Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:33:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek afficha un air air amusé.*

- tu te surestime.

*Zahana baissa un peu les yeux.*

- ouais...

*Elle sen doutait tsé...elle but une gorgée du punch.*

- mais moi j'aime pas être dans ce genre de situation.

*Les conflits, elle n'avait jamais aimé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:49:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi afficha un sourire en coin, tres confiante*

- alors pourquoi tu me parle si ce nest que tu as un minimum dinteret?

* filip lobservais toujours*

- moi non plus... et si on allait te changer les idees!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:05:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il eut un sourire en coin en se redressant, les mains dans les poches.*

- un minimum d'intérêt en effet. Pas assez pour que je te suive jusqu'ici par contre.

*Zaha mauvit un peu. Il avait le don de l'observer comme s'il voyait a travers elle. Elle glissa une meche de cheveux derrière son oreille pour se redonner contenance.*

- en faisant quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:13:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le soueire daemi selargie un peu,maffichant un perit air mignon de: bien sur. *

- alors salut!

* elle se detournas sur un air taquin, elle est deja a coter de la pour prendre. boire, alors elle se sert. *

* filip lui prit la main et latiras vers une autre piece*

- et si on deplacait des objets dans cette maison?

* pour jouer des toir, rien de me gnt la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:30:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek l'observa donc faire.*

- alors salut...

*Il s'éloigna pour trouver quelque chose de plus intéressant a faire.*

*Zahana le suivit donc en mauvissant de plus belle mais de joie cette fois. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu de partenaire pour jouer des tours.*

- cest vrai que ca serait amusant...

*Elle lui sourit.*

Edité le 13-01-2015 à 01:30:22 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:00:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi se prit donc a boire tandis quune amie venait la harceler pour savoir ce que le beau nouveau lui voulait.*

* filip regarda autour*

- tien regarde, quelquun a laisser trainer sa veste, on pourrait la mettre a la cuisine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:11:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek alla plus loin mais fut rapidement entouré par des gars et des filles qui lui posèrent mille questions.*

*Zaha afficha un sourire radieux.*

- c'est une bonne idée.^^

*Elle prit la veste subtilement et se dirigea donc tout naturellement vers la cuisine avec la veste sous le bras comme si elle était a elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:30:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi et son amie finirent par sortir dans la cours, en arriere, ou il y avait un groupe de jeune qui jouais a action ou veriter. son amis insistant, et etant de bonne humeur, aemi decida dy jouer donc.*

* filip lui pointa un endroit bien a vue ou mettre la veste, parfois ces ca la meilleure des cachette*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:43:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek avait réussi finalement a sortir dehors...il les vit jouer a action ou vérité...tsss....quel jeu nul...*

*Zaha y mit donc la veste et s'éloigna en le tirant avec elle par la main.*

- ca m'amuse toujours autant cest fou! je suis une grande gamine!

*Elle rit un peu, un rire vraiment craquant et mignon.*

Edité le 13-01-2015 à 02:45:21 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:49:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi commencais effectivement ea sennuyer. elle fit mine daller chercher a boire pour sen sauver, elle avait quand meme dut caller son verre pour ca. mais desormait liberer, elle seloigna a lecart, elle se frotta un bras en se disant quil commencais a faire frisquet un peu, le tout en levant les yeux sur la lune qui la fascinait toujours autant. ces juste magnifuque quoi*

* filip rit un peu*

- je suis un grand famin alors ca tombe bien! quel autre mefaits allons nous commettre?

* il regarda autour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:03:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et Arek était encore juste a coté.*

- tes sure que cest pas toi qui me suit?

*Zahana regarda les alentours.*

- hum....ya des clés de voiture la bas...

*Elle lui sourit, taquine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:23:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * toujours en regardant la lune*

- faudrait que je tai vue pour ca.

* cetait la troisieme fois quils se croisait aujoird'hui! *

* filip sourit et la regarda*

- jmen occupe.

* il alla donc les prendre, apres avoir jouer la discution, question de faire diversion, puis revint la voir, lui montrant son butin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:34:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek afficha un sourire en coin, s'approchant pour regarder la lune aussi.*

- c'est peut-être inconscient.

*Zahana afficha un sourire radieux vraiment a tomber.*

- bien joué! bon...ou est-ce qu'on les met?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 15:17:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sourit amuser et le regarda, mais le regretta aussitot parceque son coeur semballa un peu*

- ta rien trouver de mieux?

* filip la regarda quelques seconde de trop*

- hum...

* il regarda autour*

- sur le porte clee?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:05:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek afficha un sourire en coin.*

- c'est pas de ma faute si ton subconscient est pas original.

*zaha sourit de plus belle.*

-super idée encore!

*elle prit les clés et alla très subtilement les mettre sur le truc à clé et revint vers lui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:14:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi plissZ les yeux une seconde partager entre son amusement et son envie de le remettre a sa place! genre le fusille des yeux mais le regard perillant. elle croisa les surtout parcequil fait frisquet*

- tu te donne beaucoup trop dimportance, et te trompe royalement si tu crois savoir ce a quoi je pens.

* filip lui tendit la main: tape la! lui souriant*

- on fait une super equipe dit donc!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:19:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek soutint son regard sans la moindre difficulté et afficha un air légèrement amuse.*

- c'est quune théorie, emporte toi pas si facilement. Je te laisse à ta contemplation silencieuse Alors.

*ilse détourna et s'éloigne tranquillement.*

*zaha lui tapa donc dans la main et sourit,trop mignonne.*

- comme avant...

*elle maudit un peu mais avant qu'elle puisse ajouter autre chose son attention fut attirée par christof qui arriva pile entre deux et foudroya fillip du regard.*

- toi! Tauraid pas pu rester dans ton trou?? Tout le monde se serait mieux porter!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:23:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne me suis pas emporter. jai froid, ces different.

* elle detournas la tete: espece dimbecil....! ce dit elle.*

* filip le regarda*

- impossible, jai jamais ete dans un trou.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:27:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek lui avait lancer un dernier regard,tout aussi amusé.*

*christof,qui avait apparement bu évidemment, fronça les sourcils.*

- tu te pense drôle peut être?

- christof, arrête stp!

- Zaha qu'est ce que tu lui trouve à ce type? Reviens avec moi.

*il la tira un peu par le poignet.*

- non, tu es saoul.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:36:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi se sentait a la fois embarasser et frustrer! personnene lavait ne lavait jamais perturber a ce point avant! Elle seloigna pour rentrer et traverser la maison question de pouvoir rentrer. une fois dans le parking elle vit deux type se disputer et ca semblait sur le point de virer vers la violance, quelle detestait, alors elle de ida dintervenir.*

- arreter ca!

* elle sinterpose entre les deux la*

* filip fronca les sourcil quand il la prend par le poignet, lui saisassant le poingnet a lui, pour quil la lache*

- laisse zaha en dehors de ca. tu men veux? bien alors prend ten a moi!

* son dans le salon jimagine*

Edité le 13-01-2015 à 19:37:33 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 22:36:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek avait continuer de se promener alors il était de l'autre coté du parking. Voyant la dispute il s'approcha pour voir de quoi il retournait, prêt a intervenir s'il le fallait.*

*Christof relacha zaha puis se dégagea de filip et fit un pas vers lui.*

- on était parfaitement heureux zaha et moi avant que tu débarques ici!

*Il a l'air a deux doigt de s'en prendre a filip la. Zaha s'approcha.*

- arrêter! ne vous battez pas pour moi!

*Elle a les yeux plein d'eau, elle aime pas la violence!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 22:42:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* un des gars sembla daccord pour arreter, suite a lintervention daemi, mais lautre, de toute evidence completement saoul, decida de frapper le premier gars, aemi etant entre les deux lui retint le bras par reflexe.*

- calme toi, il en vaut pas la peine.

* pendant quelle sexclame toutefois le gars saoul sapprete a la frapper pour se degager.*

* filip emprcha zaha davancer en. se mettant entre elle et lui retorquant a cristof*

- on etait parfaitement heureux zaha et moi avant quon moblige a partir!!

* filip lui faisait face de toute sa hauteur quoi, pret a se defendre au besoin, meme sil leveras pas le point le premier quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 22:56:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek s'était approcher en voyant que ca c'envenimait et en voyant le type s'apprêter a la frapper elle il le tira juste pas le collet et l'envoya balader plus loin, puis il alla vers lui.*

- tu vas te calmer, avant que moi je m'énerve.

*Christof le fixa un instant.*

- ca remonte a plus de 10 ANS! bordel!

*Mais christof n'était pas un bagarreur...il etait juste saoul, triste et en colère...il poussa quand meme un peu filip puis s'éloigna. Zahana le regarda s'éloigner, tout en essuyan les larmes qui s'étaient accumuler dans ses yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 23:06:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le gars roulas plus loinse releva un peu difficilement et seloigna donc. Aemi emis un soupir, les mains sur les hanches... elle aimait vraiment pas la violence*

* filip le regarda seloigner une seconde un peu enerver puis regarda zaha, lui glissant spontanement une jain sur la koue, lui essuyant une larme du pouce*

- il ta fait mal? ca va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 23:11:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek regarda le type s'éloigner, question d'être sur qu'il abandonnait vraiment, puis il jeta un oeil a la fille voir si elle allait bien....ne voyant personne de blessé il s'éloigna donc par ou il était venu, sans un mot. Une fille près d'aemi (plusieurs se sont approcher pour voir ce qui se passait) se pâma un peu.*

- ce quil est beau et courageux!!

*Zahana le regarda, trop bouleversée pour mauvir suite a son geste.*

- non ca va...il ma rien fait...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum