Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 22:40:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu contant*

- alors rien nest perdu!

* il sapprocha un peu*

- desoler pour les probleme qur je vais te causer.

* il le,brassa sur la rempe, asser rapidement pour pas elle ais le temps de reagir, ouis la saluas*

- a tantot!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 22:44:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait encore mauvit au baiser quoi. Elle le regarda ensuite.*

- a tantot...

*Elle réalisa un truc.*

- attend...ta pas besoin de mon adresse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 22:57:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- tout le monde sais ou vous habiter.

* il sortie donc. sa famille est connu tse! ils doivent pas ml tous habiter dans le meme coin en plus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:03:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle parla pour elle meme mais tout haut.*

- c'est vrai...

*Une fois toute soignée, elle put aller se changer. Elle remit donc sa robe, ses botillons et défit sa couette, mais se recoiffa un peu pour bien incorporer sa broche. Elle alla donc en classe puis après les cours alla a sa case. Christof l'y attendait. Il lui vola un baiser.*

- on va se prendre une mini glace? je te jure que ca coupera pas ton souper.

- d'accord.

*Elle rangea donc ses livres et prit son sac a main.. Elle navait pas de devoir ce soir la.*

*Quand filip va arriver a sa case, Arek est a la siene.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:10:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip setait changer et donc apres le dernier cour alla sa case. changeant les livres de son sac. arek etant pas loin*

- alors, pas trop desesperer?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:15:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek referma sa case et le regarda.*

- et bien je trouve les cours totalement inutile...mais je survivrai....au fait....jai entendu des rumeurs sur une altercation entre deux types en cours de gym...pour une fille...un truc de fiancailles....ca serait pas toi par hasard?

*Il sait que cest lui la..cest évident...*

*Zaha se mit donc en route avec christof.*

-mais une toute petite glace!

- mais oui! *amusé...puis plus sérieux*

- falloir que tu me parle de cette histoire de fiancailles zaha...

- je sais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:24:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip rit un peu*

- ouais! coupable!

* puis se mis en route plus serieusement*

- elle sors avec un type depuis quelques mois... mais bon, ces juste un detail. hey, dailleur jai vue sa soeur aussi, elle est super mignonne comme je pensaist! trs sur tu veux pas jte la presente?!

* air amuser*

- ca te motiverait peut etre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:31:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek haussa les épaules.*

- juste si l'occasion se présente.

*Il sen fou un peu bref...*

- Alors dit moi, elle est vraiment aussi merveilleuse que dans tes souvenirs?

*Zaha parla donc de ses fiancailles avec son copain mais évita de parler qu'elle portait encore la bague...*

- cest quand meme ridicule...cetait que des promesses entre deux enfants il y a 10 ans...comment il peut croire quil peut débarquer ici et que ce quil dit est légitime?

- je vais lui parler.

*Ils prirent leur glace donc et il la raccompagna chez elle pour souper.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:39:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sourit*

- encore mieux. je suis retomber amoureux en a peine deux secondes!

* il regarda lheure*

- bon je voulait aller dire bonjour a des gens, on se revoit plus tard!

* il seloigna donc et vas chez zaha. mais pour saluer lori et avi, puisque apres souper il va voir zaha pour discuter, il auras pas de temps a leur consacrer quoi. il cogna donc a la porte. aemi est encore a lecole pour le theatre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:42:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek l'avait donc saluer.*

*évidemment a ce moment la, zaha n'est pas encore rentrée. Lorielle répondit donc a la porte mais évidemment ne le reconnut pas, ca fait longtemps!*

- bonjour^^ est-ce que je peux t'aider?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:50:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit*

- bonjour, vous ne me reconnaisser pas. je suis filip! je voulais juste vous saluer, jai demenager en ville il y as quelque jours.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:55:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes, interloquée.*

- filip? Filip!!!

*Elle afficha un grand sourire.*

- oh mon dieu tu as tellement grandi!!!!!

*Elle lui fit spontanément un calin.*

- aviiiii!!! viens voir!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:00:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip rit un peu*

- ouais je sais jai beaucoup changer.

* avi arriva donc*

- quoi?

* il observa la scene avec un air interogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:06:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lori le relacha et regarda Avi.*

- amour!! cest filip!!! le filip!!!!

*Elle avait un grand sourire aux lèvres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:13:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi sourit*

- ouaw! cque ta changer! ces zaha qui seras surprise!

* filip rit encore un peu*

- en fait je lais vue a lecole aujourdhui, avec aemi aussi dailleur.

- entre! reste pas planter la!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:15:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle s'écarta pour le laisser passer.*

- entre!!!

*Elle referma la porte derrière lui la.*

- tu as surement un million de choses a nous conter!! et si tu restais a souper?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:23:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux vraiment? je veux pas mimposer.

* il leur sourit. avi rit*

- sois pas ridicule tu fait pratiquement parti de la famille!

- je vais juste prevenir mon pere alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:26:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit et alla chercher le téléphone sans fil et lui donna.*

- voila!!! et cest vrai que tu fais partir de la famille.^^

*Elle sourit a avi. Elle est contente de voir quil a bien grandi malgré son père incompétent!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:53:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip telephona donc et obtenu facilement laccord. avi etait aller a la cuisine ajouter une assiete*

- les filles devraent pas tarder en plus!

* filip raccrocha*

- voila ces regler. merci pour linvitation!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 01:10:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori lui sourit.*

- ça fait plaisir. Assis toi a table! Aller comment cetait dans le nord?

*les jumelles étaient déjà arrivées et étaient dans leur chambre. Lori continue le souper tout en parlant la. Zahana arriva a ce moment à la maison.*

- je suis rentrée!

*elle enleva ses souliers et alla a la cuisine.*

- maman tu devinera jamais je...

*elle figea en voyant filip et mauvit.*

- salut...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 01:12:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip avait commencer a repondre*

- froid!

* avi sassit a table aussi.*

* filip regarda zaha quand elle arrive*

- resalut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 01:34:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sourit.*

- çest logique! Oh salut ma chérie!

*zaha sourit un peu a filip.*

- salut...qu'est-ce que tu fais ici?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 01:47:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis venu dire bonjour, et ta mere ma proposer de rester manger.

* il lui sourit meme si elle semble pas enthousiaste*

- et si tu lui faisait visiter la maison?

* proposa avi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 02:09:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zaha regarda son père, puis filip. Ses joues restèrent mauves.*

- d'accord...suis moi.

*une fois en route elle le regarda et lui sourit un peu.*

- je suis désolé pour mon manque d'enthousiasme...je m'attendais pas à te voir...tu sais...

*elle regarda devant elle, encore plus mauve.*

- je suis contente de te revoir...même si je le montre pas tant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 02:22:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mis ses mains dans ses poches*

- tinquiette pas pour ca... je me doute que tu pensais pas me revoir.... javait un peu peur que tu mets oublier.

* avitus se leva et fit un calin a lori*

- tu as vue comme il as changer! ces fou!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum