Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 03:06:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi croisa cristof en rejoignant se soeur*

- quest ce qui lui prend?

* en voyant sa soeur chambouler elle fut plus douce posant une main sur son bras*

- quest ce quil y as?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 03:15:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- je lui ai dit que je voulais prendre une pause...

*Elle croisa les bras pour se rassurer elle meme.*

- il l'a un peu mal pris...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 14:13:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi lui fit un calin*

- tu prefere rentree a la maison?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:11:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle secoua la tête.*

- non.... J'ai besoin de me changer les idées...

*elle soupira.*

- allons à cett fête...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:13:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi la relacha, sassuras sa soeur pleurait pas, puis se mis en route avec elle*

- pourquoi tu as romput? je pensais que tu voulait reflechir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:21:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se mît donc en route l'air un peu pensive.*

- j'ai pas rompu...je lui ai dit que je voulais prendre une pause pour réfléchir. Et si je l'ai fait c'est...parce que ça me donne rien que je me mente a moi même. Je suis mélangée et j'ai clairement des sentiments pour les deux. Je peux pas faire semblant que c'est pas le cas..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:23:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi la regarda*

- donc ce nest pas juste pour lancien filip ces ca...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:30:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non ce n'est pas juste pour l'ancien...le nouveau me plait aussi.

*elle regarda devant elle.*

- il est comme j'espérais qu'il serait quand j'attendais encore son retour...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:33:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oooh, alors lhomme de tes reves apparait et toi tu hesite?!

* se moquat elle un peu, mais pour tenter de la detendre surtout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:30:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace mais sourit ensuite.*

- tes bête!

*Elle afficha ensuite un air pensif.*

- cest difficile parce que je me suis investi dans ma relation avec christof, j'y croyais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:37:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi avait rit un peu*

- tu parle au passe zaha...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:48:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parce que j'y croyais! maintenant je suis juste mélangée!!!

*Elle lui fit une grimace.*

- arrête de m'embêter! si on parlait plutot d'une pompom girl qui a malencontreusement glisser sur de la peinture...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:52:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sourit un peu*

- aller vas y fait moi la morale!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:06:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- qu'est-ce qu'elle avait fait pour mérité ce genre d'humiliation publique? c'était vraiment méchant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:09:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces de la peinture a leau, ces pas si pire?

* dit aemi sur un sourire en coin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:22:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca change pas grand chose si tu veux mon avis....

*Elle leva les yeux au ciel. Elles arrivaient au party.*

- mais tu ma pas dit ce quelle avait fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:24:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi la regarda sur un sourire et la devanca un peu*

- on est arriver tu me feras la morale plus tard!!

* elle va se detourner pour rentrer a linterieur la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:34:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- compte sur moi.

*Elle la suivit donc a l'intérieur, puis chercha des yeux si elle pouvait trouver des amis(es) a elle....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:42:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi se promena un peu jusqua ce quon linterpele et suggere de partir le bal au karaoke. etant de bonne humeur elle accepta.*

* filip va arriver pas long apres zaha*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:57:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha repéra finalement plusieurs de ses amies et se dirigea vers elles, intégrant donc une conversation. Elle était un peu triste mais elle voulait essayer de garder le moral et de se changer les idées.*

*Arek s'était rendu a la fete plus par curiosité qu'autre chose. Il entra donc et regarda les alentours...il vit la fille du cours de sport qui s'en allait vers le karaoke et s'approcha pour .écouter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:01:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quelque *

- aller rechauffe latmosphere!!

* aemi afficha un sourire en coin entendu. prenant donc un micro et choisissant une chanson, des plus difficile, puis elle chante, et se donne vraiment a fond, bouger et tout.*

* filip reperas rapidement zaha mais elle est avec des amies alors il resta, pour le moment, pas loin a discuter avec dautre gars quil connais un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:15:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les amies de zaha se détournèrent pour écouter Aemi chanter.*

- ta soeur est tellement douée Zaha!

- toi aussi d'ailleurs! pourquoi tu y vas pas après?

- je...suis pas trop d'humeur. je vais aller me chercher un truc a boire.

*Elle se détourna et alla au genre de buffet pour se prendre un verre de punch.*

*Arek la regarda donc de son même regard profond.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:32:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi termina donc sa chanson et passa le micro a quelquun. satisfaite de son effet. decidant daller chercher quelque chose a boire*

* filip la voyant seule sapprocha de zaha*

- ta pas lair dans ton assiete...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:46:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek était accoté sur un mur près duquel Aemi passa donc.*

- pas mal.

*Zaha tourna la tête vers lui donc.*

- oh cest...que j'ai parlé avec Christof....je lui ai dit que je voulais faire une pause...il a pas vraiment apprécié.

*Elle tourna un peu son verre dans sa main, question de se redonner contenance.*

- en plus on était en public alors....disons que ca na pas passé inapercu.

Edité le 12-01-2015 à 23:47:05 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:04:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi regarda vers lui.*

merci...tu me suis?

* elle est pas serieuse la.*

* filip la regarda un peu, mettant les mains dans ses poches*

- ... jte dirait bien que je suis desoler mais... jte mentirais...ah sauf pour le fait que ca as pas passer inapercu...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum