Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 23:41:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... tu maide pas la.....

* il soupiras de nouveau un peu*

- un an... cque je donnerait pour avoir reussi a venir ya un an...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 23:47:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolée j'essaie juste d'être honnête....

*Elle se leva.*

- je devrais peut-être rentrer...

*Elle avait l'impression de lui faire de la peine par sa seule présence...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 00:11:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se redressa et se leva*

- ces vrai quil est tard... je te racompagne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 00:25:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un soupir.*

- d'accord....

*Elle se mit donc en route vers chez elle, silencieuse. Elle se sentait coupable sans meme savoir totalement pourquoi..elle n'aimait pas savoir les autres malheureux...surtout pas a cause d'elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 00:27:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un pu le silemce puis lui sourit*

- nempeche je suis vraiment contant de tavoir retrouver! tu est vraiment la fille de mes reves!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 00:35:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- cest gentil....je suis loin de me trouver vraiment extraordinaire en ce moment...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 00:51:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ne devrait pas te sous estimer pourtant. tu est adorable.

* il garda son sourire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 00:54:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, toute mauve.*

- merci mais je n'aime pas que les gens souffrent, encore moins être la source de leur souffrance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 00:57:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda tendrement.*

- je ne souffre pas, je suis impatient, ces tout. Je suis jaloux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:05:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- d'accord.....ca me rassure quand meme un peu....

*En partie du moins...elle reporta son regard sur lavant, toute gênée...son regard était tellement intense.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:06:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il pencha la tete sur le coté une seconde.*

- ca te rassure que je sois jaloux?

* oui oui, il se moque un peu!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:12:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non...

*Elle mauvit totalement.*

- que...que tu te ne souffre pas....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:16:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- ok.... amis ces domage, tu aurait put remedier a ma jalousie facielement!

* petit air moqueur dans le regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:21:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux, toujours totalement mauve.*

- ...arrête de te moquer de moi....

*Elle se sentait tellement gênée qu'elle avait envie de se fondre dans le sol.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:24:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, il y avait pourtant une aprt de verité dans ce qu'ila vait dit.*

- desoler... tu est trop mignonne quand tu est gêner.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:29:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas aussi simple que tu le dit....

*Elle savait bien que c'est vrai quoi!*

- et puis...tu saura que cest pas super agréable d'être toute mauve tout le temps....jaurais préféré pas hérité de cette capacité humaine la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:31:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit tendrement et amusé.*

- ...desoler?

* puis pour sa premiere phrase fut un peu plus serieux, s'arretant devant chez elle en meme temps.*

- si, ces simple, parceque si je suis jaloux, ces surtout parceque lui il as eu droit de tembrasser, et moi pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:33:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta donc de marcher et le regarda, incertaine.*

-....tu veux....m'embrasser?

*Son teint, qui avait commencer a reprendre une couleur normal, vira au mauve a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:36:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la devisageait un peu amlgré lui.*

- j'en creve d'envie...

* il lui sourit un peu.*

- mais bon, je sais bien que tu voudras pas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:39:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son coeur s'était accélérer malgré elle et elle détourna le regard, gênée par ce qu'elle allait dit...*

- je....ca me dérangerait pas....a condition que ce ne soit qu'un baiser et que ca ne change rien a tes attentes....

*Elle se forca a le regarder...*

- ca risque pas...dêtre plus dur pour toi, après?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:42:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui glissa une main pres de loreille, comme sil plassait uen meche de cheveux, mais c juste parcequ'il en as envi.*

- j'en sais rien....possible.

* il fit un pas vers elle.*

- mais je veux pas que tu le fasse pour me faire plaisir Zaha.... si je t'embrasse, il faut que se sois parceque tu en as envie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:46:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je.....j'en ai envie....

*Elle le regarda dans les yeux, totalement gênée. Après tout elle navait pas nier avoir des sentiments pour lui.*

- jai juste peur...que ca te fasse du mal.....après...si jamais......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:48:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne put se retenir... et ne l,écouta pas au complet. des qu,elle leve les yeux sur lui en fait, puisqu'il as eu le feu vert, il lui vola un baiser, peut-être un peu fougueu, surtout si elle le lui rend quoi. mais rien de deplacer, il veux pas non plus lui mettre la pression... enfin, aps plus qu'il ne le fait deja.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:52:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana fut surprise mais ne put s'empêcher de le lui rendre quoi....elle ne pouvait pas nier qu'il lui faisait beaucoup d'effet! Quand il va arrêter de l'embrasser elle va juste le regarder, toute mauve.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:55:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L'avait meme attirer un peu a lui. Il la regarda ensuite dans les yeux tres intensément.*

- Je t'aime zaha...

* ila s juste pas put se retenir de le dire....*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum