon. Il fallait ejecter les autres... Lanimateur refit tourner la roulette donc sur un autre sujet x*

* Filip sourit en les voyant faire.*

- elle sont vachement determiner en tout cas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 03:11:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana afficha un sourire et commenca une chanson sur le thème donc....une chanson peu connue quand meme mais elle est vraiment trop douée!! Les autres équipes pour l'instant n,.avaient rien trouver a rétorquer.*

*Arek hocha la tête.*

- en effet!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 03:24:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une equiepe se tenta vers la fin, mais fut eliminer pour non respect du theme. le nouveau theme donner, Aemi partie le bal, et vue la chanson plutot sensuelle, expres. elle aime se mettre dans la peau du eprsonnage ces la vie.*

* Filip na,vait d'yeux que pour zahana.*

- aa au fait, dans deux semaine ces la fête de zahana, je pensais regarder pour lui organiser quelque chose, tu pourras m'aider un peU?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 03:28:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana se creusa la tête encore et enchaina au dernier couplet sur une autre chanson, faisant un clin d'oeil a sa soeur au passage! un couplet plus loin l'autre groupe tenta une chanson mais ils oublièrent des paroles et furent éliminés! Un autre theme était tiré.*

*Arek avait malgré lui détaillé très intensément du regard aemi pendant le bout sensuel la...*

- euh...

*Il dut se concentrer pour répondre a filip.*

- tu préfère pas attendre de voir ce quelle va te donner comme réponse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 03:38:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Quand sa soeur fut cojuper, aemi lui fit quand meme un sourire un peu arrogant: tu va voir, je vais le gané! Le dernier theme, sur L,aaaamour, fut tirer. Une de ses fille, commenca une chanson, elle est douées, mais pas autant qu,aemi, mais bon. Aemi se contenta de faire des back intense en se disant, am soeur va enchaineer avec tel ou tel chason, et se prepare quoI!*

* Filip fit non de la tete.*

- Quel me rejette ou pas, je resterai sona mi, alors je vais organiser une fete ces certain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 03:41:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana mauvit un peu malgré elle. Les chansons d'amour, ca la touchait particulièrement en ce moment quoi! Elle enchaina donc avec une chanson, mais pas celle qu'on aurait pu attendre d'elle.*

*Arek afficha un air perplexe.*

- ca risque pas dêtre dur pour toi de rester son ami si elle te repousse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 03:46:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi mis jsute un tout petit peu plus longtmpsa trouver, mais enchainas donc, ces pas non plus une chanson qu'on aurait put s'attendre d'elle. Tout en chantant, elle va meme aguicher un ou deux gars*

* Filip pencha la tete sur le coté.*

- hum....surement, mais si les choses son clair et qu'elle arrete de me donner des opportunité.... enfin, de toute facon elle vas dire oui. ces obliger...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 03:50:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana fronca les sourcils...la elle devait avouer qu'elle n'avait pas d'idée!*

*Arek continuait a fixer Aemi tout en parlant a filip la.*

- je vois que tes confiant...mais ya quand meme 50% de chance qu,elle dise non...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 03:59:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle Ma,s rendu chacun de mes baiser, je pense que Ja,i plus de chance que ca.

* Il regardais zahana se demandant si elle trouverai autre chose.*

* Aemi passa devant Filip et le poussa pour rire, ce qui le fit rire dailleur, puis elle voit Arek et pendant une seconde une lueur de malice brille dans sonr egard, mais ces vraiment pendant une toute petite seconde. Apres avoir pousser Filip don, toujours en chantant, elle poursuivit sa route devant arek en levant une main sur son torse et le detaillant un peu du regard, mais cet partie la ces pas tout a fait volontaire. Elle le contournas, laissant glisser sa main jusqua son épaule, monta des semblas de marche juste derriere lui, laissant toujours sa main sur lui donc, meme si son coeur battait de plus en plus la chamade, jusqua a tteindre sa tete, ses cheveux, et justau moment ou sa fite avec les paroles de la chanson elle lui repoussa un peu la tete, termina de monter a un autre palier pour terminer les derniere notes.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 04:03:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek avait répondit a filip.*

- je te le souhaite en tout cas...

*Il avait ensuite fait un effort immense pour rester impassible pendant que Aemi faisait son petit numéro. Heureusement qu'il avait un super self control parce qu'il pouvait pas nier qu'elle lui faisait de l'effet. Quand elle lui repousse la tête il lui jeta un oeil, perplexe.*

*Zahana croisa les bras et sourit, décidant de laisser gagner sa soeur. Elle faisait tout un show après tout!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 04:07:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip la regarda sur un rire puis regarda arek amusé.*

- j'pense qu'elle t'aime bien.

* Filip lui flanqua une tape amicale dans le dos puis se detournas pour aller feliciter zahana.*

* TOut le monde applaudit la. Aemi les saluas donc, puis descendit de la haut, en s'asseyant, c des grosse marche, elle est petite et en jupe courte alors faut ce donner une chance! Donc, elle s'assit et se laissa glisser a l'autre hauteur, mais sa jupe se coinca sur un truc et elle amnqua se rpendre une debarque. Mais des qu'elle a sentit que sa bloquait elle sarrange pour se rasseoir la, sur un air perplexe en essaynt de voir ce qui coince.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 04:10:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek avait affiché un air perplexe.*

- je suis pas sur....

*Il lui jeta un oeil pile au moment ou elle manque de se planter. Un autre type le remarqua et lui dit.*

- laisse toi tomber, je vais te rattraper.

*Arek sapprocha, perplexe...il a pas confiance au dude quoi...*

*Zahana sourit et remercia tout le monde qui lui faisait des compliments la. Christof lui sourit.*

- tu mimpressionne toujours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 14:41:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi regarda le dude sur un air incertain, vraiment mignon sans le vouloir, apres tout elle ressemble a sa mere.*

- je suis pas sure que ces une bonne idee....

* elle lavait rejetee il y avait a peine une ou deux heure, cetait pas un peu bisare?*

* filip les rejoignit*

- ta ete sublimissime! tes encore meilleure que la derniere fois que je tes entendut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 14:57:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type lui sourit.*

- arrête c'est juste pour te rendre service.

*Zahana mauvit un peu en souriant a filip.*

- merci...ca remonte quand meme a loin aussi...

*Christof regarda filip assez froidement puis revint a zahana.*

- tu veux danser?

*Elle se sentait prise entre deux feus....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 15:02:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip ignora cristof, mais plus parcequil regarde zahana*

- vas y, tu me reserve au moins une danse plus tard?

* il recula du. pas*

* aemi le regarda embeter un peu, retenant un soupir*

- ... daccord.

* elle se tourne pour pouvoir sauter. de la facon elle est passer faut lattraper par la taille. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 15:06:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha, toujours aussi mauve, hocha la tête.*

- oui...tout a l'heure.

*Elle lui sourit et quand il s'éloigne, revitn vers Chritof qui lui prend la main et l'amene vers la ''piste de danse''.*

*Le type se prépara donc a la réceptionner....mais quelqu'un d'autre lui parlant il détourna la tête...Arek vit la catastrophe avant qu,elle se produise....ce type allait la rater parce qu'il était trop con pour arriver a faire une chose a la fois...Il va donc se pointer a temps pour l'attraper a la place du dude.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 15:12:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi avait vue la catastrophe aussi et eu une petite peur quoi. elle avait meme fermer les yeux dans son aprhension de la douleur quoi! etant dans les bras de quelquun, elle rouvrit les yeux et regarda de qui il sagissait, le coeur encore plus battant en le regardant.*

- merci....

* filip lui avait sourit contant quoi! puis se promenas un peu en restant pas loin, discutant ici et la*

Edité le 16-01-2015 à 15:13:33 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 15:24:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- de rien....ya des pauvres cons dans la vie...

*Il lanca un regard glacial au type.*

*Zahana alla donc danser avec Christof, tombant sur un slow.*

- tu es libre mardi? on pourrait aller au cinéma et aller voir le film dont tu m'avais parler.

- non désolé mardi j,ai une pratique de chant avec mon père et ma tante.

- zaha...tu trouve pas que tu met un peu trop de temps la dessus? Entre tes pratiques de chorale, celles que tu timpose pour tes instruments et avec ta famille, tu fais tout le temps ca. Tu as 17 ans, tu devrais commencer a penser plus a ce que tu fera plus tard, a te concentrer sur ton avenir.

- mais c'est ca...mon avenir. Si je veux pouvoir repartir les étoiles, je dois être parfaite.

- Za, c'est un beau projet mais aussi un gros projet.

- tu...*elle resta interdite un peu* tu ne crois pas que je vais en être capable?

- tes super talentueuse, mais tu devrait te concentrer sur des trucs plus réalisables. Ta plein d'autres talents....

*Elle se sentit le coeur gros...elle recula d'un pas en le relachant.*

- j'ai besoin de prendre l'air...ailleurs...

- zaha, attend, je suis désolé.

*Zaha ne lécouta pas et s'éloigna a grand pas....pour etre seule, pas mal vers le livre d'or la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 15:31:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi regarda aussi le type, qui en voyant arek avait genre: a pi temps pi!faut dire a coter darek il avait aucune chance. se detendant un peu tout de meme, les mains daemi avait glisser sur son torse un peu. *

- ... ces pas grave.

* filip la vit seloigner a grand pas et decida de la rejoindre. elle a le temps de se rendre au mur la. il approcha un peu*

- zaha... tu veux en parler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 16:15:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la posa donc.*

- ca aurait pu l'être.

*elle aurait pu se blesser tser!*

*zaha avait croiser les bras. Elle était face au mur...les yeux baissés.*

- il a dit que je devrais consacrer moins de temps à la musique... Penser à mon avenir. Il pense pas que refaire les étoiles soit un projet réalisable...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 16:32:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi le regarda sur un leger sourire*

- aller, oubli le, tu vas pas gacher ton humeur pour si peu!

* son coeur battait toutefois la chamade par tant de proximiter. mais en meme tmps ces lami de filip alors... oui, elle se cherche un peu une excuse*

* filip sapprocha delle lui glissant une main dns le do, reconfortant*

- il se trompe. parceque tu est determiner et tu as du talent.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 18:34:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

**Il la regarda quelques secondes sans trouver quoi dire.*

- t'inquiète ca men prend plus que ca, ca nempêche pas que je le trouve con.

*Zahana garda le silence un peu, puis tourna un peu la tête vers filip.*

- merci...

*Elle lui sourit un peu. N'empêche, ca la blessait que christof ne croi pas en elle....il disait l'aimer non?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 18:42:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais...

* dit aemi perdant le fiune seconde puis penchat la tete ine seconde avant de le regarder de nouveau*

- hum, tu a fait le tour, tu veux un guide?

* elle pointa vaguement autour*

* filip lui sourit tendrement*

- avec une performance comme tu vien de faire, ces facile dy croire. enfin... je trouve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 18:48:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek regarda les alentours.*

- je veux bien...

*Pourquoi est-ce quil disait oui?*

*Zahana se tourna vers lui, décroisant les bras.*

- c'est pas le cas de tout le monde apparemment...mais tes gentil...

*Et elle le connaissait assez pour savoir qu'il le pensait, que cetait pas qu'une stratégie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 18:52:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* AEMI RECULA DUN PAS, puis lui pointa une dire tion en se mettamt en route*

- tu as deja vue la plage alors commencons par la.

* filip lui glissa une main sur la joie, juste pour la reconforter*

- alors il nen tien qua toi de leur prouver quils ont tord.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum