Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:18:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha croisa les bras tout en se mettant en route.*

- tu parle, je te connais emi....

*Arek le vit et alla le rejoindre.*

- tas lair particulièrement de bonne humeur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:21:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi rit un peu*

- bon daccord... jai dit a filip quil y as un match tantot, oh et je voulait linviter demain mais quelquun ma devancer.

* filip lui sourit*

- ca te dit daller a un party demain?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:28:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha fronca les sourcils.*

- et pourquoi tu fais ca?

*Le pire étant qu'elle était heureuse de savoir qu'il serait la...sans pouvoir sen empêcher.*

*Arek haussa les épaules.*

- j'imagine que cest mieux que de rien faire du tout....j'imagine que tu y va parce que ta fiancée va etre la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:33:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi la regarda serieusement*

- parceque tu laime bien, autant que cristof, et pour ma part cristof je laime pas, il cache un truc.

* ces pas la premiere fois quelle parle de cristof comme ca. elle est honete avec sa soeur*

* filip sourit un peu plus*

- evidement, ah, yauras sa soeur aussi, jpeux te la presenter si tu veux, ca adonnerait en tout cas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:41:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana mauvit un peu malgré elle quand elle parle de filip mais fronca les sourcils ensuite.*

- Christof ne cache rien voyons....je vois vraiment pas ce qui te fait dire ca....

*Arek retint un soupir.*

- d'accord si ca peut te faire plaisir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:45:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi haussa les epaules*

- jai pas de preuve encore...

* filip rit*

- bah comme ca tu connaitra au moins une personne? ces pour toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:52:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana la regarda.*

- cest peut-être parce que ya rien que ya pas de preuve!

*Arek le haussa un sourcil.*

- je tai dit oui, quest-ce que tu veux de plus?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:54:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi se mis en route*

- oui oui, si tu veux!

* filip lui sourit*

- que tu le fasse pour toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:59:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana marchait donc tranquillement vers chez eux.*

- tu as passé une bonne journée sinon? rien de spécial?

*Arek haussa les épaules.*

- mais je men fiche moi...je te dit oui parce que ya quand meme une vague chance quelle soit intéressante....et pour que tu arrete de machaler avec ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 03:02:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi regarda devant elle*

- comme dhab...

* limage darek lui revint en tete toute fois et sa lui donns des chaleurs! *

* filip lui sourit*

- je te jure que meme toi tu trouverat aemi interessante!

* le type au gymnase a dit le nom daemi je pense?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 03:11:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana regarda sa soeur un peu.*

- tes sure?

*Elle avait limpression quelle lui disait pas tout.*

*Non il a jamais mentionner son nom! Arek le regarda.*

- on verra bien demain. alors tu fais quoi de bon ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 13:20:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi replaca son sac*

- certaine!

* filip sourit toujours*

- ya un match de foot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:13:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit.*

- si jamais tu veux en parler un jour, tu me dira!

*Elle ouvrit la porte de chez elle.*

- on est la!

*Arek le regarda une seconde.*

- et jimagine que ta dulcinée y sera.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:18:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi retint un soupir, entrant donc.*

- bonsoir.

* avitus etait en salle de musique donc ne les entend pas, par contre elle peu ent lentendre vue il a laisser la porte ouverte*

* filip hocha la tete*

- ouaip! tu veux fenir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:34:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle, qui était a la cuisine, les salua.*

- salut!!!!!! Vous avez passer une bonne journée a l'école?

- oui rien de spécial.

*Zaha avait refermer la porte derrière elles et alla vers sa chambre.*

- je vais au match de foot a 5h30.

- je sais cest pour ca que je vais faire votre souper tot.

*Arek soupira.*

- je peux bien...je verrai si jouer m'intéresserait comme activité...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:40:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi alla aussi a sa chambre pour deposer son sac puis revintvvoir sa mere*

- jai pas de devoir, ces bon si je sors aussi?

* filip rit un peu*

- quel enthousiasme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:48:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit.*

- oui bien sur, on est vendredi soir, alors couvre feu a 23h.

*Zaha alla donc porter son sac a sa chambre, puis décida d'aller voir ce que son père faisait. Elle entra donc dans la salle de musique et s'assit pour l'écouter. Elle ne se lassait jamais de ca.*

*Arek lui sourit un peu.*

- je suis monsieur enthousiasme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:57:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi pproca desa mre*

- tu as besoindaide?

* avitus avait sourit a zahana, continuant donc jusqua ce que le repas sois pret*

* filip sourit amuser ouvrant la porte*

- ouais, a dautre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:11:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui pointa des légumes.*

- tu peux les couper stp?

*Zahana resta donc la a l'écouter un moment, puis se leva pour aller se changer pour la soirée, vu qu'elle partirait tout de suite après souper quoi. Elle monta a sa chambre et alla enfiler une jupe courte avec leggings 3/4, ainsi qu'un top a bretelle large finissant un peu au dessus de son nombril, dans lequel elle avait un petit piercing très mignon. Elle se garda les cheveux libres et enfila deux grandes anneaux a ses oreilles, et quelques bracelets plus ses bagues la. Elle redescendit donc a la cuisine et entreprit de mettre la table.*

*Aerk entra aussi et ne put retenir un petit rire.*

- je vois pas pourquoi tes sceptique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:22:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi les avait donc couper et monta a sa chambre pour se changer, setant eclabousser un peu. elle opta pour une robe lui arrivant un peu au genoux, ouvert-fendu, de chaque coter presque jusqua la ceinture, presque pcq ca reste decend la. avec des bretelle soagutti. elle sattacha juste la moitier des cheveux, ceux sur le dessus. en y glissant une broche asser rechercher. des boucle doreille pendante qui lui eviterait davoir a porter de collier, elle redescendit ensuite. en cognant a la porte des jumelles au passage*

- ces presque pret!

* avitus rangea donc ses instrument, ca commence a sentir dans toute la maison tse. descendant*

- mmmm ca sent bon mon coeur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:34:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly se leva donc de sa chaise en s'étirant un peu, puis jeta un oeil a libby.*

- j'ai fini mes devoirs, et toi?

*Lorielle sourit a Avitus.*

- merci, c'est fait avec amour!

*Zaha avait terminé et s'etait donc assise a table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:36:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouip!

* dit libby se levant aussi*

- on est libre!

* avitus lui vola un baiser et regarda ses filles, pendant une seconde*

- vous sortez?

* aemi le regarda*

- papa, on est vendredi soir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:52:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit.*

- ouais!!!on va pouvoir aller se promener!!

*Elle se dirigea vers la sortie de la chambre.*

*Zahana sourit, amusée, a son père.*

- ya une party de foot ce soir, et surement une petite fête après comme toujours.

*Lorielle avait rit un peu, puis commenca a servir des assiettes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:56:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby marcha a coter de sa soeur une fois sorti de la chambre*

- bonne idee. tout le monde seras au foot, ca seras tranquille pour une fois.

* avitus sassit a table*

- on mabandonne encore!

* aemi se rvit un verre. ju*

- ces la puberte, fait avec.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:07:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- c'est vrai, cest exactement ce que je me disais!

*Elle descendit donc les marches.*

*Zahana avait rit un peu puis s'étira pour donner un bisou sur la joue de son père.*

- on t'aime papa.

*Lorielle sourit a Avi et lui prit une main, la serrant un peu.*

- moi je t'abandonne pas. on pourrait sortir ce soir.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum