Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 23:48:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la suivit donc, decidant de changer ses muniton pour des explosive, contre les drone ce sleur seul chance tsé! jetant un oeil par derriere. vue les cirsconstance ils cours j'imagine!! Ils arrivaient a la cage d,escalier quand le drone fut en vue a quelques metre de la.*

- il est la!

* elle est devant lui docn faut qu'elle ovure la porte!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 00:17:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait directement tiré dans la poignée, se doutant qu'elle était verrouillée et donc l'ouvre d'un coup de pied sans perdre une seconde.*

- on descend!

*Elle le tira vers le bras a temps pour lui éviter des tirs et dévala les marches en le tirant avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 00:39:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il descendit donc a sa suite, s'assurant qu'ils étaient pas suivit, mais ca semblait bon pour le moment. ils les attendrait surement au sortie. Apres avoir descendut quelque palier il comemnca a ralentir un peu. Il as vraiment tres mal, mais a partqu'il était pale de douleur il as pas l'air si pire quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:20:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quand il ralentit la.*

- tu es sur que ca va?

*Elle le fit s'arrêter juste avant la sortie...puis lui parla a l'oreille..*

- il est la...je l'entend....reste la...

*Elle prit un truc...ces droles sont attirés par la chaleur émises par les corps...cest donc un gadget qui simule la chaleur corporelle...*

- je vais attirer son attention plus loin...prépare toi a courir.

*Elle ouvrit légèrement la porte et fit rouler le truc plus loin...puis quand ca marche, l'entraine avec elle pour courir jusque dans une ruelle plus loin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:23:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait optemperer. et une fois dans la rue
le activa son oreillette*

- alpha, ici hiro, on as la marchandise, indiquer nous une zone sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:41:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il y a avait pas mal de friture mais une réponse leur parvint finalement.*

- on vous envoie les coordonnées, c'est a 10 minutes de votre position, je ne peux pas faire mieux.

- merci.

*Elle le regarda.*

- tu vas y arriver?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:48:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro renfonca sa tuque sur sa tete.*

- pas le choix.

* Ayant recu les coordonné il se mis en route prudement*


Edité le 06-11-2014 à 01:48:31 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:10:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa devant, ne lui laissant pas le choix.*

- en effet...

*Elle reste prudente donc, l'arme en main.*

- j'ai jamais autant voulu manger du gateau de toute ma vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:27:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amusé*

- avec de la creme fouetté?

* Il la laissa prendre les devants de toute facon il aurait pas asser de reflexe.faut se donenr toute les chances quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:37:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- avec une tonne de crème fouettée et un grand verre de lait.

*Elle afficha un grand sourire.*

- je pense qu'on mériterait les deux plus énormes parts de l'histoire des gateau au chocolat!

*Elle le fit attendre a un enbranchement, vérifiant avec un miroir si cetait sécuritaire...*

- cest bon.

*Elle se remit donc en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:58:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, mais genre un rire vraiment franc.*

- non merci, je deteste le chocolat!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:12:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, amusée.*

- mais pourquoi tu l'a pas dit plus tot!

*Elle sourit.*

- alors je vais te trouver une part de ton dessert préféré!

*Elle afficha un sourire en coin.*

- dit moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:27:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amusé.*

- t'était tellement a fond dedant....

* Il crut entendre un cliqueti alors il regarda derriere eux, en lui faisant signe de ne pas faire de bruit. Genre s'accotant contre le mur, faut d'abri la! des soldat ennemi passere dans la ruelle plsu loin donc, ils ne les virent pas....Il la regarda en chuchotant.*

- les tartes, aux pommes.

* il se remis en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:32:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était donc caché lui et lui avait sourit.*

- alors je vais te trouver un morceau de tarte aux pommes, quitte a t'en faire une moi meme!

*Elle lui fit un clin d'oeil alors qu'ils se remettaient en route...mais elle s'arrêta rapidement...ils arrivaient a une sorte de place totalement a découvert...il y avait un groupe d'ennemis en plein milieu, apparemment en discussion.*

- merde...le point de rendez vous est juste de l'autre coté...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:38:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva les yeux, retenant u soupir. que cette journée s'acheve...-_- il LA'ttira pour revenir sur leur pas.*

- pas le choix, fesont un detour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:50:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda le mini ordinateur a son poignet pour voir le plan de la ville.*

- trois rues par la et on va pouvoir contourner.

*Elle se mit donc en route.*

- en espérant pas avoir d'autre mauvaise surprise.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:52:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'espere, aprceque J,ai vraiment besoind 'un anti-douleur.

* il marche une main sur les cotes, l'autre sur son arme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:07:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Ils marchèrent donc un moment et finirent par se rendre au point de rendez vous sans trop de problème.*

- nous voila.

*Elle lui sourit.*

- ton calvaire achève.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:16:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rangea son arme et marcha en se tenant un peu sur un mur.*

- le tien aussi.

* il as bien vue qu,elle a les mains blesser quoi. il est pas vraiment mieux avec ses engelure par contre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:26:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une balle l'a aussi effleurer a la cuisse et au bras. Elle lui sourit.*

- cest vrai que l'attente avant le gateau devenait interminable!

*Elle l'aida a se soutenir.*

- aller viens, monsieur tarte aux pommes!

*Une hélico les attentait donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:27:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il 'appuya pas trop sur elle non plus.*

- oui oui madame gateau triple chocolat creme fouetté et verre de lait!

* Il monta donc dans l'hélico.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:42:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit donc a coté de lui.*

- ca fait un peu long comme nom!

*Elle fouilla dans la trousse de soin de l'hélico et en sortit une injection.*

- en attendant la tarte, ca devrait te faire du bien!

*Elle lui remonta sa manche de manteau pour lui faire l'injection.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:43:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait sourti amusé.*

- Si tu Ma,ppelle par mon nom je conscend a en faire de meme, miss triple chocolat.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:55:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle jeta ensuite la seringue.*

- Bien, Hirozaku.

*Elle lui sourit, amusée.*

- tu devrais te sentir mieux dans pas long.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:57:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Merci Ilana.

* Il lui sourit, sincerment reconnaissant la. s'accotant contre le dossier, fatigué... son regard s'accorcha sur ses mains a elle.*

- viens je vais te penser ca.

* il sortait deja une trousse sous le banc de l'hélicoptere genre.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum