|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 10-01-2015 à 02:18:29
| *Zaha croisa les bras tout en se mettant en route.* - tu parle, je te connais emi.... *Arek le vit et alla le rejoindre.* - tas lair particulièrement de bonne humeur...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 10-01-2015 à 02:21:31
| * aemi rit un peu* - bon daccord... jai dit a filip quil y as un match tantot, oh et je voulait linviter demain mais quelquun ma devancer. * filip lui sourit* - ca te dit daller a un party demain?
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 02:28:57
| *Zaha fronca les sourcils.* - et pourquoi tu fais ca? *Le pire étant qu'elle était heureuse de savoir qu'il serait la...sans pouvoir sen empêcher.* *Arek haussa les épaules.* - j'imagine que cest mieux que de rien faire du tout....j'imagine que tu y va parce que ta fiancée va etre la?
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 02:33:16
| * aemi la regarda serieusement* - parceque tu laime bien, autant que cristof, et pour ma part cristof je laime pas, il cache un truc. * ces pas la premiere fois quelle parle de cristof comme ca. elle est honete avec sa soeur* * filip sourit un peu plus* - evidement, ah, yauras sa soeur aussi, jpeux te la presenter si tu veux, ca adonnerait en tout cas!
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 02:41:19
| *Zahana mauvit un peu malgré elle quand elle parle de filip mais fronca les sourcils ensuite.* - Christof ne cache rien voyons....je vois vraiment pas ce qui te fait dire ca.... *Arek retint un soupir.* - d'accord si ca peut te faire plaisir.
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 02:45:12
| * aemi haussa les epaules* - jai pas de preuve encore... * filip rit* - bah comme ca tu connaitra au moins une personne? ces pour toi!
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 02:52:50
| *Zahana la regarda.* - cest peut-être parce que ya rien que ya pas de preuve! *Arek le haussa un sourcil.* - je tai dit oui, quest-ce que tu veux de plus?
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 02:54:49
| * aemi se mis en route* - oui oui, si tu veux! * filip lui sourit* - que tu le fasse pour toi!
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 02:59:11
| *Zahana marchait donc tranquillement vers chez eux.* - tu as passé une bonne journée sinon? rien de spécial? *Arek haussa les épaules.* - mais je men fiche moi...je te dit oui parce que ya quand meme une vague chance quelle soit intéressante....et pour que tu arrete de machaler avec ca.
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 03:02:42
| * aemi regarda devant elle* - comme dhab... * limage darek lui revint en tete toute fois et sa lui donns des chaleurs! * * filip lui sourit* - je te jure que meme toi tu trouverat aemi interessante! * le type au gymnase a dit le nom daemi je pense?*
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 03:11:14
| *Zahana regarda sa soeur un peu.* - tes sure? *Elle avait limpression quelle lui disait pas tout.* *Non il a jamais mentionner son nom! Arek le regarda.* - on verra bien demain. alors tu fais quoi de bon ce soir?
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 13:20:59
| * aemi replaca son sac* - certaine! * filip sourit toujours* - ya un match de foot.
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 16:13:08
| *Zahana lui sourit.* - si jamais tu veux en parler un jour, tu me dira! *Elle ouvrit la porte de chez elle.* - on est la! *Arek le regarda une seconde.* - et jimagine que ta dulcinée y sera.
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 16:18:43
| * aemi retint un soupir, entrant donc.* - bonsoir. * avitus etait en salle de musique donc ne les entend pas, par contre elle peu ent lentendre vue il a laisser la porte ouverte* * filip hocha la tete* - ouaip! tu veux fenir?
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 16:34:40
| *Lorielle, qui était a la cuisine, les salua.* - salut!!!!!! Vous avez passer une bonne journée a l'école? - oui rien de spécial. *Zaha avait refermer la porte derrière elles et alla vers sa chambre.* - je vais au match de foot a 5h30. - je sais cest pour ca que je vais faire votre souper tot. *Arek soupira.* - je peux bien...je verrai si jouer m'intéresserait comme activité...
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 16:40:28
| * aemi alla aussi a sa chambre pour deposer son sac puis revintvvoir sa mere* - jai pas de devoir, ces bon si je sors aussi? * filip rit un peu* - quel enthousiasme!
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 16:48:45
| *Lorielle lui sourit.* - oui bien sur, on est vendredi soir, alors couvre feu a 23h. *Zaha alla donc porter son sac a sa chambre, puis décida d'aller voir ce que son père faisait. Elle entra donc dans la salle de musique et s'assit pour l'écouter. Elle ne se lassait jamais de ca.* *Arek lui sourit un peu.* - je suis monsieur enthousiasme.
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 16:57:29
| * aemi pproca desa mre* - tu as besoindaide? * avitus avait sourit a zahana, continuant donc jusqua ce que le repas sois pret* * filip sourit amuser ouvrant la porte* - ouais, a dautre!
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 17:11:34
| *Lorielle lui pointa des légumes.* - tu peux les couper stp? *Zahana resta donc la a l'écouter un moment, puis se leva pour aller se changer pour la soirée, vu qu'elle partirait tout de suite après souper quoi. Elle monta a sa chambre et alla enfiler une jupe courte avec leggings 3/4, ainsi qu'un top a bretelle large finissant un peu au dessus de son nombril, dans lequel elle avait un petit piercing très mignon. Elle se garda les cheveux libres et enfila deux grandes anneaux a ses oreilles, et quelques bracelets plus ses bagues la. Elle redescendit donc a la cuisine et entreprit de mettre la table.* *Aerk entra aussi et ne put retenir un petit rire.* - je vois pas pourquoi tes sceptique.
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 17:22:34
| * aemi les avait donc couper et monta a sa chambre pour se changer, setant eclabousser un peu. elle opta pour une robe lui arrivant un peu au genoux, ouvert-fendu, de chaque coter presque jusqua la ceinture, presque pcq ca reste decend la. avec des bretelle soagutti. elle sattacha juste la moitier des cheveux, ceux sur le dessus. en y glissant une broche asser rechercher. des boucle doreille pendante qui lui eviterait davoir a porter de collier, elle redescendit ensuite. en cognant a la porte des jumelles au passage* - ces presque pret! * avitus rangea donc ses instrument, ca commence a sentir dans toute la maison tse. descendant* - mmmm ca sent bon mon coeur!
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 17:34:24
| *Nathaly se leva donc de sa chaise en s'étirant un peu, puis jeta un oeil a libby.* - j'ai fini mes devoirs, et toi? *Lorielle sourit a Avitus.* - merci, c'est fait avec amour! *Zaha avait terminé et s'etait donc assise a table.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 17:36:58
| - ouip! * dit libby se levant aussi* - on est libre! * avitus lui vola un baiser et regarda ses filles, pendant une seconde* - vous sortez? * aemi le regarda* - papa, on est vendredi soir.
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 17:52:58
| *Nathaly sourit.* - ouais!!!on va pouvoir aller se promener!! *Elle se dirigea vers la sortie de la chambre.* *Zahana sourit, amusée, a son père.* - ya une party de foot ce soir, et surement une petite fête après comme toujours. *Lorielle avait rit un peu, puis commenca a servir des assiettes.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 17:56:34
| * libby marcha a coter de sa soeur une fois sorti de la chambre* - bonne idee. tout le monde seras au foot, ca seras tranquille pour une fois. * avitus sassit a table* - on mabandonne encore! * aemi se rvit un verre. ju* - ces la puberte, fait avec.
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 18:07:34
| *Nathaly lui sourit.* - c'est vrai, cest exactement ce que je me disais! *Elle descendit donc les marches.* *Zahana avait rit un peu puis s'étira pour donner un bisou sur la joue de son père.* - on t'aime papa. *Lorielle sourit a Avi et lui prit une main, la serrant un peu.* - moi je t'abandonne pas. on pourrait sortir ce soir.^^
-------------------- |
|
|