Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:14:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la reserras contre lui, lui donna un baiser sur la machoire.*

- mais de rien...

* sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:43:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu....puis elle afficha un sourire en coin déposa des baisers tout le long de sa machoire...descendant dans son cou, sur son épaule, pendant quelle le caresse de ses mains en meme temps la...elle passa dans son dos, collée contre lui donc. Elle avait prit le savon et se mit a le savonner très sensuellement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:14:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la laissa donc faire, profitant du moment, puis la lava a son tour. avec la meme attention quoi. et une fois propre il s'activa a lui donner du plaisir, encore! il serait vraiment crever plus tard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:24:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit bien attention elle meme a lui donner beaucoup de plaisir! Après ca, elle sortit de la douche en s'enroulant dans une serviette, puis lui en tendit une a lui...nempêche..elle avait les jambes un peu molles maintenant!! Elle se mit ensuite a ses sécher les cheveux, ce qui va etre rapidement fait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:29:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit la servitte et se seca donc un peu et sortie de la salle de bain pour aller s'habiller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:49:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois ses cheveux secs, elle sortit donc de la salle de bain pour aller s'habiller, enfilant des sous vetements puis regarda son garde robe avec un air pensif.*

- au fait quoi tu veux comme déjeuner? simple ou compliqué?^^

*Elle choisit finalement des pantalons noirs taille basse comme en jeans ultra serrés et une camisole très longue (aux fesses) a bretelle large mais avec un zip a l'avant au milieux...qui commence juste sous sa poitrine et qui va jusquau bout de la camisole, mais elle le laisse entièrement dézipper donc on voit tout son ventre par l'ouverture. Elle mit d'ailleur une son piercing de nombril, qu'elle met pas tout le temps...cest une petite breloque vraiment mignonne...mais bon comme toujours, elle est sexy.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 21:35:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, vue l'heure je dirait quelque chose d'asser nourrissant pour me tenir jusqu,au soupeer.

* si ej soupe. Il porte les meme vetement que la veille. Il s'approcha d'elle un peu.*

- je peux t'aider a cuisiner si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 22:03:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- si tu veux. Parce que tu cuisine bien en plus?

*elle lui décocha un sourire taquin tout en allant fouiller dans son frigo, en repoussant ses cheveux derrière son épaule d'un mouvement involontairement très sensuel.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 00:17:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se placa derriere elle et lembrassa dans le cou*

- jme debrouille dison.

* il regarda dans le frigo*

- quest ce que tu voulait faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 01:08:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- hum...bonne question!

*Elle rit un peu...en tant de guerre ils ont pas une tonne de choix.*

- dit moi d'abord si tu a hérité des gouts culinaires smurfs ou humains?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 01:19:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah oui, un peu des deux en fait. en autant qur ce sois pas dans lextreme.

* il
lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 01:47:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusé.*

- ce que tes exigent!

*Elle rit un peu.*

- alors des pâtes ca te va? J'ai fait une sauce maison cette semaine avec tous les légumes que j'ai pu trouvé au marché. Elle est vraiment très bonne. En plus cest plein de glucides, ca va te donner plein d'énergie!

*Elle afficha un sourire malicieux.*


Edité le 16-11-2014 à 01:48:02 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 02:37:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- puisquil me faut de lenergie.

* il lui rendit son air malicieu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 03:55:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- évidemment. N'oublie pas..je suis une rousse sans âme!

*Elle se mit a faire des pâtes la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 15:59:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, puis , nayant rien departiculierv a faire pour aider regarda un peu autour. ne pouvant sempecher de toucher un ou deux trucs ici et la!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:23:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois les pâtes mises a l'eau, elle se tourna pour le regarder faire.*

- tu vois quelque chose d'intéressant?

*Elle est accotée sur le comtoir, une main sur une hance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:32:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva brievement les yeux sur elle*

- pas autant qua ton atelier...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:44:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est normal je pense! sinon j'aurais plus de place pour exister!

*Elle afficha un sourire en coin tout en brassant un peu les pâtes.*

- devine pourquoi j'ai un lit, un frigo et un mini poele dans mon atelier hein?!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:10:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air amusé.*

- et apres tu viens dire que ces moi qui boss le plus!

* bon, son loyer aussi ces plus un atelier qu,autre chose.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:21:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est toi qui a le plus de missions officielles, nuance! moi c'est plus du travail de recherche.

*Elle mit la sauce a réchauffer..*

- mais cest vrai que je suis assez occupée aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:53:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si Ja,vait le choix je ferais plus de recherche et moins de terrain.

* Il s'assit en prenant un truc dans ses mains, le detaillant, regarde comment ca marche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:00:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- j'imagine que c'est parce que tu es doué!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- arrête de te plaindre!

*Elle le taquine la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:15:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda encore un peu ce qu'il as dans les mains.*

- daccord, je ne me plaindrai plus devant toi!! ce truc est cassé.

* Il la regarda d'un air: juste la, regarde.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:46:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est une blague, tu peux te plaindre tant que tu veux!

*Elle s'approcha de lui et regarda la ou il pointait.*

- ha je sais, je voulais le réparer.^^ vu la guerre on a pas toujours une tonne de matériel alors jessaie de recycler quand je peux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:56:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il deposa le truc avant de se mettre a travailler dessus! La regardant donc, la detaillant un peu.*

- tant que je veux, ces bien vrai?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum