Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:33:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- t'aurait aucune chance de toute facon, tes pas asser mignonne pour ca.

* elle L,est mais elle est plsu sexy que mignonne, selon lui quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:35:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna une petite tape.*

- merci!

*Elle se tourna légèrement pour le regarda un peu, mais elle a un sourire taquin la.*

- comme ca je suis pas mignonne?


Edité le 09-11-2014 à 22:35:54 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 23:12:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amusé.*

- j'Ai dit que tu l'était pas ASSER pour LUI....

* il lui dit ensutie a l'oreille en la frolant volontairement.*

- pour moi, tu est aussi mignonne que tu peux etre sexy et sensuelle. ces bien mieux.

* sa main avait arreter de la flatter pour la resserrer un peu plus contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 01:34:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux...son coeur avait accélérer et ses joues rosirent un peu.*

- contente de l'entendre.

*Sa volonté commencait a s'effriter mais elle ne cilla pas, continuant a le regarder dans les yeux.*

- de toute facon, les musiciens c'est pas mon genre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 01:49:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et ces quoi ton genre? a part exclure les grosse bete poilu?

* reference a satan mentionner plus tot! il la regardait donc dans les yeux aussi, asser profondement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:05:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu puis lui sourit.*

- Les gars intelligents, honnêtes, directs...ceux qui ne trouvent pas les math, la chimie et la physique ennuyants!

*Elle le regardait toujours aussi profondément.*

- L'intelligence et l'ingéniosité ya rien de plus sexy.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:11:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes une fille exigente dit donc.

* il ne broncha pas, il sais parfaitement qu'il fait aprtie de cette catégorie, et s'il ne lui avait pas plus un minimum elle serait meme pas la en se moment quoI! *

- je savait bien que j'te faisait baver...

* sourir moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:21:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu craquante.*

- baver c'est quand meme un bien grand mot la!

*Elle sourit.*

- et toi, quel est ton genre de fille alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:43:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il pencha la tete sur le coté.*

- bah tu voit, ces dur a expliquer quand on croit en l'unique et tout...

* il sais jamais vraiment limiter a un genre en aprticulier quand c'était pour honoré sa nature donc...bonne quesiton quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:00:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha la tête sur le coté un peu, interrogatrice.*

- c'est vrai...j'oublais...ca doit être spécial quand meme...

*Elle le regarda encore plus intensément dans les yeux.*

- vu que tu es a moitié humain, est-ce que tu sais si tu ressent ton unique comme les smurfs a part entière?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:35:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'en sais rien. j'en connais qui n'y arrive pas, d'autre qui en son convaincu, d'autre encore qu'il l'on sut seulement apres avoir embrasser l'autre alors...

*il haussa les épaules.*

- j'verrai bien rendu la, mais a date j'ai jamais été amoureux.

* Il glissa une main sous son menton, lui poussant un peu les joues du pouce et de lindex, pas fort.*

- arrete de faire cette tete j'vais avoir du mal a me retenir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:49:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais je fais pas de tête particulière!!!

*Elle sourit, amusée,tirant un peu sur son poignet pour qu'il lui lâche le visage....*

- cest pas pratique de savoir juste après le baiser...cest un peu tard...et on peut pas faire marche arrière.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:01:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la relacha, mais lui glissa une main dans les cheveux.*

- ca depend de si tu y crois ou pas.... de totue facon... faut faire avec, on est métis, on y peux rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:13:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regardait toujours dans les yeux.*

- ouais cest sur...nempêche...c'est compliqué!

*Elle lui sourit.*

- tu m'offre une autre bière?

*Ils sont encore très près meme si il la relacher la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:28:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- bien sur.

* il L,embrassa sur la tempe et se leva. ramassant les bouteilles vide au passage pour les mettre sur le mini comptoir, il sortie deux autre biere ensuite, lui donnant la sienne, et il resta debout ensuite. il allait finir par ceder et il lui avait promis detre sage apres tout. fallait se donner une chance!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:40:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rougit un peu...pendant qu'il est parti elle se fait un peu dair avec sa main la...elle avait chaud! Elle lui sourit ensuite en prenant sa bière.*

- alors...raconte moi quelque chose sur toit. n'importe quoi...une anecdote...un fait diver!

*Elle croisa une jambe, sensuelle toujours sans faire exprès.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:53:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- t'en demande des trucs!

* Il sourit amusé, prit une gorgé de biere pensif s'Accotant sur le mur derriere lui.*

- j'ai aprticiper a la creation du dernier model de gundam neuronal.

* ils en ont pas une tonne encore, c hyper complexe a crer ces gundam la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 05:05:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis curieuse.

*A sa première phrase la. Elle lui sourit ensuite, super intéressée.*

- oh intéressant!! on m,a demandé de travailler sur des nouvelles armes pour les gundams mais j'aimerais tellement jeter un oeil au réseau neuronal, ca m'a l'air fascinant...tu es chanceux...et brillant.

*Elle sourit...elle le trouve de plus en plus intéressant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 05:23:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci... ces vrai que ces vraimetn intéressant, masi quelque chose aussi, ces pas juste de la mécanique, ces la vie du pilote qui depend de la reussite de la mise en place de ce reseau. j'ai un cousin qui est tellement en simbiose avec son gundam qu,il ressent parfois les douleurs infliger a la machine.

* il as vraimetn aps de chance.... ce dit il! Il était plsu sérieux la, vue le sujet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 05:34:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était plus sérieuse aussi.*

- évidemment que c'est important...

*Elle s'étendit sur le lit, un peu reveuse, fixant le plafond.*

- nempêche, j,aimerais pouvoir y travailler...je sais que jen serais capable...mais apparemment...je suis trop jeune! tsé...ils devraient se fier uniquement sur les compétences techniques. si je suis assez vieilles pour risquer ma vie sur le terrain ou pour concevoir les armes des gundams, je devrais l'être pour n'importe quoi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 14:21:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin.*

- l'équipe est pas mal complete, je pense que ces surtout pour ca, ils garde les gens qui y on deja travailler sur le dossier, parcequ'ils sont au courant deja de tout ce qu'il y as a savoir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 16:15:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je comprend...mais cest quand meme pas juste...

*elle etait certaine detre plus douée que beaucoup dentre eux...sous le mouvement son gilet avait un peu bouger. ..devoilant plus son soutien gorge...bah en fait ca ressemble a un haut de bikini la puis que cest quand meme fait pour etre vu. elle tourna la tete vers lui pour lui sourire quand meme.*

- mais bon...je vais survivre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:04:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit mais mis une seconde a la regarder dans les yeux quoi!*

- continut a bosser dur, tu finiras peut-être par etre mise dans le secret!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:29:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se redressa un peu, toujours sexy.*

- cest eux les pires sils se privent des mon talent!

*elle lui fit un sourire taquin legerement arrogante mais ca la rend tres sexy.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:39:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit une longue gorgée de biere... se faire etaler la marchandise devant les yeux ces cruelle! Il lui sourit tout de meme finalement.*

- et si tu me racontait quelque chsoe toi aussi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum