Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 14:12:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui...

* ils voient le monde s'activer aussi.*

- rien n'ais encore perdu.

* actuellement ils ont pas trop l'avantage sur les et, mais survivent quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 14:53:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- c'est vrai...il faut garder espoir.

*Elle lui donna un autre bisou sur la joue.*

- ca méritait une autre récompense.

*Elle lui sourit ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:14:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ca L'avit sortie de son admiration du paysage, et il la regarda.*

- je viens de te reveler un des mais endroit secrets, je merite as un peu plus comme recompense?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:41:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence et lui sourit ensuite, amusée.*

- cest que tes exigeant! monsieur le fils du président!

*Elle le taquine la. Elle s'approcha le très près de lui et le regarda dans les yeux.*

- je te donnerais bien un baiser sur la bouche mais puisque tu as une éducation smurf, je m'y risquerai pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:46:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amusé.*

- vous les donnés si facilement...

* les baiser sur la bouche il entend la. Il soutint son regard.*

- use de ton imagination dans ce cas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:06:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pencha a son oreille.*

- c'est parce que ca n'a pas la meme signification....

*Elle l'embrassa sur l'oreille et se recula.*

- dit moi ce dont tu as envie alors? on se connait pas encore beaucoup. Je pourrais te faire un massage, je suis douée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:13:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire la detaillant du regard.*

- ces la premiere fois qu,on me propose un massage, ca m'as l'air intéressant!

* Il sourit amusée.*

- malheureusement je suis blesser.

* Il la fit pivoter et approcher de l'autre rebord pour qu,elle voit le paysage de l,autre coté, mais en restant dans son dos a elle. une main sur son épaule.*

- regarde.

* il lui pointa un batiment*

- on voit la capitale d'ici.

* ces loin mais on as un petit apercu de.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:28:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait donc suivit le mouvement.*

- je pensais pas qu'on pouvait voir si loin...

*Elle sourit pour elle meme.*

- et pour le massage j'ai qu'a pas te masser ou tu es blessé, franchement! Il y a plein de zones de ton corps qui ne le sont pas.

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:45:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit, glissa sa main de son epaule a son cou, totu en deposant un baser dans son cou- l'autre coté la. puis il la relacha en lui repondant a l'oreille.*

- si tu insite.

* Il se dirigea vers la cage d'escalier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:03:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu malgré elle puis afficha un sourire en coin.*

- j'insiste. Tu mérite une récompense après tout.

*Elle le suivit donc dans les escaliers.*

- je vais venir souvent ici maintenant je crois. j'adore!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:15:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui lanca un regard.*

- tu pourras pas a moins de me demander.

* il lui montra son passe.*

- ca a ses avantage d'etre le fils du president tu voit.

* il ouvrit la porte, la lui maintenant ouverte pour la laisser passé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:33:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ca sera une excuse pour se revoir alors!

*Elle lui fit un clin d'oeil et descendit.*

- ou bien je pourrais escalader le mur extérieur!

*Elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:52:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- a toi de voir.

* il descendit a sa suite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:14:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais essayer de te soudoyer avant d'en arriver la!

*Elle rit un peu tout en descendant. Rendue en bas elle lui sourit, taquine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:33:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au moins tes intentions sont clair, si on me preveint: attention , elle en veux qu'a ton statut, je pourrai repondre que J,était deja au courant.

* il afficha un air amusé et seduisant pour repondre a son sourire taquin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:49:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée et tout aussi séduisante.*

- j'en veux pas a ton statut, juste a ton passe permettant d'entrer dans ce building la!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- mais c'est comme un bonus puisque le reste de ta personne est plutot pas mal aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:04:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amusé.*

- alors profites en bien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:24:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- hum...cest ce que je fais!

*Elle reprit la direction de la base.*

- tu veux aller ou pour ton massage?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:40:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air amusé.*

- vue ce que J,ai vue, j'Vais opter pour mon chez moi.

* Il amrcha a sa hauteur la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:58:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- de un...j'ai un lit très confortable dans mon atelier! et de deux, j'ai aussi une véritable chambre!

*Elle lui fit un clin doeil.*

- mais va pour ta chambre,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 20:21:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui lanca un sourire confiant et seduisant.*

- je finirai bien par le constater par moi meme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 20:28:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- tu es vachement confiant dit donc.

*Elle marche donc a ses cotés, elle sait pas ou cest après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 21:38:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ces dans un des batiment residentiel actuel, mais il as sa propre chambre. il la fit donc entrer dans le batiment.*

- ces toi quia s dit que ma personne était un bonus, y'a de quoi etre conffiant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 21:51:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- hum, je te l'accorde.

*Elle entra donc, regardant les alentours.*

- a quel etage est ta chambre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 22:27:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au dernier, ces plus tranquille.

* il monta appuya sur la,scensseur en saluant des gens qui le salut la, ca reste le fils du president et il ne fui pas les groupes meme 'il aime sa solitude parfois.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum