Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:09:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle arreta la, malgré qu'il en revola un peu, entre autre sur sa joue a elle et a lui aussi.*

- désolée, je m'emporte parfois.

*Elle prit sa cuillère et ramassa la creme et la mangea.*

- délicieuse!oh ten a la!

*Du doigt elle lui essuya la joue doucement, affichant un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:14:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha u air semi amusé, semi decourager, puis il se redressa pour lui donner un bisou sur la joue, lui retirant au passage la creme fouetté*

- merci de ta générosité.

* Il se rassit correctement, et se prend une bouché de sa croustade.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:19:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit légèrement malgré tout, lui souriant ensuite.*

- mais de rien!

*Elle mit de la creme sur son propre gateau et en prit une bouchée.*

- divin!!

*Elle lui sourit, craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:29:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda avec un sourire.*

- a la hauteur de tes attentes?

* il continut de manger en l'observant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:37:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle repoussa une meche de cheveux derrière son oreille, involontairement sensuelle.*

- encore mieux!

*Elle afficha un sourire amusé et taquin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:42:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ayant terminer il repoussa un peu sa boite de gateau, l'oberservant toujours*

- tes detendu juste avec ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:50:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, sublime et amusée.*

- bon j'avoue, pas totalement!

*Elle prit une autre bouchée.*

- mais c'est un début. tu as autre chose a proposer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:52:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva un pied sur sa chaise,a ccotant son bras sur son genoux donc.*

- a part dormir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:05:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- oui, a part dormir! c'est pas une activité ca!

*Elle afficha un sourire en coin.*

- j'ai pas du tout envie de dormir moi!

*Elle prit une autre bouchée. En meme temps avec la quantité de sucre qu'elle est en train davaler, cest normal!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:09:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda amusé.*

- bon ca depend deja si tu veux rester ici ou pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:17:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me dérange pas.

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je suis ouverte aux possibilités.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:21:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda un peu longuement.*

- j'ai une éducation totalement smurf, tu est certaine que je peux inclure toute les possibilité?

* Il sais qu'il as L'air humain tsé, il ressemble a sa mere, et a presqeu rien de son pere alors. Il afficha un sourire moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:32:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regardait toujours dans les yeux.*

- rien ne t'empêche d'énumérer toutes les possibilités...ca ne me gêne pas...

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:36:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu en essaynt de lire en elle, mais bon, il insiste pas, il est fatiguer et a pas envi de se casser la tete.*

- on peux aller se promener, écouter un film, jouer a un heu quelconque, prendr un bain, ces tres relaxant, honoré sa nature sa a le don d'enlevé la pression aussi,

* il fit quelques autre enumération en plus la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:44:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- certaines propositions sont intéressantes.

*Elle afficha un sourire taquin.*

- mais j'opterais plus pour le film ou la balade!

*Elle sourit, amusée, ramassant les deux assiettes puisqu,elle avait terminé. Elle revint ensuite vers lui, s'asseoyant sur la table...prenant une pose sensuelle sans le vouloir. Elle attend juste qu'il choississe quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:47:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire puiss e leva.*

- alors la balade.

* il lui prit une main pour la faire descendre de la table, ils sont proche donc, mais c'était volontaire.*

- tu prefere un endroit en aprticulier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:00:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était évidemment relever donc et leva un peu les yeux pour plonger son regard dans le sien.*

- un endroit tranquille et intéressant??

*Elle afficha un sourire en coin craquant, ne bougeant pas d'un pouce.*


Edité le 07-11-2014 à 05:00:58 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:04:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il glissa sa main dans son dos, pour la pousser doucement a avancer.*

- daccord, je vais te faire decouvrir quelque chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:14:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle réprima quand meme un frisson et se mit donc en route.*

- ha oui??

*Elle le regarda avec un sourire en coin amusé.*

- j'ai hate de voir ca!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:17:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air mystérieux.*

- il faut marcher un peu pour ca.

* UNe fois sortie de sa piece, il l,attira ver l'extérieur du batiment, ils reste dans la zone protégé par le bouclier créer par jake la, mais il marche dans une zone pas full frequenter. la faisant finalement entré dans un batimnet ou il utilise un pass pour entré. Puis finalement ils finisse sur le toit.*

- nous y voila.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:28:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait suivit en regardant parout la.*

- wow, je connaissais pas cette zone la!!

*Elle regarda donc la vue.*

- waou!

*Elle s'accota les mains sur le bord du toit, les joues rouges. Je rappelle qu'elle a des très discrètes mais très jolies taches de rousseurs sur les joues.**


Edité le 07-11-2014 à 05:28:53 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:32:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'accota sur le rebord, les bras croiser desssus genre. regardant le paysage, il vente quand meme pas mal par contre. ils ont remis leur menteau J,iagine!! *

- ca en vaut la peine hein!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:41:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait remit son manteau mais il était pas fermé au complet.*

- je te l'accorde! ca vaut bien de braver le froid!

*Elle lui déposa un baiser sur la joue.*

- merci!

*Avec un sourire en coin la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:47:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda.*

- de rien, tu meritait de voir un truc de spécial.

* il le pense la, c pas dutotu un truc de drague ! alors ila fficha un souire sincert.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:55:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit elle aussi sincèrement, sublime, rayonnante.*

- merci vraiment. c'est très apprécié.

*Elle regarda l'horizon.*

- ces rassurant de voir que malgré la guerre...il y a encore des moments de calme...de tranquilité...et des endroits magnifiques.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum