Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:11:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il arrivait dans le cokpit.*

- je m'attaque au troisieme noyau.... mais a moins que tu puisse monter, tu peux pas m'aider.

* ils commencaient a entendre les coup de feu se rapprocher, des vaiseaux les survolers, etc.*

* Il soulevas une trape du plancher et se coucha a plat venrtre pour etirer les bras et comemnce a defaire tout ca.*

- mais je priorise le travail d'équipe, si ta une idée ca seras bienvenu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:19:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai un grappin, je peux monter.

*Elle poussa la plaque de métal qu'elle venait de découper et sortit la tête pour regarder exactement ou elle était.*

- en attendant, ca devrait aller plus vite si tu sectionne au niveau de la jonction B au lieu de la A, ce sera plus facile et facilement réparable une fois ramener en atelier.

*C'était pas quelque chose de connu, elle l'a découvert elle meme. Elle rentra sa tête a temps pour éviter un tir. hum...pas le choix. Elle sortit a nouveau pour lancer son grappin qui se fixa près de la tête.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:28:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il observa la section b en question quelques secondes, puis s'éxécuta. Elle avait raison apres tout. ca lui prit moins de temps et il rangea le tout. il sortie la tete dehors recherchant la corde de tout a L'heure, mais elle était trop loin, il devrait utiliser les échelle mis en place a cette section. ca serait pas trop long ca! il monta donc et repera le grapin.*

- tu veux un coup de main? je te hisse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:34:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était rendue a mi-chemin.*

- si tu pense avoir le temps...je...

*Elle se balanca un peu pour éviter un tir de laser.*

- merde, ils me prennent pour cible.

*Elle essaya d'accélérer la cadence...elle avait deja les mains en sang quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:41:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'installa pour la hisser.*

- ta vie est plus importante, et a deux ca iras plus vite.

* il la hisse donc le plus vite qu,il peux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:46:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'aida en se hissant sur la paroi quand elle a de quoi s'accrocher...un tir de laser lui frola une cuise et une autre un bras mais elle finit par y arriver. Elle lui sourit, ravissante maigré la situation.*

- salut! merci!

*Elle récupéra son grappin pour le lancer sur la tete, question de grimper a nouveau.*

- après ca je pense que je vais me dévorer une énorme part de gateau au chocolat!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 14:39:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* En la voyant arriver, il l'avait aider en la tirant par les bras. en la voyant prendre le grapin il luia viat stopper le bras.*

- donne ton laser, ca ira plus vite.

* Il a deja tendu la main, il as perdu le sien, la detaillant du regard en meme temps, serieusement, profondement. Il avait afficher un sourire en coin a L'histoire du gateau*

- tu l'mériteras bien.

* Si elle lui donne le laser il va decouper le metal pour entrer dans la tete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:12:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui donna le laser, la detaillant du regard aussi..de ses grands yeux plus pales que le ciel.*

- je ten reserve une aussi, on la mangera ensemble.

*des quil se met a decouper le metal elle se positionne, son gun en main pour le couvrir quoi.*

- je te couvre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:21:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'etait donc mis au travail, les mains tremblant un peu a cause du froid. Heureusement qu'ils n'avaient pas a faire dans le details! une fois le decoupage terminer il donna un coup de pied pour deloger la plaque de metal, puis la regarda, appercevant a se moment un drone enemi, il la tira donc vers lui a l'intérieur, juste a temps, a mitraillette venant de s'activer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:26:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci! Jai presque les cheveux qui sentent le roussis!

*en plus elle est rousse, jeu dr mots! Elle setait retrouver par dessus lui donc elle se redressa et lui sourit.*

- je vais montrer, ya pas beaucouo despace, je suis plus petite et ta les majns gelées.

*meme si elle meme avait les mains en sang...au moins elle les sentait. A moi quil la retienne elle se leve donc et commence a monter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:38:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait rit, la laissa se lever apres L'avoir regarder direct dans les yeux.*

- j'vais tenter de l'abattre, ca aideras a sortir de la.

* Il sortie son arme et changea les munition pour des balles explosive. il avait compter 22 coups, ce qui voulait dire qu,il devait en rester 48 avant que la mitraillette du drone ne sois hs et qu,il recharge, ce qui lui laisserait 20 seconde pour l'abattre. Il jeta un oeil en restant a l'abri la, mais le drone le reperras et tira, alors il s'abrita de novuveau. il en était a 36. mais il avait quand meme chuchoter pouir lui meme quand il se fait tirrer dessus.*

- pourquoi j'me retrouve toujours dans des merdes pareil...

* a bien y penser il était quand meme plus chanceux que nate....c'était dur a battre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 22:41:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait répondu.*

- bonne idée!

*Elle avait atteint le noyau assez rapidement.*

- waou, c'est vraiment le bordel ici...il a du recevoir un sacré coup sur la tête!

*Elle s'était mit au boulot en parlant la.*

- c'est un drone modèle XT15...quand il lui restera 8 balles la mitraillette va s'enrailler pendant exactement 5 secondes. S'il manque de balle il va immédiatement changer pour son laser, fait gaffe, ils les ont upgrader jen ai vu un ce matin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 23:06:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ils fotn chiers a changer leur technologie a tout les deux jours!

* Il avait fait une roulade dans l'entré pour que le drone tire d'autre balle, continuant a compter. Puis quand il en resta le nombre indiquer il tira, visant. Il tira 3 balle, question de faier sur. la premier manqua sa cible, mais la deuxiemme fit mouche, la troisieme explosant avec la deuxieme. *

- on devrait avoir environs 4 minutes avant qu,ils en envoit un autres.

* dans le pire des cas genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 23:20:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas mais j'ai cru remarquer que leur but c'est pas de nous faire plaisir!! Sinon ils sont vraiment a chier!

*Elle continue a travailler donc.*

-me reste qu'un branchement a défaire. Elle était suspendu de facon vraiment précaire la.*

- ca y est! je descend!

*Elle commencait a descendre après avoir rangé le noyau quand une explosion eut lieu tout près de la tête, faisant tout bouger...elle lâcha prise et tomba un peu avant de se rattraper a un morceau de métal qui dépassait.*

- merde...

*Elle était encore a 5 ou 6 mètres de la plateforme ou hiro se tenait. Elle devait se trouver un autre point d'appui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 23:41:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait un peu eprdut pied mais pas tomber, il leva la tete pour voir ou elle en était, mais puisque ca semblait mal il commenca a grimper.*

- bouge pas, tu risquerait de tomber.

* heureusemen que le froid lui avait engourdit sa blessure, il ne sentait presqueplus rien. Il se trouvait un endroit suffisement stable d'ou il pourrait l'attiré jusqua lui. il lui tend donc une main.*

- un dernier effort et on seras bien ens ecurité et au chaud avec uhne bonne part de gateau tripple chocolat.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 23:59:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- avec de la crème fouettée!

*Elle prit donc sa main et se donna un élan, et réussit donc a atteindre la plateforme, atterissant dans ses bras.*

- merci!

*Elle lui sourit, rayonnante malgré la situation.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 00:37:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait donc un peu serrer dans ses bras pour etre sur quelle est stable et lui retira un cable qui setait enrouler autour dun de ses bras genre. il sourit*

- avec de la creme fouetter si tu veux.

* il la relacha pour entreprendre de descendre*

- tes plutot cochonne!

* en frais de bouffe la! et ces pour rire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 00:42:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- pas souvent, mais je crois qu'on le mérite bien!!

*Quand il commence a descendre elle commence a descendre aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 01:18:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, puis une fois en bas il l'aida a parcourir le reste, genre en la tenant un peu par la taille la. une fois tout deux sur pied il fut plus serieux.*

- prette pour la derniere ligne droite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 01:31:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha elle aussi un air plus sérieux.*

- prête.

*Elle regarda vaguement par le trou.*

- par ou tu voulais passer? Si on tente de descendre avec une corde, on sera une cible facile.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 01:40:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il reflechit un peu a la question.*

- remonter ces risquer, ces vraiment instable, surtout avec les bombes qu'il y as pas loin.

* il regarda autour.*

- on peux passer par le bras qui reste, tu voit, on aurait acces a un plancher...

* un des étages du batiment qui est encore debout.*

- de la on pourras trouver un chemin paas trop risquer avec de la chance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 01:56:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- c'est notre meilleure chance.

*Elle se mit donc en route pour passer la première, vers le bras en question...il faut pas mal se faufiler quoi.*

- ya pas mal de fumée...

*Elle toussa un peu.*

- j'ai vu des feux plus bas, ils ont du se répandre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 02:12:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- garde la tete le plus bas que tu peux.

* il était jsute derriere elle, mais attendit un peu avant de monter sur l bras, question d'etre sur qu,ile st stable avec une prsonne deja! Il jeta un oeil enbas, ca semblait effectivement se repandre rapidement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 02:22:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est ce que j'essaie...

*Mais c'était jonché de débris donc pas évident. Elle arrivait au bout du bras. Elle repéra la trappe et essaya de l'ouvrir.*

- elle est coincée...je vais devoir la découper.

*Elle se mit l'oeuvre donc. Il commencait a faire vachement chaud! Elle la poussa finalement et la plaque de métal tomba...elle passa sa tête dans le trou.*

- il y a un pallier a environ trois mètres en dessous de nous...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 02:38:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il était derriere elle.*

- utilise un cable, je vais te descendre.

* Il en trouva un qui semblait suffisemment long pour faire environs 2 metres.*

- tien!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum