Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 00:28:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattiras a lui par les epaules pour lattirer vers la sortie*

- allons y!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 01:57:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu et le suivit donc vers la sortie, prenant son manteau au passage. Faut aller dehors pour aller a son atelier.*

- j'ai hate de te montrer mon boulot!!

*Elle referma la porte derrière eux la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:02:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sortie donc. son menteau est encore au vestiaire dans le hall.*

- et sur quoi tu veux travailler aujourd'hui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:31:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda en souriant.*

- bah faut que je te montre ce dont j'ai parler a Elias hier!

*Elle a enfiler son manteau sans le fermer et pendant quelle lui parle elle se fait une longue tresse sur le coté.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:36:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire un peu.*

- je suis suposer savoir tout ce don vous avez parler!? j'ai pas tout écouter votre discution!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:48:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je pensais que tavais entendu ce bout la!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- je travail sur un système pour remplacer le système hydraulique et électrique des gundams pour améliorer leur temps de réaction aux commandes du pilote.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:49:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, ces vri j'avait entendu ca.

* il afficha un air amusé.*

- mais y'aurait put avoir autre chose au programme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:02:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est deja un projet vachement énorme en soi!

*Elle afficha un air faussement scandalisé.*

- ce que tes exigeant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:14:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit un peu.*

- c'était qu'une question!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:18:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je sais!

*Elle afficha un air malicieux très craquant.*

- par contre cest possible qu'il y ait autre chose au programme qui ne soit pas lié au travail, on verra bien!

*Elle lui fit un clin d'oeil. Ils arrivaient deja aux vestiaires du hall.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:20:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la detailla du regard avec un sourire au levre, puis alla chercher son manteau qu'il mis ainsi que sa tuque, ainsi que des gants. Il la rejoin ensuite en lui prenant la main.*

- aller en route!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:46:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait mis pendant ce temps ses cache-oreilles et ses gants, fermer son manteau et mit son foulard rond. Elle garda donc sa main dans la sienne et lui sourit.*

- affrontons le froid!!!

*Elle leva sa main libre comme en signe de ''fight''*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:02:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air amusé, mettant sa capuche a poil en voyant qu'il neigeait.*

- heureusement ton atelier est pas trop loin....!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:03:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- heureusement!!

*Elle lui sourit, radieuse! Disons que ses cheveux flashent particulièrement dans le blanc du paysage.*

- il fait pas si froid...enfin...si, mais ca pourrait être pire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:13:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais, mais ja,ime pas l'hiver.

* Il lui rendit son sourire en la detaillant du regard un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:19:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, souriante, radieuse.*

- moi non plus mais j'essaiiiiie d'être positive!

*Elle rit un peu. Ses joues étaient déja un peu rouge a cause du froid.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:28:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-je voit as le positif a part que tes vraiment migonne!

* il lui sourit, lui meme un peu seducteur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:31:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu plus.*

- merci bien.^^

*Elle est contente.*

- et je voulais dire...qu'il pourrait faire plus froid que ca, alors...ca pourrait être pire! Positivisme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:33:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui oui...!

* il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:40:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis positive pour deux de toute facon!

*Elle lui fit une grimace, craquante et amusée. Ils arrivaient deja au bon batiment la! Elle avait des flocons plein les cheveux maintenant!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:42:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- je suis pas si negatif! juste l'hiver.

* Il lui ouvrit la porte et enleva sa capuche une fois a l'intérieur, lui glissant ensuite une main dans les cheveux pour enlever le plus gros de la neige!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:49:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!!

*Parce qu'il l'aide la.*

- ca me va! après tout ya des millions de raison de pas aimer l'hiver!

*Une fois le plus gros de la neige enlevée, elle enleva ses cache oreille et ses gants, les mettant dans une de ses poches. Elle avait quand meme les cheveux légèrement humides...ils allaient ondulés surement pas mal en défaisant sa tresse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:59:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retira lui aussi ses gants en se emtant en route. lui garda sa tuque!*

- j'dirais plutot 2 million de bonne raison de pas aimé l'hiver.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:04:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- va falloir que tu me fasse une liste complète pour que je te crois!

*Elle lui sourit, taquine.*

- je suis généreuse alors je te laisse le temps que tu veux pour me la faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:05:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'espere parceque ces pas une priorité!

* Il afficha un air amusé.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum