Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:07:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana état la de terrain ce jour la. C'était l'hiver...il faisait vraiment un froid de canard! Elle portait un manteau noir a col haut ajusté jusqu'a la taille, puis un peu plus lousse, qui lui arrivait a la taille devant mais aux genoux derrière, un grand foulard,des pantalons gris foncés serrés et des bottes d'armée hautes noires toutes lacées. Le noir était l'idéal vu que la bataille avait lieu dans la ville et qu'il faisait deja sombre vu les journées courtes d'hiver. Ils eurent alors une communication.*

- un des buildings s'est effrondré sur un gundam, le pilote ne répond plus! On doit envoyer une équipe de réparation!

*Ilana prit la communication.*

- équipe de réparation alpha, envoyez nous les coordonnées.

*Elle se mit en route avec quelques soldats dès qu'ils eurent les données.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:15:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hirokazu était lui meme sur le terrain, il venait de ractiver l,armement d'un gundam quand il recu le message lui aussi. Il empogna son communicateur en se mettant n route, montant dans une voiture avec deux gars.*

- je le voit, j'y serai dans 8 minutes.

* Il portait lui meme un manteau court, genre un peu en haut de la taille, car c'était moin encombrant. avec de la fourrure un peu au col, ce qui lui evitait egalement les foulard, qu'il trouvait tout aussi encombrant! A sa ceinture il portait nombre de gadget lui servant courament. Il portait aussi un fusil a l,arriere de son pantalon. Il porte des grosse bottes d'armée aussi et quand il peux se le permettre des gants.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:22:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana avait elle meme une ceinture utilitaire pleine de gagdets et d'outils, ainsi qu'un fusil...un autre fusil a sa cuisse et un couteau dans sa botte droite. Elle était a proximité et c'était trop accidenté pour prendre un véhicule. Elle arriva en environ 5 minutes. Elle jeta un oeil a l'immeuble.*

- Ila, ca n'a pas l'air très solide.

- cest les risques du métier. Attendez moi a l'extérieur et couvrez mes arrières.

- compris.

*Elle entra mais bon, c'est tellement effondré et jonché de débris que pour se rendre au gundam elle doit se faufiler, grimper, ramper, bref, heureusement qu'elle était toute petite. Ha et ses cheveux sont coiffés en une tresse et elle a des caches oreilles servant aussi d'oreillette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:28:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro avait troquer son chapeau pour une tuque, cachant une oreillette a son oreille, qu,il activa ena rrivant sur les lieux. Il observa l'immeuble, ca ne servait a rien d'essayer de le degager, fallait reactiver le gundam. Il regarda ses hommes

- je vais monter.

* on voit encore une partie du gundam, avant d,avoir un reponse il sortait un gadget de la voiture qui lui permit de lancer une crode asser haut sur l'immeuble. Il verifia la prise, puis entreprend e grimper. On L,avait prevenu qu,une autre équipe était sur place.*

- donner moi la frequence de l'autre équipe.

- hiro, soit prudent.

- securiser la zone autant que possible!

* Ilana peux etre prevenu de leur arrivé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:59:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ila, ya une autre équipe sur les lieux, je te passe la fréquence.

- ok merci.

*Elle avait réussit a se faufiler jusqu'a une des jambes du gundam...elle pourrait de la trouver la trappe d'entretien et se faufiler a l'intérieur.*

- ho la collègue réparateur! moi cest ilana, quelle est ta position?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:05:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- presque sur le dos.

* Encore un metre ou deux... mais en posant son pied a un endroit ca s'effondrat sous son poid, heureusement qu,il se tenait encore a la corde. il basculait un peu dans le vide. Il regarda sous lui.*

- rectification, je descend sur l'épaule.

* Et il se laissa glissa le plus lentement possible. Il arriva mais le froid avait eu le temps de rendre le metal glissant et il failli se peter la gueule. Il verifia que la corde était bien en place et s'en fit une sureté, s'il tombe ca lui permettrait de pas en crever...en principe. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:24:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- soit prudent, le métal doit être congelé a cette hauteur!

*Elle entreprit d'ouvrir la trappe d'entretien donc.*

- de la haut tu vas pouvoir vérifier les systèmes primaires. Moi je suis a peu près au niveau de la moitié de la jambe droite, près de la trappe. Je pense qu'il y a des fils de sectionnés dans la jambe et a la jonction du dos...meme si tu arrive a redémarrer les systèmes, il ne bougera pas d'un pouce...

*Elle réussit a ouvrit la trappe mais c'est un peu tordu quoi.*

- je vais essayer de me glisser dedans pour faire les réparations...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:34:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un peu tard....

*Dit-il pour lui meme a son avertissement. terminant d'attacher la corde. Il ouvrait lui meme deja une trape pour verifier le systeme, pendant qu,elle parle..*

- les systeme primaire ne sont pas trop abimer, ces suffisant pour le faire avancer. je vais m'occuper du pilote.

* Il jeta un oeil vers le dos, ces par la qu,est l'ouverture pour le pilote genre. Il prit la corde d'une main, en faisant quelque tour autour de son bras. il prit une respiration,ce qu,il detestait devoir sauter dans le vide! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:58:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolée!!

*D'avoir dit ca trop tard quoi.*

- soit prudent, la batisse tiens pas sur grand chose, faut faire vite.

*Sur ces mots, elle évita un pan de mur qui venait de s'effrondrer, roulant plus loin...le gundam bougea un peu a cause de ca.*

- ouf cest pas passé loin...

*Elle se glissa dans le conduit.*

- je suis dedans..

*Elle commenca a ramper et grimper dans le tunnel minuscule pour se rendre au bon endroit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:05:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il parvitn a gardé son équilibre malgré que ca ais bouger puis sauta parvenant a arreter, se servant de son autre mian, au niveau du dos. La trape était coincé. alors il sortie un de ses gadget pour l'ouvrir. Lui il est plus a l,extérieur, il craint pas grand chose en frais d'ebouleent, sinon de tomber. m'enfin! il parvint a ouvrir donc, mais pas grand, puisque c'était coincer a hauteur d'un plancher. Il se detacha et entra a L'interieur. c'était la pagaille la dedant, il L,arrangerais plus tard.. dabord le pilote. mais quand il arriva il serras les dents, puis parla au centre des commandments.*

- alpha, ici Hirokazu, je suis sur le lieu de l'éboulement, le pilote est mort.... on va sauver ce qu'on peux du gundam.

* Il prit une grande respiration, pareque ces vraiment pas beau a voir la, puis arrangea quelques affaire a L,intérieur du cokpit. Puis ressort, pour fianliser quelque conenxion de l'extérieur. il avait du enlever ses gant autant a l,intérieur qu'a l,exterieur pour travailler et il ne sentend presque plus ses doigts.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:15:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana avait entendu la communication donc.*

- on ne peut pas sauver grand chose a moins de le réactiver et de le sortir de la en le pilotant.

*Ce qu'ils ne pouvaient pas faire, le pilote étant mort.*

- es tu capable de récupérer les composants les plus importants du cockpit? je vais me glisser jusqu'au noyau central et essayer de l'extraire.

*Ce qui était plutot risqué, surtout vu leur temps limité...le gundam bougea encore et elle failli lacher prise et dégringoler le long du tunnel...elle raffermit sa prise et continua sa remontée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:27:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais qu'on peux pas sauver grand chose.

* Il s'acharnait a retirer un pan de metal pour acceder a une partie precise.*

- mais on peux pas laisser ca...

* il marmonna sa frustration jsuqu'a ce qu'il reussisse, puis porsuivit.*

- comme ca. je vais extraire les noyaux secondaire.

* Y,en as 4, dans les bras et dans le torse et dans le cokpit. le noyau centre étant d'avantage au bassin genre. Les noyau secondaire servant des deuxieme source, en cas de disfonctionnement du noyau central. bref, c'était pas une tache facile non plus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:57:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle finit par arriver au bon endroit...disons que ya pas une tonne d'espace!*

- je suis arrivé au noyau principal.

*Elle regarda un peu.*

- waou quelle borde!

*Une poutre de métal du batiment avait transpercer une partie du gundam, juste a coté du noyau secondaire.*

- ca aurait été irréparable...

*Elle prit un outil a sa ceinture et entreprit de couper les connexions.**

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:08:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux eviter de dire des trucs inutile, ces un peu... inutile...

* c'était tellement petit la dedant, se dit-il. Il se fraya chemin dans ce qui était l'un des bras. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:30:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu*

- je suis capable de faire plus d'un trucs en meme temps, cest pas comme si ca me ralentissait.^^

*Elle continua sa besogne...c'est assez complexe et long alors. Elle attrapa un petit choc électrique et jura entre ses dents.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:42:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il arriva enfin la ou il y avait l'un des noyau secondaire. Il se mis donc en travail. Une explosion eu lieu pas loin du batiment et sa fit trembler le sol, et du coup, ca crea quelques éboulement du batiment, et le gundam bougea pas mal.*

- Ici Alpha, il faut évacuer, la bataille se rapproche dangereusement de votre emplacement.

* Hiro ne repondit pas, occuper qu'il était a ne pas se faire écraser! les turbulence etant terminer, il se decoinca de dans les cables, puis se remis au boulot.*

- combien de temps on as, environs?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 03:02:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana était tombée, se raccrochant de justesse a une poignéeé Elle se hissa ensuite pour se remettre au boulot.Il y eut un peu un silence radio. Elle serra les dents.*

- combien de temps??!!

-......10 minutes maximum.

*Elle se dépêcha donc...elle en avait pour 5 minutes juste pourt sortir de la. En plus il commencait a faire chaud...il y avait des feux électriques dans le gundam a plusieurs endroits.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 03:24:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro parvit a sortir le premier noyau, puis il sortit du bras, pour aller dans un autre bras, donc s'acharna a ouvrir une autre partie du cokpit, pour entrer, communiquant avec son équipe.*

- j'vais avoir besoin de plus de temps.

- hiro! fait pas le con, revient!

- 10 minutes supplèmentaire, ces possible?

* Il entra dans le conduit jusqu'a l'anneau et regarda sa montre, encore 5minutes...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 03:45:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Étant branchée sur sa fréquence, elle l'entendait. Sa situation a elle était pas plus brillante non plus. Elle parla a son équipe donc.*

- j'ai besoin aussi d'un autre 10 minutes. C,est la pagaille ici et je suis au centre, ca va me prendre au moins 5 minutes pour ressortir.

- Ila, dégage de la.

- pas question le noyau principal est bien trop important, je part pas sans lui.

- 10 minutes cest impossible!

- alors dégagez et je me débrouille!

- dit pas de connerie!

*Elle sauta sur échelon puis lloin pour couper d'autres fils.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:02:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors, ca viens cette rponse!

- oui on vas essayer...

* hirokazu pogna un choc. et jura, mais il jura encore plus quand le gundam bougea son son poid et qu'une partie du bras se detacha. Il se rattrapa de justesse. en regardant en bas.*

- hey, miss, j'me souvient pas de ton nom j,ai pas fait attention. le bras gauche risque de tomber alors fait attention.

* Il reussi, tout en parlant a se mettre ans une position precaire pour continuer de trvavailler. Apres une autre minute.*

- ta besoin d'aide?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:24:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle jura elle meme entre ses dents.*

- c'est ilana! et euh...non j'ai pas besoin, t'aurais pas le temps de te rendre de toute facon....

*Elle termina de défaire le dernier branchement.*

- j'ai le noyau mais je sais pas si je vais avoir le temps de sortir.

*Le gundam bougea a nouveau et une partie du bras se détacha. Elle perdit l'équilibre en laissant échapper un cri de surprise...elle se retenait de sa main libre....tenant le noyau de lautre main.*

- merde...

*Elle essaya de se balancer pour rejoindre une zone plus safe, avant que sa main lache quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:38:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il recu pas mal de tuyau sur lui, perdit pied et tomba carrément, mais fut retenut par un bout de metal, ca fit vraiment hyper mal. mais ca lui donna le temps de prendre prise et de se redresser. il essayas de poursuivre, amis quand tu sans put tes doit ces pas facile! il se souffla dessus tout en cotinuer. encore trois embranchement. *

- ta un laser? si ta pas le temps de trouver une sortie, fabrique ens une.

* il jura en realisant qu,il avait eprdut l,outil qu'il utilisait.*

- Hiro, il faut partir, on va etre encerclé si ca continut!

* Il frappa un peu sur le mur devant lui de frustration.*

- partez!

- Tes dingue, on laisseras pas le fils de president derriere!

- faite chier... il en as d'autres enfants! et j,ai aps l,intention de crever alors PARTEZ!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:51:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana prit une grande respiration. Se calmer d'abord.*

- j'ai un laser...mais je suis pas en position de l'utilliser pour l'instant.

*Elle réussit finalement a se balancer assez pour atteindre une petite plateforme...elle avait la main en sang...*

- merde...toi est-ce que ta fini?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:55:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il reussi miraculeusement a degager la derniere connextion avec ses doigts.*

- j'en ais deux sur quatres.

* Il glissa le deuxieme noyau dans un de ses sac a sa ceinture. Son pied glissa et il se heurta la tete contre du metal, et fut blesser pres des cote, une coupure. Il avait jurer, mais se redressa.*

- ne m'attend pas.

* Il essaya de se glisser de nouveau vers le cokpit, il y prendrait le noyau qui y restait, puis monterait sur le gundam pour prendre celui dans la tete. c'était son plan.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:04:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- comme si j'allais te laisser la.

*Elle glissa le noyau a sa ceinture bien solidement, l'attachant. Le noyau principal était plus gros donc ca rentrait pas dans ses pochettes.*

- ton équipe est partie, la mienne aussi, autant compter un sur l'autre.

*Elle sortit son laser et s'approcha de la paroi extérieure et commenca a découper une sortie.*

- je commence a me faire une sortie....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum