Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 23:40:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi leva les yeux au ciel.et sourit a la fille*

- pourquoi tu nirais pas le felicite?

* elle seloigne ensuite pour rentrer chez elle. esperant quand meme ne pas recroiser ce type.... ils allaient lui payer ca!*

* filip la regarda une seconde*

- aller viens je te racomoagne chez toi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 23:47:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek s'éloigna donc, décidant de rentrer chez lui. La fille avait regarder aemi, perplexe.*

*Zahana afficha un air pensif.*

- j'ai pas envie de rentrer tout de suite....on pourrait aller manger une glace?

*Elle avait besoin de se changer les idées encore...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 23:49:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi rentre donc chez elle! de tres mauvaise humeur*

* filip lui sourip un peu*

- ces une bonne idee.
* il lui prit la main tout a fait naturellemt et lattiras vers la sortie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 23:55:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc mais mauvit cette fois. Il ne lui rendait pas la tâche facile!*

- j'ai besoin de me changer les idées...si je rentre chez moi maintenant je dormirai pas...

*Une fois dehors elle lacha sa main, se replacant un peu les cheveux, très mignonne sans le vouloir...elle fait ca juste pour se redonner contenance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 00:01:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la relacha donc en la regardant*

- ca me vas. ca vas me detendre aussi...

* ca lavait enerver apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 00:08:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolée....

*Elle reporta son regard vers l'avant.*

- ce n'est pas son genre de chercher la bagarre...il avait bu....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 00:38:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda tendrement*

- tu nas pas a etre desoler... il est responsable de ses propre acte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 00:42:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- cest quand meme ma faute s'il tes tomber dessus...

*elle fut frappée par la tendresse de son regard et mauvit davantage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 00:48:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, ces de la mienne, jaurais pas du etre aussi franc avec lui,

* il as dit le fond de sa pensee apres tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 01:04:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a le regarder.*

- tu es franc....cest dans ta nature...cest pas ta faute...si je savais me décider rien de tout ca serait arriver...

*précisément au moment ou elle se disait quelle devrait regarder ou elle va, elle trébucha...surement dans une craque sur le tottoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 01:21:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la retint lattirant un peu a lui le temps elle se remette*

- ...ca va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 01:26:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devint toute mauve.*

- je....je...oui ca va...

*Elle se remit sur pied comme il faut la.*

- merci de m'avoir rattraper...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 01:33:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit la main la regardant serieusement*

- ca ne te plairas pas mais garde ta main dans la mienne le temps de te remette de tes emotions.... je ne veux pas que tu te fasse mal.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 01:46:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Elle resta toute mauve...ce qui la gênait le plus c'était le fait que justement ca lui plaisait qu'il lui tiennte la main...et ca la perturbait.*

- la crémière est a deux patés de maison par la.

*Elle pointa devant eux la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 01:50:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* il lui sourit et se remis en route*

- et si tu me racontait quest ce qui tes arriver de joyeux ces dernieres annees?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 02:01:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit donc en route.*

- hum...de joyeux....

*Elle afficha un air pensif.*

- cest plutot routinier....il sest rien passé de spécial...a part les trucs négatifs la...ma famille s'est beaucoup agrandit, j'ai plein de cousins et cousines.

*en revanche sa famille nombreuse était scindée en deux maintenant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 02:03:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vous etiez deja beaucoup... parle moi de ceux avec qui tu tentend bien.

* il lui sourit encourageant, il est au courant pour la revolte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 02:11:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc a lui parler de sa famille, de ses cousins, cousines, de leurs réunions de famille, en se contentant de parler des choses positives. Ils arrivèrent rapidement a la cremière.*

- nous y voila, cest juste ici.

*Elle lui pointa le kiosque, yavait une file et pas mal de monde en fait sur la rue principale.*

-ya pas mal de monde dehors ce soir..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 02:13:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip se mis dans la file*

- on vas attendre ces pas grave. tu as encore le temps?

* il se doutait que ces parents lui donnait une heure pour rentrer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 02:22:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oui j'ai jusqu'a minuit.

*Elle se dandinait davant arrière en attendant, elle avait toujours eu ce tic la, mais cest juste super mignon.*

- toi jimagine que ta pas de couvre feu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 02:25:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non.

* il lui tenait toujours la main au fait.. il lui sourit*

- mais ces pas comme si javait ete du genre a rentrer a pas dheure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 02:28:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'imagine...

*Elle retint de dire: que cetait surtout parce que son père netait pas du genre a sen soucier...Elle lui sourit et n'eut pas le réflexe d'enlever sa main de dans la sienne.*

- je pense que je vais prendre un cornet trempé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 02:34:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- encore ca? ta essayer auree chose au mou s une fois dans ta vie!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 02:36:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mauvit un peu.*

- ça m'arrive prendre autre chose...

*en fait non.*

- mais c'est bon...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 02:44:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- ta le droit!

* il regarda le choix question de pas rester comme un niais a la regarder tellement elle est mignonne!*

- jvais prendre un cornet aussi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum